Publicité

Simple Disable Key pour Windows

8.5

4dots Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisation des touches simples de désactivation/déverrouillage des fenêtres avec cet outil

Simple Disable Key est un logiciel très intéressant qui vous permet de désactiver la fonction de presque n'importe quelle touche de votre clavier ou d'activer un 'Num Lock', ''Scroll Lock'' ou 'Caps Lock' temporaire... La façon dont cela fonctionne est que ce programme scanne votre PC pour trouver n'importe quelle touche du clavier et la compare ensuite à une liste de chiffres. Si le nombre correspond à une série de caractères numériques (supérieurs et inférieurs), il affiche une icône sur le bureau indiquant que la touche est actuellement désactivée. Vous pouvez basculer cela via le menu facile à utiliser du logiciel.

La fonctionnalité est utile si vous désactivez souvent des combinaisons de touches par accident. Par exemple, si vous jouez à un jeu et que vous cliquez accidentellement sur un raccourci de votre flèche arrière en combat et que vous activez ensuite la combinaison de touches, désactiver Simple Key la désactivera automatiquement, ce qui interrompra le jeu. Il vous aide également à réduire l'encombrement du clavier, car vous ne voulez pas avoir à rechercher et à sélectionner chaque touche de désactivation du clavier pour atteindre celle que vous souhaitez modifier. Ce logiciel a une interface très simple, par opposition à certains autres utilitaires similaires qui nécessitent différents add-ons et/ou cheats.

Publicité

En plus de désactiver les touches, cet utilitaire fournit également une petite fonctionnalité soignée qui affiche une liste de toutes vos touches désactivées de façon permanente ou non attribuées sur le bureau avec une case à cocher pratique. Pour les réactiver, il suffit de sélectionner l'option "Turn on Auto Keys" dans le menu principal. Cette fonction est extrêmement utile pour les utilisateurs qui utilisent beaucoup de "touches pointues", c'est-à-dire des touches dont les modificateurs sont plus élevés que la normale. En appuyant sur la touche "x-mouse-button control" appropriée, vous pouvez instantanément rétablir l'état précédent de la touche utilisée comme entrée. Je recommande vivement l'utilisation de cet utilitaire pour masquer rapidement les raccourcis Windows indésirables et pour vous rendre rapidement le contrôle des touches Windows.

Publicité

Technique

Titre
Simple Disable Key,8.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
4dots Software

http://www.4dots-software.com

SHA-1:
d83473bb83f603e6d2ab68142a5416a9ab4cb454
Filename:
SimpleDisableKeySetup.exe

Simple Disable Key pour PC

8.5

4dots Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.5 de Simple Disable Key. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Simple Disable Key for Windows

8.5

4dots Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Using Simple disable/Unlock Window Keys With This Tool

Simple Disable Key is a very interesting software that allows you to deactivate the function of almost any key on your keyboard or activate a temporary'Num Lock, ''Scroll Lock,' or 'Caps Lock.' The way this works is that this program scans your PC for any key on the keyboard and then compares it with a list of numbers. If the number matches a series of numeral characters (both upper and lower), it displays an icon on the desktop indicating that the key is currently disabled. You can toggle this via the software's easy-to-use menu.

The feature is useful if you often disable key combinations by accident. For instance, if you are playing a game and accidentally click a shortcut to your back arrow in battle and then enable the key combination, disable Simple Key will automatically turn it off, thus breaking the game. It also helps you keep keyboard clutter down as you do not want to have to look for and select every single disable key on the keyboard to get to the one you want to change. This software has a very simple interface, as opposed to some other similar utilities which require various different add-ons and/or cheats.

In addition to turning off keys, this utility also provides a neat little feature that displays a list of all your permanently disabled or unassigned keys on the desktop with a handy check box. To turn them back on, just select the "Turn on Auto Keys" option from the main menu. This feature is incredibly useful for users who use a lot of "sharp keys" - ie., keys with higher than normal modifiers. By pressing the appropriate "x-mouse-button control" key you can instantly restore the previously used as input to its previous state. I would highly recommend using this utility to quickly hide unwanted windows shortcuts and to quickly return control of the windows keys back to you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Simple Disable Key 8.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
4dots Software

http://www.4dots-software.com

SHA-1:
d83473bb83f603e6d2ab68142a5416a9ab4cb454

Simple Disable Key for PC

8.5

4dots Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.5 of Simple Disable Key. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement