Publicité

Windows Live Photo Gallery 2012

16.4.3528.331

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment accéder à la Windows Live Photo Gallery 2021 de Microsoft ?

Windows Live Photo Gallery est une nouvelle application de Windows Live Messenger, qui permet aux utilisateurs de visualiser toutes leurs photos dans un diaporama. La Galerie de photos Windows Live fait partie du programme Windows Live Messenger et est accessible en cliquant sur le lien " Mon compte " dans le coin supérieur droit de la tuile Windows Live de votre bureau. Pour utiliser la Galerie de photos Windows Live, vous devez d'abord télécharger et installer l'application gratuite Windows Live Photo Gallery. Vous pouvez simplement rechercher l'application " Galerie de photos " dans les listes des moteurs de recherche et vous rendre sur le site Web de la Galerie de photos Windows Live. Une fois sur le site, vous pouvez parcourir votre photothèque Windows Live Photo Gallery et choisir celles que vous souhaitez télécharger. Un lien de téléchargement sera donné pour que vous puissiez directement télécharger les photos sur votre PC.

Cependant, pour profiter de toutes les fonctionnalités et capacités de Windows Live Photo Gallery, vous devez d'abord acheter le logiciel afin d'avoir un accès complet à toutes ses capacités. Le logiciel coûte environ 40 $ et est disponible directement sur le site Web de Microsoft - l'achat de la version complète vous permettra de bénéficier de la plupart des avantages. La version gratuite ne vous offre que des fonctionnalités limitées et ne peut vous donner la même flexibilité que la version complète. Microsoft affirme que pour utiliser toutes les fonctionnalités de Windows Live Photo Gallery, vous devez posséder l'ensemble du système d'exploitation Windows Live, y compris tous les modules complémentaires et les programmes installés sur votre ordinateur.

Publicité

Windows Live Photo Gallery est l'endroit idéal pour ceux qui utilisent constamment leur ordinateur pour la gestion des photos et le stockage des fichiers. Elle gère vos photos et vous permet de les gérer soit sous forme de diaporama, soit sous forme régulière en les recadrant et en les redimensionnant, selon vos besoins. Pour ceux qui ont des albums photo volumineux et qui ne sont pas en mesure d'utiliser la Galerie de photos Windows Live intégrée, cette application est la meilleure solution.

>

Publicité

Technique

Titre
Windows Live Photo Gallery 2012,16.4.3528.331 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

https://privacy.microsoft.com/en-us/PrivacyStatement

SHA-1:
326651f4ff0a2cb514be8f3cabda5a326c699d7d
Filename:
wlsetup-web.exe

Windows Live Photo Gallery 2012

16.4.3528.331

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 16.4.3528.331 de Windows Live Photo Gallery 2012. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows Live Photo Gallery 2012

16.4.3528.331

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

How to Get Access to Microsoft's Windows Live Photo Gallery 2021

Windows Live Photo Gallery is a new app in Windows Live Messenger, which allows users to view all of their pictures in a slideshow. Windows Live Photo Gallery is part of the Windows Live Messenger program and is accessible by clicking on the "My Account" link in the upper right corner of your desktop Windows Live tile. To use the Windows Live Photo Gallery, you first need to download and install the free Windows Live Photo Gallery app. You can simply search for the "Photo Gallery" application from the search engine listings and be taken to the website of the Windows Live Photo Gallery. Once there, you are able to browse through your Windows Live Photo Gallery photo library and choose the ones you want to download. A download link will be given so you can directly download the pictures to your PC.

However, in order to take advantage of all the features and capabilities of Windows Live Photo Gallery, you first need to purchase the software so you can have full access to all its capabilities. The software costs about $40 and is available directly through Microsoft's website - purchasing the full version will get you the most benefits. The free version only gives you limited features and cannot give you the same flexibility as the full version does. Microsoft claims that in order to use all the features of Windows Live Photo Gallery, you need to own the entire Windows Live operating system, including all the add-ins and programs installed on your computer.

Windows Live Photo Gallery is the ideal place for those who are constantly using their computers for photo management and file storage. It manages your pictures and allows you to manage them in either a slideshow or the regular form by cropping and resizing them, according to your needs. For those who have large photo albums and are not able to use the built-in Windows Live Photo Gallery, this application is the best solution.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows Live Photo Gallery 2012 16.4.3528.331 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
326651f4ff0a2cb514be8f3cabda5a326c699d7d

Windows Live Photo Gallery 2012

16.4.3528.331

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 16.4.3528.331 of Windows Live Photo Gallery 2012. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement