Publicité

Hostgator pour Windows

1.0

HostGator.com(Payant)

Note des utilisateurs8

Avis sur l'hébergement web HostGator

Publicité

HostGator est un service d'hébergement web gratuit proposant divers plans d'hébergement adaptés à vos besoins. Avec des fonctionnalités telles qu'un domaine gratuit pendant un an, un stockage illimité, un certificat SSL gratuit, des vitesses de serveur rapides et un support client 24/7, HostGator garantit une disponibilité fiable et des mesures de sécurité. À noter, sa garantie de remboursement de 45 jours, dépassant la norme de l'industrie.

HostGator, fondé en 2002 avec plus de deux millions de sites web hébergés, s'adresse aussi bien aux professionnels du web qu'aux débutants. De l'hébergement partagé au contrôle total du serveur, il propose une gamme d'options d'hébergement abordables. Intégré à WordPress, HostGator offre des outils SEO, des transferts de site gratuits, un stockage illimité et un certificat SSL gratuit, ce qui en fait un choix de premier plan pour la gestion de sites web.

Publicité

Technique

Titre
Hostgator,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Allemand,
  • Italien,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Turc,
  • Arabe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Suédois
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, March 1st 2024
Auteur
HostGator.com

https://www.hostgator.com/

Hostgator pour PC

1.0

HostGator.com(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Hostgator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Hostgator for Windows

1.0

HostGator.com(Paid)

User rating8

Advertisement

HostGator Web Hosting Review

Advertisement

HostGator is a free web hosting service offering various hosting plans tailored to your needs. With features like a free domain for one year, unlimited storage, free SSL certificate, fast server speeds, and 24/7 customer support, HostGator ensures reliable uptime and security measures. Noteworthy is its 45-day money-back guarantee, surpassing the industry standard.

HostGator, established in 2002 with over two million hosted websites, caters to both web professionals and beginners. From shared hosting to total server control, it provides a range of affordable hosting options. Integrated with WordPress, HostGator offers SEO tools, free site transfers, unlimited storage, and a free SSL certificate, making it a top choice for website management.

Advertisement

Technical

Title:
Hostgator 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Swedish
License:
Paid
Latest update:
Friday, March 1st 2024
Author:
HostGator.com

https://www.hostgator.com/

Hostgator for PC

1.0

HostGator.com(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Hostgator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement