Publicité

Keyclick pour Mac

1.2.2

Sustainable Softworks(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comprendre Keyclick

Le but de Keyclick est de fournir une interface facile à utiliser avec des claviers en ligne de commande et des claviers virtuels pour une saisie pratique pendant que vous travaillez. Il offre une alternative à la saisie de documents entiers ou au travail manuel sur des feuilles de calcul. Avec Keyclick, la saisie dans l'environnement Mac peut être rendue beaucoup plus facile en fournissant des alternatives comme le clic logique et le tap-to-paste logique. Avec le clic logique, l'utilisateur peut saisir les raccourcis les plus couramment utilisés. Avec le tap-to-paste logique, vous pouvez saisir du texte dans votre document exactement là où il apparaît.

Keyclick offre de nombreuses fonctionnalités à valeur ajoutée comme la complétion automatique, la recherche incrémentale, la complétion automatique combinée à la correspondance floue, l'expansion des caractères génériques, le saut à une lettre ou à un numéro de page, le déplacement du curseur pendant l'édition et les références en ligne aux fichiers et aux dossiers. Lorsque vous utilisez Keyclick, le moyen le plus simple de désactiver une fonction spécifique est de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'élément en question et de cliquer sur "Désactiver". Vous pouvez saisir une nouvelle combinaison de touches ou cliquer dans une plage de caractères pour effectuer une recherche. Vous pouvez saisir des textes de documents en utilisant des signes de ponctuation, des traits d'union ou des guillemets. Vous pouvez créer un nouveau document, modifier ou fermer un document existant, ou ajouter, déposer ou supprimer des groupes de mots-clés à partir d'un même document.

Publicité

Pour utiliser la fonction de recherche de texte, il suffit de taper les mots ou les phrases que vous recherchez dans la zone de texte, puis de cliquer sur rechercher. Dans le résultat, vous obtiendrez une liste de correspondances comprenant des fichiers, des dossiers, des sections et même des pages web. Pour rendre vos recherches plus spécifiques, il existe de nombreuses autres options disponibles dans la plupart des logiciels populaires tels que Word Find, Documents, Webroot Tools ou Corel WordPerfect. Si vous avez besoin d'un outil de recherche plus robuste, il existe d'autres logiciels de recherche de documents populaires qui offrent des recherches complexes avec des paramètres tels que la date, le type de document, la taille du fichier, les références de fichiers intégrés et d'autres commandes liées au texte.

Publicité

Technique

Titre
Keyclick,1.2.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sustainable Softworks

http://sustworks.com

SHA-1:
b4cbf80e2e14e4fd8cc4c7e329af0d401cc944e9
Filename:
Keyclick_1.2.2.dmg

Keyclick pour Mac

1.2.2

Sustainable Softworks(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.2 de Keyclick. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Keyclick for Mac

1.2.2

Sustainable Softworks(Trial version)

User rating8

Advertisement

Understanding Keyclick

The goal of Keyclick is to provide an easy interface to use with command line keyboards and virtual keyboards for convenient input while you work. It provides an alternative to typing entire documents or working with spreadsheets manually. With Keyclick, typing in Mac environment can be made a lot easier by providing alternatives like logical keyclick and logical tap-to-paste. With logical key click, the user can type in most commonly used shortcuts. With logical tap-to-paste, you can input text in your document exactly where it appears.

Keyclick provides many value added features like auto complete, incremental search, auto complete combined with fuzzy matching, wild-card expansion, jump to a letter or page number, move cursor while editing, and inline references to files and folders. When using Keyclick, the easiest way to turn off a specific feature is right-clicking the item and clicking "Disable". You can enter a new keystroke or click in a range of characters for searching. You can type in document texts using punctuation marks, hyphens, or quotation marks. You can create a new document, edit or close an existing document, or add, drop, or delete keywords groups from within one document.

To use the text search function, just type the words or phrases you are looking for into the text box and then click search. In the result, you will get a list of matches including files, folders, sections, and even web pages. To make your searches more specific, there are many other options available in most of the popular softwares such as Word Find, Documents, Webroot Tools, or Corel WordPerfect. If you need a more robust search tool, there are other popular document search softwares that provide complex searches with parameters such as date, document type, file size, embedded file references, and other text-related commands.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Keyclick 1.2.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Sustainable Softworks

http://sustworks.com

SHA-1:
b4cbf80e2e14e4fd8cc4c7e329af0d401cc944e9

Keyclick for Mac

1.2.2

Sustainable Softworks(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.2 of Keyclick. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement