Publicité

Adwords Editor pour Windows

8.5.3

Google

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Editeur AdWords pour Microsoft Windows

L'éditeur AdWords est en fait un utilitaire que vous pourriez télécharger et installer sur votre ordinateur. Il vous permet de gérer toutes vos publicités alors que vous n'êtes même pas connecté à distance à Internet. Heureusement, le processus d'installation ne nécessite que quelques clics. Cependant, vous devrez faire preuve d'un peu de patience lors de l'installation du logiciel sur votre système. Une fois que l'AdWords Editor apparaît à l'écran, cliquez sur le bouton "démarrer" et attendez qu'il soit installé.

L'éditeur AdWords vous permet de modifier vos groupes d'annonces, vos mots clés et votre texte d'annonce, mais aussi de gérer les annonces quotidiennes de vos groupes d'annonces. Vous pouvez synchroniser vos groupes d'annonces sur plusieurs appareils tels que les ordinateurs de bureau, les tablettes et les téléphones, ainsi que sur le Web. L'éditeur AdWords vous permet de modifier le libellé clé de votre annonce, de créer différents groupes d'annonces et de synchroniser vos groupes d'annonces sur plusieurs appareils. La version Windows vous permet également de modifier vos annonces, de rechercher et d'insérer des mots-clés dans les annonces. La seule chose qui diffère pour la version Mac est que vous ne pouvez pas gérer les annonces et le champ de recherche en même temps.

Gérer vos campagnes AdWords à l'aide de l'éditeur AdWords rend la gestion de vos campagnes AdWords très facile. Il suffit d'enregistrer vos annonces aux bons endroits, de les modifier en fonction des besoins, puis de les publier sur les serveurs de Google afin de dériver correctement le trafic. Vous pouvez même effectuer plusieurs modifications à la fois. Cette fonctionnalité vous permet d'expérimenter plus facilement vos annonces et de vous assurer qu'elles sont efficaces. Ce logiciel vous permet également de créer facilement de nouvelles annonces ainsi que de modifier les annonces existantes.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Adwords Editor,8.5.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google

https://policies.google.com/privacy

Adwords Editor pour PC

8.5.3

Google

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.5.3 de Adwords Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adwords Editor for Windows

8.5.3

Google(Free)

User rating8

Advertisement

AdWords Editor For Microsoft Windows

The AdWords Editor is actually a utility that you could download and install onto your computer. It enables you to manage all your advertisements while you are not even remotely connected to the Internet. Luckily, the installation process only requires a few clicks. However, you will need to exercise some patience when it is installing the software for your system. Once the AdWords Editor appears on the screen, click on the "start" button and wait for it to be installed.

The AdWords Editor enables you to edit your ad groups, keywords, and ad text and also manage your ad groups' daily ads. You can synchronize your ad groups across multiple devices such as desktop, tablets and phones as well as the web. The AdWords Editor enables you to change the key wording of your advertisement, create different ad groups, and synchronize your ad groups across various devices. The Windows version also allows you to edit your adverts, search and insert keywords within the adverts. The only thing that differs for the Mac version is that you cannot manage adverts and search field at the same time.

Managing your AdWords campaigns using the AdWords Editor makes managing your AdWords campaigns very easy. You just need to save your adverts into the right places, edit them as per the requirements, and then publish them to the Google servers for proper deriving of traffic. You can even have more than one changes at once. This feature makes it easier for you to experiment with your ads and make sure that they are effective. This software also allows you to easily create new adverts as well as editing existing ads.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adwords Editor 8.5.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
264b8de0ac9f666641fe740358aff9b17859c7cf

Adwords Editor for PC

8.5.3

Google(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.5.3 of Adwords Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement