Publicité

Intel Indeo pour Windows

5 Codec

Intel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Technologie Intel iDEo

Intel Indeo est un logiciel gratuit ordinaire disponible uniquement pour Windows, appartenant à la classe des logiciels multimédia connus sous le nom de codecs (plus précisément, Individual), et a été développé par Intel. Il est disponible pour tous les utilisateurs avec le système d'exploitation actuel Windows 95 seulement, et il est livré en anglais. Le système d'exploitation n'est tout simplement pas pris en charge sur la plate-forme Intel, car il ne supporte pas le décodage matériel et l'interface des codecs. Cependant, il existe une option pour télécharger et installer les logiciels sur votre PC en utilisant Windows PE ou Windows XP Home Edition.

L'Intel Ideo dispose de fonctionnalités telles que : des lecteurs multimédia intégrés qui prennent en charge les principaux formats audio MP3 et WMA, il prend en charge les sous-titres OMAE/OEM, il peut compresser les vidéos H.V.A.M avec la compression Intel Lossless, il dispose également d'une fonction d'enregistreur vidéo intelligent intégrée pour filmer des clips en direct. Pour l'édition, vous pouvez importer des vidéos à partir de la plupart des appareils photo numériques. Intel Indeo Pro et Intel Indeo DVR sont les deux modèles différents du produit, qui peuvent être connectés à votre PC par des câbles USB ou série. Le produit dispose également d'un port Ethernet, ce qui vous permet de le connecter à votre réseau sans fil domestique ou à un réseau d'entreprise et de stocker, modifier et partager vos vidéos. Intel Ideo offre un certain nombre de fonctionnalités et les spécifications techniques peuvent être téléchargées sur le site IntelLabs site.

Publicité

Intel Indeo n'est livré avec aucun logiciel et vous devez le télécharger et l'installer sur votre PC. Il installera tous les logiciels requis, mais les plus importants comme l'encodage Intel Lossless, l'Intel Smart Video Recorder et l'Intel Indeo Video transcoding, ne sont pas inclus dans la version gratuite du produit. Vous devez les acheter séparément. Les versions gratuites d'Intel Indeo Pro et d'Intel Indeo DVR ne fournissent pas d'images de haute qualité. Vous pouvez consulter les critiques du produit sur YouTube ou entrer en contact avec le site officiel d'Intel pour obtenir des détails complets et une liste des fonctionnalités.

Publicité

Technique

Titre
Intel Indeo,5 Codec pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Intel
SHA-1:
c5550ae11b1500e26c45dbbe87debfbbe4aa491a
Filename:
iv5setup.exe

Intel Indeo pour PC

5 Codec

Intel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5 Codec de Intel Indeo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Intel Indeo for Windows

5 Codec

Intel(Free)

User rating8

Advertisement

Intel iDEo Technology

Intel Indeo is an ordinary free software available only for Windows, belonging to the class of multimedia software known as codecs (more precisely, Individual), and was developed by Intel. It is available for all users with the current operating system Windows 95 only, and it comes in English. The operating system is simply not supported on the Intel platform because it does not support hardware decoding and codec interface. However, there is an option to download and install the softwares on your PC using Windows PE or Windows XP Home Edition.

Intel Ideo has features such as: built-in media players that support all major MP3 and WMA audio formats, it supports OMAE/OEM subtitles, it can compress H.V.A.M video with Intel Lossless compression, it also has a built-in smart video recorder feature for shooting live action clips. For editing, you can import videos from most digital camera devices. Intel Indeo Pro and Intel Indeo DVR are the two different models of the product, which can be connected through USB or serial cables to your PC. The product also features an Ethernet port, so you can connect it to your home wireless network or a corporate network and store, edit and share your videos. Intel Ideo provides a number of features and the technical specifications can be downloaded from the website IntelLabs site.

Intel Indeo does not come with any software and you have to download and install it on your PC. It will install all required software, but the most important ones like Intel Lossless encoding, Intel Smart Video Recorder and Intel Indeo Video transcoding, are not included in the free release of the product. You need to purchase these separately. The free versions of Intel Indeo Pro and Intel Indeo DVR do not provide high quality images. You can check out the product reviews at YouTube or get in touch with the official Intel website for complete details and a list of features.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Intel Indeo 5 Codec for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Intel

https://www.mcafee.com/consumer/en-us/store/m0/index.html

SHA-1:
c5550ae11b1500e26c45dbbe87debfbbe4aa491a

Intel Indeo for PC

5 Codec

Intel(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5 Codec of Intel Indeo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement