Publicité

Logitech Unifying Software pour Windows

2.52.33

Logitech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Pas besoin de plusieurs récepteurs

La limitation à un récepteur par souris ou clavier peut être pénible si vous faites fréquemment la navette entre le travail et la maison. Cela signifie que vous devriez retirer vosrécepteurs de maison lorsque vous avez terminé et placer ceux du bureau en arrivant au travail. Logitech Unifying Software tente de résoudre ce problème pour faciliter la tâche des utilisateurs.

Les capacités de base de Unifying

Le logiciel Logitech Unifying ou simplement "Logitech Unifying" vous permet de connecter six souris et claviers dans son seul petit récepteur USB. Jumeler autant de périphériques est pratique si vous utilisez plusieurs de ces derniers. Cela signifie également que vous n'avez qu'à vous déplacer avec le récepteur tant que vos claviers et souris Logitech se trouvent dans des endroits différents, comme au travail ou à la maison.

Publicité

Remarquer les limites

Unifying est limité aux produits Logitech, il n'a donc malheureusement aucun impact sur les ordinateurs Windows ou Apple. Outre cet inconvénient - ainsi que la limitation à six matériels par récepteur Unifying - certains matériels Logitech sont incapables d'exécuter le programme. Vous devez vérifier si le périphérique est compatible en recherchant le logo orange d'Unifying. 

Ce logiciel offre une distance de connexion impressionnante de jusqu'à dix mètres. Si vous perdez votre récepteur, vous pouvez vous reconnecter à un autre récepteur Unifying. Avoir des récepteurs de rechange est une bonne idée.

.

Est-ce qu'Unifying vous convient ?

C'est un produit conçu pour un type très spécifique d'utilisateur Logitech, qui peut ou non être vous. Il est similaire au Pilote USB Samsung qui s'applique uniquement aux appareils mobiles. Pour être admissible, il faudrait non seulement que vous soyez un consommateur de Logitech, mais aussi que vous soyez à l'aise avec le fait d'avoir beaucoup de matériel dans le cadre de votre routine quotidienne. 

Si vous êtes un utilisateur de Logitech mais que vous n'avez pas besoin de plusieurs claviers ou souris, alors ce programme n'est peut-être pas le système qu'il vous faut. Vous pourriez l'essayer. Cependant, en tant qu'utilisateur d'une seule souris ou d'un seul clavier, il peut être plus gênant que la configuration à laquelle vous êtes habitué. Le logiciel Logitech Unifying n'est pas conçu pour forcer un client qui est à l'aise avec le tapis de souris et le clavier d'un ordinateur portable à utiliser une souris ou un clavier externe, et encore moins plusieurs.

Publicité

Technique

Titre
Logitech Unifying Software,2.52.33 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, May 18th 2023
Auteur
Logitech
SHA-1:
c8ca0643693fbca5cda17886f478666ff0d35cee
Filename:
unifying252.exe

Logitech Unifying Software pour PC

2.52.33

Logitech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.52.33 de Logitech Unifying Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Logitech Unifying Software for Windows

2.50.25

Logitech(Free)

User rating4

Advertisement

No need for multiple receivers

The limitation of one receiver per mouse or keyboard can be a pain if you commute between work and home frequently. This means you would have to remove your home receivers when finished and place your office ones in upon getting to work. Logitech Unifying Software is trying to address this problem to make things easier for users.

Unifying’s basic capabilities

Logitech Unifying Software or simply “Logitech Unifying” allows you to connect six mice and keyboards into its one little USB receiver. Pairing this many devices is handy if you use more than one of either. It also means you only have to travel with the receiver as long as your Logitech keyboards and mice are in different locations, such as at work or at home.

Addressing the limitations

Unifying is limited to Logitech products, so unfortunately it has no impact on Windows or Apple computers.  Besides this drawback—as well as the limitation of only six pieces of hardware per Unifying receiver—some Logitech hardware is incapable of running the program. You should check if the device is compatible by looking for Unifying’s orange logo. 

Advertisement

This software provides an impressive connection distance of up to ten meters. If you lose your receiver, you can reconnect to another Unifying receiver. Having spare receivers is a good idea.

Is Unifying Right For You?

This is a product designed for a very specific type of Logitech user, which may or may not be you. It’s similar to the Samsung USB Driver that’s only applicable to mobile devices. To qualify, not only would you have to be a Logitech consumer, but you would also have to be comfortable with having a lot of hardware as a part of your daily routine. 

If you are a Logitech user but do not need multiple keyboards or mice, then this program may not be the system for you. You could try it out. However, as a single mouse or keyboard user, it may be more troublesome than the setup you are accustomed to. Logitech Unifying Software is not designed to force a customer who is comfortable with a laptop’s mouse pad and keyboard into using an external mouse or keyboard, let alone several.

Advertisement

Technical

Title:
Logitech Unifying Software 2.50.25 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, March 17th 2021
Author:
Logitech

https://www.logitech.com

SHA-1:
46504515c189b62e164be68cf4608acb870627e7

Logitech Unifying Software for PC

2.50.25

Logitech(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.50.25 of Logitech Unifying Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement