Publicité

StartUp Control Panel pour Windows

2.8

Mlin

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un moyen simple d'améliorer les performances de votre ordinateur

StartUp Control Panel est un ingénieux petit programlet de panneau de contrôle qui vous permet de configurer facilement la façon dont les programmes s'exécutent au premier démarrage de votre ordinateur. Il est extrêmement facile à utiliser et, comme tous les bons programmes, il est de petite taille et n'encombrera pas votre système d'exploitation. Il vous montre la configuration actuelle de votre système d'exploitation Windows et vous permet de modifier les paramètres que vous souhaitez. Si vous voulez changer quoi que ce soit concernant les procédures de démarrage de votre PC, il vous suffit d'installer le logiciel StartUp Control Panel et de suivre les instructions simples qui vous sont données. En un rien de temps, vous serez en mesure d'apporter un certain nombre de modifications à la façon dont votre PC démarre.

Le panneau de configuration StartUp vous permettra essentiellement de sélectionner et de désactiver tous les processus de démarrage indésirables, permettant à votre ordinateur de démarrer plus rapidement et sans aucune erreur. Il a été conçu par des experts dans le domaine, qui ont combiné plusieurs différentes fonctionnalités importantes en une seule. L'une des meilleures caractéristiques de cet étonnant programme est qu'il vous offre également la possibilité de bloquer les éléments de démarrage que vous ne voulez pas voir. Il y a en fait plus de dix options différentes à choisir, ce qui vous permet de tout bloquer, de la réception de connexions réseau à l'exécution de tâches de stockage.

Publicité

Ce programme fonctionnera à la fois avec Windows 95 et Windows XP, ainsi qu'avec tout autre système d'exploitation prenant en charge l'interface du pilote de clé USB. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est de télécharger le panneau de contrôle StartUp, de l'installer puis de le laisser apporter quelques modifications aux éléments de démarrage de votre PC. Une fois cela fait, vous pouvez faire confiance à cet outil puissant et commencer à l'utiliser pour augmenter la vitesse et l'efficacité de votre PC.

Publicité

Technique

Titre
StartUp Control Panel,2.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mlin

http://www.mlin.net

StartUp Control Panel pour PC

2.8

Mlin

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8 de StartUp Control Panel. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

StartUp Control Panel for Windows

2.8

Mlin(Free)

User rating8

Advertisement

A Simple Way to Improve Your Computer's Performance

StartUp Control Panel is an ingenious little control panel programlet which enables you to easily configure how programs run when your computer first starts up. It is extremely easy to use and, as with all good programs, it is small in size and will not burden your operating system. It shows you the current configuration of your windows operating system, and will allow you to change whatever settings you would like. If you want to change anything regarding the startup procedures for your PC, then all you need to do is install the StartUp Control Panel software and follow the simple instructions given. Within no time, you will be able to make any number of changes to how your PC boots up.

The StartUp Control Panel will basically allow you to select and disable any unwanted startup processes, allowing your computer to boot faster and without any errors. It was designed by experts in the field, who have combined several different important features into one. One of the best features of this amazing program is that it also provides you with the ability to block the start up items that you don't want to see. There are actually over ten different options to choose from, allowing you to block everything from receiving network connections to performing storage tasks.

This program will work with both windows 95 and Windows XP, as well as any other operating system that supports the USB key driver interface. All you need to get started is to download the StartUp Control Panel, install it and then let it make some changes to the startup items on your PC. Once you have done this, you can put your trust in this powerful tool and start using it to increase the speed and efficiency of your PC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
StartUp Control Panel 2.8 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Mlin

http://www.mlin.net

SHA-1:
9ecc5e6800862dac6deefaa8ffa9cde9be1e00b7

StartUp Control Panel for PC

2.8

Mlin(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.8 of StartUp Control Panel. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement