Publicité

Net Speed Booster pour Windows

4.0.0.0

Softdepo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Net Speed Booster Review - Augmente-t-il vraiment votre temps de latence ?

Net Speed Booster est un antivirus gratuit facile à utiliser et un outil de réseau informatique qui vous permet d'améliorer la vitesse Internet de votre système. Que votre connexion Internet soit par câble, ADSL, dial-up, DSL ou Wi-Fi, cet outil améliore les performances de votre réseau et le prend en charge sur tous les systèmes d'exploitation. Ce logiciel est doté de nombreuses fonctionnalités et options et est capable d'optimiser votre bande passante Internet sans avoir à utiliser d'autres outils et programmes pour optimiser votre bande passante. Il vous aide à gérer votre bande passante en ajustant automatiquement vos paramètres pour accueillir plus de trafic.

Les principales fonctionnalités de cet utilitaire de mise en réseau d'ordinateurs sont : vitesses, connexions, gestionnaire de démarrage, options avancées, et autres. Net Speed Booster fonctionne de manière similaire à un serveur virtuel qui s'exécute sur votre système d'exploitation windows, ce qui le rend plus facile à utiliser que la plupart des autres boosters de connexion de bande passante. Le gestionnaire de démarrage permet aux utilisateurs de gérer leurs tâches de démarrage afin d'améliorer les performances globales du système. Les options avancées permettent aux utilisateurs de définir le nombre maximal de connexions simultanées autorisées et les périodes de temps entre elles, tandis que le reste peut être géré d'un simple clic sur un bouton.

Publicité

Net Speed Booster est proposé par une société appelée SoftDepo Technologies, qui sont les créateurs de plusieurs autres utilitaires de réseaux informatiques bien connus. Softdepo est présent sur le marché des boosters de connexion Internet depuis plusieurs années, et c'est l'une des seules sociétés qui n'a jamais modifié son application de base depuis sa première version en 1995. La dernière version mise à jour du Net Speed Booster est la v6.2, qui peut être téléchargée depuis le site officiel de SoftDepo au lien ci-dessous. Avant de télécharger, vous devriez lire attentivement les instructions pour vous assurer que vous êtes en mesure d'exécuter ce programme sur votre ordinateur pour améliorer votre vitesse Internet.

Publicité

Technique

Titre
Net Speed Booster,4.0.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Softdepo

Net Speed Booster pour PC

4.0.0.0

Softdepo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.0.0 de Net Speed Booster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Net Speed Booster for Windows

4.0.0.0

Softdepo(Free)

User rating8

Advertisement

Net Speed Booster Review - Does it Really Increase Your Latency?

Net Speed Booster is an easy-to-use free antivirus and computer networking tool that enable you to enhance the Internet speed of your system. Whether your Internet connection is through cable, ADSL, dial-up, DSL, or Wi-Fi, this tool enhances your network's performance and supports it on all operating systems. This software comes with a variety of features and options and is able to optimize your Internet bandwidth without having to use any other tools and programs for optimizing your bandwidth. It helps you manage your bandwidth by automatically adjusting your settings to accommodate more traffic.

The main features of this computer networking utility are: speeds, connections, startup manager, advanced options, and others. Net Speed Booster works similarly like a virtual server that runs on your windows operating system, which makes it easier to use than most of the other bandwidth connection boosters. The Startup Manager allows users to manage their startup tasks in order to improve overall system performance. The advanced options allow users to set the maximum number of allowed simultaneous connections and time periods between them, while the rest can be managed with the simple click of a button.

Net Speed Booster is offered by a company called SoftDepo Technologies, who are the creators of several other well-known computer networking utilities. Softdepo has been in the Internet connection booster market for several years, and they are the one of the only companies who have never changed their basic application since their first release back in 1995. The last updated version of the Net Speed Booster is v6.2, which is available for download from SoftDepo's official website at the link below. Before downloading, you should read through the instructions carefully to make sure that you are able to run this program on your computer to improve your internet speed.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Net Speed Booster 4.0.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Softdepo
SHA-1:
8eb0acf182432471ee7715f59d4e04d9141faa07

Net Speed Booster for PC

4.0.0.0

Softdepo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.0.0 of Net Speed Booster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement