Publicité

Listary pour Windows

3.51.818

Bopsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Listary : Recherches instantanées intégrées à votre système.

Publicité

Listary est un outil de recherche intégré au système pour les PC Windows. Il est très similaire à Spotlight sur Mac, vous permettant de rechercher instantanément des fichiers, des dossiers et des applications. Listary s'exécute en arrière-plan et peut être ouvert avec un raccourci clavier personnalisable. Au fur et à mesure que vous saisissez vos mots-clés de recherche, Listary affiche les résultats en temps réel. Une fois que vous avez trouvé ce que vous cherchez, il vous suffit de le mettre en surbrillance et d'appuyer sur Entrée.

Mais Listary est plus qu'un simple outil de recherche. Il comprend un mode Commande qui vous permet d'exécuter le terminal et de parcourir les dossiers système. Vous pouvez également utiliser des caractères génériques lors des recherches. Le seul inconvénient est que certaines des fonctions les plus intéressantes ne sont disponibles que dans la version Pro. Mis à part cela, Listary est le compagnon de bureau parfait pour une utilisation quotidienne de l'ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Listary,3.51.818 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, August 29th 2023
Auteur
Bopsoft
SHA-1:
dbe2d46fa3ddd49a4666e16cc0766de3e9a5e485
Filename:
Listary.exe

Listary pour PC

3.51.818

Bopsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.51.818 de Listary. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Listary for Windows

3.51.818

Bopsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Listary: Instant searches embedded in your system

Advertisement

Listary is a system-embedded search tool for Windows PCs. It is very similar to Mac’s Spotlight, allowing you to instantly search for files, folders, and apps. Listary runs in the background and can be opened with a customizable keyboard shortcut. As you enter your search keywords, Listary starts displaying results in real-time. Once you find what you're looking for, simply highlight it and press Enter.

But Listary is more than just a search tool. It includes a Command mode that lets you run the terminal and browse system folders. You can also use wildcards when performing searches. The only downside is that some of the most interesting functions are only available in the Pro version. Other than that, Listary is the perfect desktop companion for daily computer usage.

Advertisement

Technical

Title:
Listary 3.51.818 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Wednesday, September 6th 2023
Author:
Bopsoft
SHA-1:
dbe2d46fa3ddd49a4666e16cc0766de3e9a5e485
Filename:
Listary.exe

Listary for PC

3.51.818

Bopsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.51.818 of Listary. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement