Publicité

AntiBrowserSpy

2019.257

Ascora GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Nous avons tous besoin de navigateurs web pour nous déplacer sur Internet. Malheureusement, de plus en plus de fabricants de navigateurs intègrent des fonctionnalités qui permettent de collecter des données sur nos habitudes de navigation. AntiBrowserSpy est un petit outil pratique qui vous permet de désactiver les fonctions dites d'espionnage de ces navigateurs.

Publicité

AntiBrowserSpy est un utilitaire léger qui a été conçu pour supprimer les traces des navigateurs web, créer des sauvegardes et améliorer la sécurité. L'application est compatible avec Microsoft Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari d'Apple et Opera, pour n'en citer que quelques-uns. Il vous permet de nettoyer l'historique, le cache, les cookies DOM et les données des formulaires.

Il a un design moderne et minimal, avec une fenêtre principale composée de plusieurs onglets qui vous permettent d'accéder facilement à tous les paramètres incorporés. Non seulement l'application est facile à utiliser, mais elle comporte également des outils très utiles. Par exemple, il vous permet de créer une sauvegarde de tous les navigateurs installés sur votre système. Cela vous permet de restaurer facilement les paramètres, au cas où vous supprimeriez accidentellement quelque chose d'important.

AntiBrowserSpy est doté de fonctions très productives, comme la possibilité de programmer des tâches et d'exécuter votre navigateur par défaut en mode furtif. Il vous fournit un résumé qui concerne les paramètres de sécurité et vous permet de les optimiser,. Vous pouvez également bloquer les plateformes de réseaux sociaux, comme Facebook, grâce à un module complémentaire intégré.

Dans l'ensemble, AntiBrowserSpy possède une interface simple mais efficace et est facile à utiliser. L'application elle-même ne consomme pratiquement pas de ressources système et peut être consultée par des utilisateurs de tous niveaux d'expertise.

Titre
AntiBrowserSpy,2019.257 pour Windows
Taille du fichier:
10.76 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, December 7th 2018
Auteur
Ascora GmbH

https://www.abelssoft.de

SHA-1:
b99c3bba2a4af4c5097771741335999c2c8eb7d6

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019.257 de AntiBrowserSpy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download AntiBrowserSpy 2019.257

AntiBrowserSpy 2019.257

By Ascora GmbH  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

We all need web browsers to get around the Internet. Unfortunately, more and more browser manufacturers are integrating functionalities that are collecting data about our surfing habits. AntiBrowserSpy is a handy little tool that lets you turn off the so called ‘spying’ features of these browsers.

AntiBrowserSpy is a lightweight utility that has been designed to remove web browser traces, create backups and improving security. The app is compatible with Microsoft Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Apple’s Safari, and Opera, to name a few. With it, you can clean up history, cache, DOM cookies and form data.

It has a modern and minimal design, with a main window consisting of several tabs that let you easily access all the incorporated settings. Not only is the app easy to use, it has some really useful tools as well. For example, it lets you create a backup of all the browsers that are installed on your system. This allows you to easily restore settings, in case you accidentally delete something important.

AntiBrowserSpy comes with some really productive features, such as letting you schedule tasks, and run your default browser in stealth mode. It provides you with a summary that relates to security settings and allows you to optimize them,. You can also block social networking platforms, such as Facebook, via an integrated add-on.

Overall, AntiBrowserSpy has a simple, yet effective interface and is easy to use. The app itself consumes hardly any system resources and can be navigated by users of all levels of expertise.

Title: AntiBrowserSpy 2019.257
Filename: abs.exe
File size: 10.26MB (10,761,200 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: December 7, 2018
Author: Ascora GmbH
www.abelssoft.de
MD5 Checksum: 2A0BE8403FBE23949FFFA5171E6BC237

We don't have any change log information yet for version 2019.257 of AntiBrowserSpy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.