Publicité

Teleport pour Mac

1.1.1

Abyssoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisation de Teleport pour obtenir des transferts de fichiers par le clavier et la souris sur un ordinateur portable

Teleport est un utilitaire qui vous permet d'utiliser un seul clavier et une seule souris pour contrôler plusieurs de vos Macs à distance. Il vous suffit de sortir de votre écran, de toucher la souris et de vous téléporter sur un autre Mac en quelques secondes. La souris agit comme si elle était connectée à l'autre Mac, et le clavier virtuel a été synchronisé avec l'ordinateur distant ou agit comme s'il était attaché localement. La seule chose requise est que les deux ordinateurs soient sur le même réseau. Teleport fonctionne sur Mac OS X et Linux.

Pour mettre en place une session de téléportation, il suffit de se connecter au mac client Mac OS X cible, d'aller dans les préférences puis de cliquer sur connexions, d'ajouter une nouvelle connexion, de saisir l'adresse IP (vous pouvez mettre des guillemets autour de l'IP si vous préférez ne pas utiliser un nom de domaine), de sélectionner un mot de passe, de cliquer sur connecter, et presto ! Votre mac client pourra désormais envoyer les signaux de son clavier et de sa souris au mac serveur sur lequel est installé le logiciel serveur Teleport. À partir de là, en utilisant l'une des méthodes normales de connexion à un Mac, votre mac client apparaîtra automatiquement comme s'il était connecté localement. En outre, si vous disposez d'un périphérique Bluetooth, tel qu'un clavier portable, vous pouvez utiliser ce périphérique Bluetooth pour vous connecter à votre Mac depuis n'importe quel terminal. Vous pouvez alors taper ce que vous voulez, comme vous le feriez si vous aviez un clavier local connecté.

Publicité

Alors, maintenant que vous savez comment faire un transfert de fichiers de base entre une souris et un clavier, qu'en est-il des choses plus avancées ? Par exemple, disons que vous voulez transférer cinq fichiers entre deux Macs, et que vous n'avez qu'un ordinateur portable avec vous. Comment allez-vous faire ? Eh bien, avec Teleport, il vous suffit de placer les cinq fichiers dans les 'dossiers de transfert' situés en bas du MAC de votre client, de sélectionner les fichiers et de les envoyer d'un simple clic de souris!

Publicité

Technique

Titre
Teleport,1.1.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Abyssoft
SHA-1:
a3c992a9d0e682a634f4d0068259618d3e26bea8
Filename:
teleport.zip

Teleport pour Mac

1.1.1

Abyssoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.1 de Teleport. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Teleport for Mac

1.1.1

Abyssoft(Free)

User rating8

Advertisement

Using Teleport to Get Keyboard and Mouse File Transfers Through a Laptop

Teleport is an easy utility for you to use one single keyboard and mouse to control a number of your Macs remotely. Simply reach out of your monitor, touch the mouse, and teleport to another Mac in seconds. The mouse is acting like it's connected to the other Mac, and the virtual keyboard has either been synchronized to the remote computer or is acting as if it is attached locally. The only thing required is that both computers are on the same network. Teleport works on Mac OS X and Linux.

To set up a teleporting session simply log into the target Mac OS X client mac, go to preferences and then click on connections, add a new connection, input the IP address (you can put quotations around the IP if you'd rather not use a domain name), select a password, click connect, and presto! Your client mac will now be able to send its keyboard and mouse signals to the server mac where Teleport server software is installed. From there, using any of the normal methods of connecting to a Mac, your client mac will automatically appear as if it were connected locally. In addition, if you have a Bluetooth device, such as a handheld keyboard, you can use that Bluetooth device to log into your Mac from any terminal. You can then type whatever you want, just as you would if you had a local keyboard connected.

So now that you know how to do a basic single mouse to keyboard file transfers, what about more advanced stuff? For example, say you want to transfer five files between two Macs, and you only have a laptop with you. How are you going to do it? Well, with Teleport, you just put the five files into the 'transfer folders' located at the bottom of your client's MAC, select the files, and send them with a simple click of the mouse!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Teleport 1.1.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Abyssoft
SHA-1:
a3c992a9d0e682a634f4d0068259618d3e26bea8

Teleport for Mac

1.1.1

Abyssoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.1 of Teleport. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement