Publicité

Chicken of the VNC pour Mac

2.0

Geekspiff(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Chicken of the VNC - Obtenir la connexion au bureau à distance avec MacOSX

Chicken of the VNC est un client de réseau virtuel open source pour Mac OS X basé sur la LGPL. Malheureusement, le développement est indéfiniment bloqué depuis 2021. Le nom est un jeu de mots évident faisant référence au produit de poulet en conserve. Puisque le produit est disponible en téléchargement via Internet, il peut avoir une durée de vie plus longue que les produits similaires qui peuvent être utilisés à la place du produit en conserve.

Les avantages d'utiliser le client/téléchargement Chicken of the VNC pour Mac OS X par rapport à d'autres technologies similaires sont multiples. Un des avantages est la portabilité, ce qui est important pour les personnes qui veulent utiliser le produit Chicken of the VNC à la place d'une connexion traditionnelle de bureau à distance à un ordinateur. Un autre avantage de la portabilité est que si vous passez d'un ordinateur à un autre, vous pouvez facilement déconnecter votre ordinateur mac pour utiliser le client gratuit chicken/download depuis un autre ordinateur. Ceci est particulièrement utile si vous utilisez votre ordinateur pour le travail et que vous avez besoin de vous connecter à une connexion de bureau à distance pour vérifier votre productivité ou si vous voulez utiliser votre ordinateur domestique comme plateforme de jeu.

Publicité

Les inconvénients de l'utilisation du poulet de téléchargement Mac OS X du site Chicken of the VNC sont également peu nombreux. Tout d'abord, vous ne pouvez pas utiliser les fichiers téléchargés à la place d'un fichier local sur votre bureau. Si vous voulez visualiser les fichiers sur votre Mac, vous devez disposer d'un fichier local. De plus, vous ne pourrez pas modifier d'autres paramètres, comme la disposition des icônes ou même l'apparence de l'ordinateur lorsque vous n'êtes pas connecté à un réseau. Pour ces raisons, le poulet du client VNC ne vaut probablement pas la peine d'être considéré comme une méthode d'accès à distance pour votre système d'exploitation mac.

Publicité

Technique

Titre
Chicken of the VNC,2.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Geekspiff

http://www.geekspiff.com

SHA-1:
c9bc35d96645683623dacc6a4939269ed82d520d
Filename:
cotvnc-20b4.dmg

Chicken of the VNC pour Mac

2.0

Geekspiff(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Chicken of the VNC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Chicken of the VNC for Mac

2.0

Geekspiff(Free)

User rating8

Advertisement

Chicken of the VNC - Getting the Remote Desktop Connection With MacOSX

Chicken of the VNC is an open source Virtual Networking client for Mac OS X based on the LGPL. Unfortunately, development has been indefinitely stalled since 2021. The name is an obvious play on words referring to the canned chicken product. Since the product is available as a download via the Internet, it may have a longer shelf life than similar products that can be used in place of the canned product.

The advantages to using the Chicken of the VNC client/download client for Mac OS X over other similar technologies are several. One advantage is portability, which is important for people who want to use the Chicken of the VNC product in place of a traditional remote desktop connection to a computer. Another advantage to portability is that if you move from one computer to another you can easily disconnect your mac computer to use the free chicken client/download client from another computer. This is particularly useful if you use your computer for work and need to connect to a remote desktop connection to check on productivity or if you want to use your home computer as a gaming platform.

The disadvantages to using the Mac OS X download chicken from the Chicken of the VNC website are a few too. First, you cannot use the downloaded files in place of a local file on your desktop. If you want to view the files on your Mac, you need to have a local file. Also, you will not be able to change other settings like your icon layout or even how the computer appears when you are not connected to a network. For these reasons the chicken of the VNC client is probably not worth considering as a remote access method for your mac operating system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Chicken of the VNC 2.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Geekspiff

http://www.geekspiff.com

SHA-1:
c9bc35d96645683623dacc6a4939269ed82d520d

Chicken of the VNC for Mac

2.0

Geekspiff(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Chicken of the VNC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement