Publicité

Logitech Webcam Software

2.80.853.0

Logitech(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Le logiciel Logitech Webcam est une excellente application si vous possédez une webcam Logitech et que vous souhaitez bénéficier de toutes les fonctionnalités du matériel. La demande uniquement prend en charge les caméras USB Logitech et offre diverses fonctions permettant d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités.

Publicité

Le logiciel Logitech Webcam vous permet de capturer des images et d'enregistrer des vidéos à partir de la webcam de votre système. L'application est hautement configurable pour saisir des images ou des films ; vous pouvez faire la mise au point et le panoramique manuellement sur un certain objet, ou vous pouvez modifier le réglage pour ajuster la luminosité, la balance des blancs et anti-scintillement.

Le logiciel Logitech Webcam Software vous offre également la possibilité d'activer la fonction de détection de mouvement de votre webcam, et vous pouvez affiner les paramètres de détection en ajustant également la sensibilité de la caméra. Cette fonction, associée à la possibilité de définir des tâches programmées, est un outil de surveillance vraiment utile.

Dans l'ensemble, le logiciel Logitech Webcam Software est une excellente application qui permet de tirer le meilleur parti de la webcam de votre système. Il possède une interface utilisateur simple et intuitive, mais à l'inverse, vous ne pouvez pas ajouter d'effets vidéo à vos enregistrements. Vous pouvez toutefois gérer les médias que vous enregistrez et les partager sur des comptes de médias sociaux tels que Facebook, YouTube ou Twitter.

Titre
Logitech Webcam Software,2.80.853.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 25th 2015
Auteur
Logitech

https://www.logitech.com

SHA-1:
978867c1905983589c73d0134a630831ef28225b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.80.853.0 de Logitech Webcam Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Logitech Webcam Software2.80.853.0

Logitech(Free)

User rating7

Advertisement

Logitech Webcam Software is a great application if you own a Logitech webcam and want to benefit from all the features of the hardware. The application only supports Logitech USB cameras and provides various functions for using your device to its maximum capability.

Logitech Webcam Software allows you to capture images and record videos from your system's webcam. The application is highly configurable to capture images or movies; you can manually focus and pan the image on a certain object, or you can tweak the setting to adjust the brightness, white balance and anti-flickering.

Logitech Webcam Software also gives you the option to enable the motion detection feature of your webcam, and you can fine tune the detection settings by adjusting the camera sensitivity too. This function coupled with the option to set schedule tasks is a really useful tool for surveillance.

Overall, Logitech Webcam Software is a great application that is useful for getting the most out of your system's webcam. It has a simple user interface that is intuitive, but on the downside you cannot add any video effects to your recordings. You can, however, manage the media that you record and share it to social media accounts such as Facebook, YouTube or Twitter.

Title:
Logitech Webcam Software 2.80.853.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Chinese,
  • German,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Thursday, June 25th 2015
Author:
Logitech

https://www.logitech.com

SHA-1:
978867c1905983589c73d0134a630831ef28225b

We don't have any change log information yet for version 2.80.853.0 of Logitech Webcam Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement