Publicité

Keyboard Tweaker pour Windows

2.3

Alex Buturuga

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment accéder au clavier multimédia avec le Keyboard Tweaker ?

Keyboard Tweaker est un logiciel simple et facile à utiliser qui va transformer votre clavier d'ordinateur ordinaire en un clavier virtuel avec plus de 101 touches de raccourci au total. Il convertit un clavier d'ordinateur ordinaire en un clavier multimédia (MPC) grâce à l'utilisation des touches de raccourci. Le logiciel configure automatiquement certaines combinaisons pour votre nouveau clavier. Pour les utilisateurs disposant d'un clavier d'ordinateur normal, l'utilisation de cette application ne pourrait être plus simple puisqu'il vous suffit d'installer l'application et elle commencera à fonctionner sur votre PC. Si vous utilisez un ordinateur portable, alors également vous n'aurez pas à installer le programme puisque celui-ci peut être exécuté directement à partir du CD-ROM de votre ordinateur portable.

Cependant, pour ceux qui utilisent un clavier d'ordinateur standard, vous pouvez trouver le processus d'utilisation de Keyboard Tweaker un peu difficile car il y a quelques petites difficultés qui sont liées au fonctionnement de l'application. Tout d'abord, vous devez vous assurer que le clavier est allumé et que le verrouillage des majuscules est activé. Ensuite, vous devez appuyer sur les touches du clavier et attendre une réponse. Si vous n'obtenez aucune réponse, alors vous devriez retirer les touches jusqu'à ce que vous remarquiez un bip.

Publicité

Après cela, vous devriez appuyer sur la Capslock et la touche Home et après cela, vous devriez cliquer sur le bouton Tab et le bouton OK sur l'application du gestionnaire de raccourcis clavier. Ensuite, vous devriez répéter le processus jusqu'à ce que le résultat souhaité soit atteint. En outre, l'autre caractéristique du gestionnaire de raccourcis clavier est que l'application vous permet de personnaliser les raccourcis et la combinaison à l'aide d'une barre d'outils. Cette barre d'outils vous permet de modifier la combinaison à l'aide des touches de raccourci et vous fournit diverses informations utiles comme la date et l'heure actuelles et l'heure à laquelle la prochaine combinaison sera disponible. Cela rend l'utilisation du clavier plus facile et efficace.

Publicité

Technique

Titre
Keyboard Tweaker,2.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alex Buturuga

Keyboard Tweaker pour PC

2.3

Alex Buturuga

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3 de Keyboard Tweaker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Keyboard Tweaker for Windows

2.3

Alex Buturuga(Free)

User rating8

Advertisement

How to Access multimedia keyboard with the Keyboard Tweaker?

Keyboard Tweaker is a simple and easy to use softwares that will change your regular computer keyboard to a virtual keyboard with over 101 total hotkeys. It converts a regular computer keyboard to a multimedia (MPC) keyboard by the use of the hotkeys. The software automatically sets up some combinations for your new keyboard. For users with normal computer keyboard, using this application could not be simpler since all you have to do is to install the application and it will start to work on your PC. If you are using a laptop then also you will not have to install the program since the program can be run directly from your laptop's CD-ROM.

However, for those who are using a standard computer keyboard, you may find the process of using the Keyboard Tweaker a little difficult because there are some minor difficulties that are related to the working of the application. First of all, you should make sure that the keyboard is turned on and the caps lock activated. Then, you should press the keys on the keyboard and wait for a response. If you get no response, then you should remove the keys until you notice a beep.

After that, you should press the Capslock and the Home key and after that, you should click on the Tab and the OK button on the keyboard hotkeys manager application. Then, you should repeat the process until the desired result is achieved. Apart from that, the other feature of the keyboard hotkeys manager is that the application allows you to customize the hotkeys and the combination with the help of a toolbar. This toolbar enables you to change the combination with the help of the hotkeys and provides you various useful information like the current date and time and the time the next combination will be available. This makes the use of the keyboard easier and effective.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Keyboard Tweaker 2.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Alex Buturuga
SHA-1:
50311981df83228959fced95e252e0938812bac9

Keyboard Tweaker for PC

2.3

Alex Buturuga(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3 of Keyboard Tweaker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement