Publicité

EverythingToolbar pour Windows

0.2.3

Stephan Rumswinkel

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Examen de Everything Hammerbar - Windows 10 x86

EverythingToolbar est une nouvelle fonctionnalité de Windows qui est similaire au programme classique d'amélioration de la recherche d'il y a des années. Cependant, au lieu de n'être qu'un outil de recherche, elle propose également plusieurs autres fonctionnalités et outils. Elle vous permet de rechercher tous les fichiers et dossiers de votre machine, avec ou sans thème. Vous pouvez également gérer le thème par vous-même, ce qui vous permet de choisir des thèmes tels que le thème myether, qui transforme le PC en un Amazon Kindle.

.

Publicité

Everythingtoolbar ressemble beaucoup au programme classique d'amélioration de la recherche, qui faisait partie de Windows XP. Cependant, la nouvelle version de Windows 10 a été entièrement réécrite à partir de zéro, avec toutes les dernières et meilleures fonctionnalités. Si vous avez utilisé le programme classique, vous remarquerez qu'il fait toujours le même travail qu'à l'époque, en vous permettant de rechercher des fichiers, même s'ils sont stockés à des endroits totalement différents. Tout ce que fait Toolbar est simplement plus rapide et plus intelligent que jamais. Vous pouvez également utiliser les fonctions de recherche instantanée qui vous permettent de localiser rapidement les fichiers dont vous avez besoin, même s'ils sont stockés dans des emplacements totalement différents sur votre PC.

Dans l'ensemble, Everythingtoolbar ressemble et fonctionne exactement comme le programme classique dont vous vous souvenez de Windows XP. Cependant, cette version a été entièrement réécrite à partir de zéro, ce qui vous permet de profiter de tout ce qui est nouveau dans cette version de Windows. Si vous cherchez à faire fonctionner votre ordinateur de la meilleure façon possible, ou si vous cherchez à résoudre certains problèmes que votre ordinateur connaît, alors vous devriez certainement télécharger EverythingToolbar. Cet outil offre toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un programme comme celui-ci, et avec le grand nombre de fonctionnalités qu'il a, il est capable de faire tout ce que vous voulez et plus encore. Vous serez en mesure de faire fonctionner votre ordinateur beaucoup plus rapidement et plus facilement avec ce grand programme.

Publicité

Technique

Titre
EverythingToolbar,0.2.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Stephan Rumswinkel

EverythingToolbar pour PC

0.2.3

Stephan Rumswinkel

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.2.3 de EverythingToolbar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

EverythingToolbar for Windows

0.2.3

Stephan Rumswinkel(Free)

User rating4

Advertisement

Everything Hammerbar Review - Windows 10 x86

EverythingToolbar is a new feature in Windows that is similar to the classic Search Improvement program from years ago. However, instead of being just a search tool, it also provides several other features and tools. It allows you to search all the files and folders on your machine, with or without a theme. You can also manage the theme on your own, allowing you to choose themes such as myether theme, which turns the PC into an Amazon Kindle.

Everythingtoolbar looks very much like the classic Search Improvement program, which was part of Windows XP. However, the new Windows 10 version has been completely rewritten from scratch, with all the latest and greatest features. If you've used the classic program, you'll notice that it still does the job that it did back then, allowing you to search for files, even if they're stored in totally different locations. Everything Toolbar does is simply faster and smarter than ever before. You can also utilize instant search features that allow you to quickly locate files that you need, even if they're stored in completely different locations on your PC.

Overall, Everythingtoolbar looks and works exactly like the classic program that you remember from Windows XP. However, this version has been completely rewritten from scratch, allowing you to enjoy everything that's new in this version of Windows. If you're looking to keep your computer running in the best way possible, or if you're looking to fix some problems that your computer is experiencing, then you should definitely download EverythingToolbar. This tool offers all the functionality that you'd expect from a program like this, and with the large number of features it has, it's able to do everything that you want and more. You'll be able to make your computer run much faster and smoother with this great program.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EverythingToolbar 0.2.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Stephan Rumswinkel
SHA-1:
16cb7192807423886ef1b906c8ea733bc9925178

EverythingToolbar for PC

0.2.3

Stephan Rumswinkel(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.2.3 of EverythingToolbar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement