Publicité

ShareMouse pour Mac

2.0.53

Bartels Media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel gratuit de souris multi-OS

ShareMouse est une application gratuite qui vous permet de partager votre souris et votre clavier pour contrôler plusieurs ordinateurs. Elle fonctionne même sur différents systèmes d'exploitation. Tant que tous vos ordinateurs sont connectés au même réseau que la souris, vous pouvez tous les utiliser, et même faire des choses comme glisser-déposer des fichiers et partager un presse-papiers entre les appareils.

Pour d'autres applications de partage de souris entre systèmes d'exploitation, jetez un coup d'œil à Barrier, Teleport et Synergy, qui ont des fonctionnalités similaires.

Configuration 

Vous pouvez utiliser ShareMouse pour contrôler de nombreux ordinateurs Mac et Windows. Il vous donne l'avantage de beaucoup de surface d'écran supplémentaire avec laquelle vous pouvez travailler, et jouera également de manière fluide à travers une seule souris. 

Publicité

Avec l'édition standard de ShareMouse, vous êtes limité à un moniteur par ordinateur. Si vous passez à l'édition professionnelle, vous pouvez connecter jusqu'à quatre moniteurs par ordinateur.

Verrouillage des appareils

Si vous travaillez avec des informations sensiblesà travers vos ordinateurs liés, ShareMouse vous permettra de les verrouiller ou de les déverrouiller en même temps. Vous obtiendrez la facilité de toutes les zones d'écran supplémentaires sans avoir à contrôler manuellement chaque appareil.

Synchronisation des écrans de veille

Il est facile de maintenir un mouvement ininterrompu sur plusieurs appareils. Sur chaque périphérique, activez la synchronisation des économiseurs d'écran dans les paramètres de ShareMouse. Après cela, lorsqu'un ordinateur bascule sur son économiseur d'écran, les autres le feront aussi. Inversement, pour les réveiller tous, il suffit de réveiller l'un d'entre eux.

Cryptage AES

ShareMouse a récemment inclus le cryptage AES dans l'édition standard. Vous devrez aller dans les paramètres de ShareMouse sur chaque appareil et vous assurer qu'il est protégé par un mot de passe. Une fois que vous avez fait cela, ils peuvent être déverrouillés simultanément en se connectant à un seul d'entre eux.

Notre avis

ShareMouse est un excellent outil pour des situations spécifiques. Il n'y a probablement pas beaucoup de personnes qui ont besoin de travailler sur plusieurs appareils sur plusieurs écrans, mais si c'est le cas, cela rend les choses faciles tout en étant intuitif.

Avec une sécurité partagée, et la possibilité de glisser et déposer des fichiers et des dossiers entre les appareils, ce programme léger et convivial fournit la plate-forme parfaite pour le multi-device multitasking.

Publicité

Technique

Titre
ShareMouse,2.0.53 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bartels Media
SHA-1:
6169bf42dcd6332da0508802df26f350c6a1e97e
Filename:
ShareMouseSetup.dmg

ShareMouse pour Mac

2.0.53

Bartels Media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.53 de ShareMouse. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

ShareMouse for Mac

2.0.53

Bartels Media(Free)

User rating8

Advertisement

Free multi-OS mouse software

ShareMouse is a free app that lets you share your mouse and keyboard to control multiple computers. It even works across different operating systems. As long as all your computers are connected to the same network as the mouse, you can use all of them, and even do things like dragging and dropping files and sharing a clipboard between devices.

For further cross-OS mouse-sharing apps, take a look at Barrier, Teleport and Synergy, which have similar functionality.

Configuration 

You can use ShareMouse to control numerous Mac and Windows computers. It gives you the benefit of lots of extra screen real estate that you can work with, and will also play smoothly across with a single mouse. 

Advertisement

With the Standard Edition of ShareMouse, you’re restricted to one monitor per computer. If you upgrade to the Professional Edition, you can connect up to four monitors per computer.

Device locking

If you're working with sensitive information across your linked computers, ShareMouse will let you lock or unlock them at the same time. You will get the facility of all the extra screen areas without having to manually control each device.

Screensaver synchronization

It's easy to maintain uninterrupted movement across multiple devices. On each device, enable screensaver synchronisation in the ShareMouse settings. After that, when one computer switches to its screensaver, the others will too. Conversely, to wake them all up you just need to wake one of them.

AES encryption

ShareMouse recently included AES encryption in the standard edition. You'll need to go into the ShareMouse settings on each device and ensure that it's password-protected. Once you've done that, they can be unlocked simultaneously by logging into just one of them.

Our take

ShareMouse is an excellent tool for specific situations. There are probably not many people who need to work across multiple devices on multiple screens, but if you do, this makes it easy while being intuitive.

With shared security, and the ability to drag and drop files and folders between devices, this lightweight, user-friendly program provides the perfect platform for multi-device multitasking.

Advertisement

Technical

Title:
ShareMouse 2.0.53 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Latest update:
Wednesday, December 22nd 2021
Author:
Bartels Media
SHA-1:
6169bf42dcd6332da0508802df26f350c6a1e97e
Filename:
ShareMouseSetup.dmg

ShareMouse for Mac

2.0.53

Bartels Media(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.53 of ShareMouse. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement