Publicité

Wox pour Windows

1.4.1196

Wox

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Lanceur Windows complet

Windows Omni-eXecutor- ou Wox en abrégé-est un puissant lanceur Windows qui vous aide à accéder aux programmes et au contenu web rapidement et plus confortablement. Il existe également un support pour plus de 100 plugins que vous pouvez parcourir et installer.

Un programme simple

Ce lanceur gratuit est un l'ensemble d'outils légers mais polyvalents. Il dispose de mécanismes facilitant la recherche de fichiers et de sites web et d'une longue liste de plugins à votre disposition. Il vous aide à utiliser votre PC Windows plus rapidement et plus efficacement, surtout si votre espace de stockage déborde de fichiers.

Publicité

Des commandes peu compliquées

Une fois que vous aurez téléchargé et installé Wox, il restera en arrière-plan jusqu'à ce que vous en ayez besoin. Pour l'activer, vous pouvez cliquer sur l'icône ou utiliser la commande Alt + Espace, et une fenêtre apparaîtra avec une barre de recherche.

Pour trouver l'application souhaitée, tapez son nom dans la zone de recherche. La fenêtre affichera tous les éléments qui correspondent à votre requête, et une fois que vous avez trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez cliquer dessus. Votre application sera alors lancée directement depuis le programme.

Interface utilisateur bien organisée

L'interface utilisateur de Wox est sans effort et ne contient que les outils et caractéristiques nécessaires. Les fonctions sont très intuitives, ne présentant aucune courbe d'apprentissage avant que vous n'en tiriez le meilleur parti.

Si vous n'aimez pas son apparence originale, vous pouvez personnaliser cet utilitaire en utilisant une variété de thèmes disponibles. Cependant, la mise en page ne changera pas beaucoup. Contrairement à Keypirinha, les options de personnalisation sont rares, modifiant simplement la palette de couleurs de l'interface.

Gestion des plugins

En dehors de la fonction de recherche de base, vous avez accès à un composant de gestion des plugins avec Wox. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez installer des plugins au fur et à mesure de vos besoins.

Ce logiciel prend en charge plus de 100 plugins écrits dans divers langages de programmation, notamment NodeJS, CSharp, Python et Golang. Vous pouvez également créer vous-même des plugins.

.

Un outil Windows utile

Bien qu'il ne soit pas aussi robuste que Alfred ou Listary, sa principale alternative Windows, Wox reste un programme super pratique. Ses outils de recherche puissants facilitent considérablement la recherche d'éléments sur votre bureau, et ses fonctionnalités supplémentaires à travers l'interface utilisateur simple ajoutent encore à sa praticité.

Publicité

Technique

Titre
Wox,1.4.1196 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wox

http://www.wox.one/

Wox pour PC

1.4.1196

Wox

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.1196 de Wox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wox

1.3.4.686

sf-editor1(Free)

User rating4

Advertisement

Fully-featured Windows launcher

Windows Omni-eXecutor—or Wox for short—is a powerful Windows launcher that helps you access programs and web content quickly and more comfortably. There's also support for 100+ plugins that you can browse and install.

Advertisement

A straightforward program

This free launcher is a lightweight yet versatile bundle of tools. It features mechanisms to facilitate file and web searches and a long list of plugins at your disposal. It helps you use your Windows PC more quickly and efficiently, especially if your storage is overflowing with files.

Uncomplicated controls

Once you download and install Wox, it will stay in the background until you need it. To activate it, you can click on the icon or use the Alt + Space command, and a window will pop up featuring a search bar.

To find your desired application, type its name in the search box. The window will display all the items that match your query, and once you find what you're looking for, you can click on it. Your app will then launch directly from the program.

Well-organized user interface

Wox's UI is effortless and contains only the necessary tools and characteristics. The functions are highly intuitive, featuring no learning curve before you're making the most out of it.

If you don't like its original appearance, you can customize this utility using a variety of available themes. However, the layout won't change much. Unlike with Keypirinha, the customization options are scarce, changing merely the color scheme of the interface.

Plugin management

Apart from the basic search function, you get access to a plugin management component with Wox. Through this functionality, you can install plugins as you need them.

This software supports over 100 plugins written in various programming languages—including NodeJS, CSharp, Python, and Golang. You can also create plugins yourself.

Useful Windows tool

While it's not as robust as Alfred or Listary, its primary Windows alternative, Wox is still a super-handy program. Its powerful search tools dramatically facilitate finding items on your desktop, and its extra features across the straightforward UI further add to its practicality.

Title:
Wox 1.3.4.686 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 6th 2020
Author:
sf-editor1
SHA-1:
351c03981ad400bc68849243fe20670f18a502ec

We don't have any change log information yet for version 1.3.4.686 of Wox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement