Publicité

NetMeter Evo pour Windows

2.1.0

Metal-machine

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Examen de NetMeter Evo - NetMeter Evo est-il fiable ?

NetMeter Evo est un logiciel de surveillance de réseau gratuit, freeware, open source pour Windows disponible chez Metal Machine pour Windows. Le logiciel peut être téléchargé à partir de leur site web. L'examen de NetMeter Evo n'a cependant pas été complètement achevé, et un rédacteur sur un autre ordinateur a confirmé qu'un certain nombre de fonctionnalités sont présentes, ainsi qu'un certain nombre de problèmes, qui doivent être résolus avant la sortie de la version finale. Entre autres choses, la version gratuite ne permet pas de programmation interactive, pour autant que je puisse l'affirmer en lisant la documentation en ligne de NetMeter Evo. D'après ce que j'ai compris, ils prévoient d'en ajouter dans les futures mises à jour.

Une chose que j'ai remarquée à propos du Net Meter Evo est que lorsque j'ai essayé de me connecter à un hôte local sur mon ordinateur de travail en utilisant la version gratuite, le programme affichait toujours un message d'erreur disant que l'hôte auquel vous essayez de vous connecter ne prend en charge aucun type de NetMeters. Cependant, si j'ai exécuté la dernière mise à jour du programme à partir de leur site Web, il a commencé à fonctionner correctement. Il semblait avoir un meilleur temps de réponse que mes tentatives précédentes lorsque j'essayais de me connecter à plusieurs hôtes sur une machine. En outre, il a montré une icône sur le bureau qui vous permet de surveiller tous les ordinateurs sur vos connexions de réseau local dans l'annuaire actif et a constaté qu'ils étaient tous correctement représentés dans le compteur de réseau.

Publicité

Il y a quelques problèmes que je ne sais pas comment aborder qui sont - le support incomplet des paramètres du serveur Windows, l'absence d'une interface interactive, l'absence d'une fenêtre graphique, et le fait que le compteur réseau n'affiche pas les détails de tous les systèmes sur une connexion réseau de l'ordinateur. Cependant, il semble être tout à fait utilisable comme outil de réseau de base. Si quelqu'un veut essayer NetMeter Evo, il y a un certain nombre d'options disponibles sur leur site web pour le téléchargement. Certains des problèmes que j'ai trouvés sont mineurs et peuvent être ignorés, cependant, avec les informations détaillées sur les réseaux affichées clairement et dans un format facile à lire, NetMeter Evo pourrait trouver une application pratique pour les serveurs Windows.

Publicité

Technique

Titre
NetMeter Evo,2.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Metal-machine

http://www.metal-machine.de/readerror

NetMeter Evo pour PC

2.1.0

Metal-machine

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.0 de NetMeter Evo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NetMeter Evo for Windows

2.1.0

Metal-machine(Free)

User rating4

Advertisement

NetMeter Evo Review - Is NetMeter Evo Reliable?

NetMeter Evo is a free, freeware, open source network monitoring software for Windows available from Metal Machine for Windows. The software can be downloaded from their web site. The review for NetMeter Evo has not been fully completed, however, and an editor at a different computer confirmed that there are a number of features present, as well as a number of issues, which need to be addressed before the final release is released. Among other things, the free version does not allow any interactive programming, as far as I can ascertain from reading the NetMeter Evo documentation online. From what I understand, they plan to add more in future updates.

One thing I noticed about the Net Meter Evo is that when I tried to connect to a local host on my work computer using the free version, the program would always show an error message saying that the host you are trying to connect to does not support any type of NetMeters. However, if I ran the latest update for the program from their web site, it began working fine. It did seem to have a better response time than my previous attempts when I tried to connect to multiple hosts on one machine. Also, it showed an icon on the desktop that allows you to monitor all the computers on your local network connections in the Active Directory and found that they were all correctly represented in the Network Meter.

There are some issues I am not sure how to address that are - incomplete support for the Windows server settings, the lack of an interactive interface, lack of a Graph Window, and the fact that the network meter doesn't display the details of all the systems on a computer network connection. However, it appears to be quite usable as a basic networking tool. If anyone wants to try NetMeter Evo out, there are a number of options available on their web site for download. Some of the issues I found are minor and can be ignored, however, with the detailed networking information displayed clearly and in an easy to read format, NetMeter Evo might find some practical application for Windows servers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
NetMeter Evo 2.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Metal-machine

http://www.metal-machine.de/readerror

SHA-1:
84a91ca79dcf29dbe3303473dd3af2133450e300

NetMeter Evo for PC

2.1.0

Metal-machine(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.0 of NetMeter Evo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement