Publicité

Everything Toolbar pour Windows

0.7.2

Stephan Rumswinkel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un optimiseur de recherche rapide gratuit

Vous faites beaucoup de recherches Windows à partir de votre barre des tâches ? Everything Toolbar est un outil gratuit qui intègre et optimise les options de recherche pour Windows 10. Quel que soit ce que vous devez trouver ou utiliser, il suffit de le taper dans la barre et vos résultats apparaissent en un instant. Cet outil réduit considérablement les temps de recherche par rapport à l'outil standard outil de recherche Windows.  

Cet outil de recherche tiers ne se contente pas de rendre vos recherches plus rapides. Il rend également les recherches Windows plus efficaces en vous offrant plus d'options de personnalisation et de délimitation de la recherche. En outre, les utilisateurs peuvent effectuer des recherches dans le contenu ou tirer parti des signets. Ce logiciel accessible facilite également le partage de fichiers avec d'autres

Publicité

.

Avantage de la recherche Regex

La barre d'outils Everything facilite la recherche en permettant aux utilisateurs de tirer parti des principes Regex. Regex est l'abréviation d'"expressions régulières", une sorte de sténographie numérique utilisée pour filtrer les recherches. Les utilisateurs familiarisés avec les symboles et les expressions peuvent utiliser la barre d'outils Everything le plus efficacement possible. Cela est particulièrement vrai pour les recherches difficiles et complexes

Installation de votre nouvelle barre d'outils

Les utilisateurs de la barre d'outils Everything doivent connaître quelques faits de base avant de télécharger ce programme. Tout d'abord, vous devez avoir NET Framework installé sur votre appareil. Ceci est essentiel pour le fonctionnement du programme. Ensuite, téléchargez le paquet sous forme de fichier zip

Une fois ce processus terminé, vous pouvez vous attendre à voir une fenêtre d'invite de commande , mais n'hésitez pas à la fermer. Vous pouvez ensuite utiliser le gestionnaire des tâches pour redémarrer l'appareil. Après cela, c'est à vous de personnaliser la taille et l'emplacement de la nouvelle barre d'outils. 

.

Grande solution de recherches Windows

L'installation du programme peut être défi pour les utilisateurs débutants, mais son fonctionnement est facile pour toute personne ayant utilisé un moteur de recherche. Les utilisateurs ayant une expérience de l'expression rationnelle auront également un avantage. 

Bien que ce logiciel ait connu des bogues, Everything Toolbar reste un excellent complément à votre PC. Elle améliore la qualité et la rapidité de vos recherches sous Windows.

La barre d'outils Everything est un excellent complément à votre PC.

Publicité

Technique

Titre
Everything Toolbar,0.7.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Stephan Rumswinkel
SHA-1:
ad42a3f8601b58d97a99a2a5c0f0f00b04f11325
Filename:
EverythingToolbar_v0.7.2.msi

Everything Toolbar pour PC

0.7.2

Stephan Rumswinkel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.7.2 de Everything Toolbar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Everything Toolbar for Windows

0.7.2

Stephan Rumswinkel(Free)

User rating4

Advertisement

High-Speed Search Optimizer

Do you do a lot of Windows searches from your taskbar? Everything Toolbar is a free tool that integrates and optimizes search options for Windows 10. Whatever you need to find or use, simply type it into the bar and your results pop up in an instant. That’s the main reason to get this tool: it significantly decreases search times when compared with the standard Windows search tool.  

This third-party search tool goes beyond making your searches faster. It also makes Windows searches more efficient by providing you with greater options for customization and search delimiting. In addition, users can perform in-content searches or take advantage of bookmarks. This accessible software also makes it easier to share files with others. 

Regex search advantage

Everything Toolbar makes it easier to search by allowing users to take advantage of regex principles. Regex is short for ‘regular expressions’, a kind of digital shorthand used to filter searches. Users familiar with the symbols and expressions can use the Everything Toolbar the most effectively. This is particularly true for challenging and complex searches. 

Advertisement

Installing your new toolbar

Users of the Everything Toolbar should be aware of a few basic facts before downloading this program. First, you must have NET Framework 4.7 installed on your device. This is essential for operating the program. Then you should download the package as a zip file. 

Once this process is complete, you should expect to see a command prompt window, but feel free to close it. You can then use Task Manager to restart the device. After that, it is up to you to customise the size and location of the new toolbar. 

Great Windows searches solution

Installing the program may be challenging for beginning users, but operating it should be easy for anyone who has used a search engine. Users with regex experience will also have an advantage. 

While there have been bugs with this software, Everything Toolbar is still a great addition to your PC. It will upgrade the quality and speed of your Windows searches.

Advertisement

Technical

Title:
Everything Toolbar 0.7.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 13th 2021
Author:
Stephan Rumswinkel
SHA-1:
ad42a3f8601b58d97a99a2a5c0f0f00b04f11325

Everything Toolbar for PC

0.7.2

Stephan Rumswinkel(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.7.2 of Everything Toolbar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement