Publicité

Adobe Premiere Rush CC pour Windows

1.0

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Adobe Premiere Rush CC vs Windows Movie Maker

Adobe Premiere Pro CC reste l'un des programmes de montage et de publication vidéo les plus utilisés. Il existe depuis des années et, bien qu'il soit relativement récent, il reste un élément de base dans l'industrie du cinéma et de la diffusion. Il est souvent utilisé comme programme de montage en HD pour la diffusion d'émissions télévisées, mais il peut également être utilisé sur le Web pour créer des vidéos web préenregistrées. Cependant, beaucoup l'utilisent davantage pour ses capacités de montage à la demande. Voici un rapide tour d'horizon des similitudes et des différences entre Adobe Premiere Pro, et Windows Movie Maker, afin que vous sachiez quel programme utiliser pour vos projets quand vient le temps du montage.

Publicité

Caractéristiques - Comme mentionné ci-dessus, les deux apps ont tout ce que vous pouvez attendre de la boîte à outils d'un éditeur vidéo. Les similitudes s'arrêtent toutefois là. Adobe a également annoncé la sortie d'une nouvelle mise à jour passionnante de son premier adobe Premiere Pro CC : Premier Rush CC.

.Améliorations et nouvelle fonctionnalité - Avec l'ajout d'Adobe Premiere Pro CC, Apple a essentiellement donné un coup de fouet au marché du montage vidéo sur PC, et combiné à son application iSense for Ads récemment annoncée qui permet aux sociétés de publicité d'afficher des annonces pertinentes sur votre appareil mobile, c'est un gagnant assuré. Le service iSense for Ads est disponible dans les deux iOS et fonctionne bien avec les appareils iPhone et iPad. Parmi les autres fonctionnalités, citons : des performances plus rapides et une palette "ses" plus facile à personnaliser ; un rendu vidéo amélioré ; une interface repensée pour une meilleure utilisation de l'iPad ; et plus encore. Si vous utilisez encore Windows Movie Maker, c'est peut-être la meilleure mise à niveau que vous pourriez obtenir pour votre ordinateur de bureau.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Premiere Rush CC,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

Adobe Premiere Rush CC pour PC

1.0

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Adobe Premiere Rush CC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Premiere Rush CC for Windows

1.0

Adobe(Trial version)

User rating8

Advertisement

Adobe Premiere Rush CC vs Windows Movie Maker

Adobe Premiere Pro CC is still one of the most widely used video editing and publishing programs. It's been around for years, and despite being relatively new, still remains a staple in both the film and broadcast industry. It's often used as a broadcast editing program in HD for broadcast TV shows, but it can also be used on the web for creating pre-recorded web videos. For many, though, they use it more for their on-demand edit capabilities. Here's a quick run down of the similarities and differences between Adobe Premiere Pro, and Windows Movie Maker, so you know which program to use for your projects when it comes time for editing.

Features - As mentioned above, both apps have everything you would expect from a video editor's toolbox. The similarities end there, however. Adobe also announced that it is releasing an exciting new upgrade to its premier adobe Premiere Pro CC: Premier Rush CC.

Improvements & New Feature - With the addition of Adobe Premiere Pro CC, Apple has essentially given the PC video editing market a major boost, and combined with its newly-announced iSense for Ads application that lets ad companies to display relevant ads on your mobile device, it's a surefire winner. The iSense for Ads service is available in both iOS and works well with both iPhone and iPad devices. Other features include: faster performance and a "ses" palette that's easier to customize; improved video rendering; a redesigned interface for better iPad use; and more. If you're still using Windows Movie Maker, this may be the best upgrade you could get for your desktop computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Premiere Rush CC 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
6539f94ee6a571a3b91c48b9fa263791ac37e267

Adobe Premiere Rush CC for PC

1.0

Adobe(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Adobe Premiere Rush CC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement