Publicité

Texter pour Windows

0.2

Lifehacker

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel de remplacement de texte pour le Web

Voyez Texter. Si vous avez cherché un moyen rapide d'économiser d'innombrables frappes au clavier tout en augmentant votre productivité, découvrez Texter. Ce petit logiciel vous permet de définir instantanément des remplacements (tous les mots qui remplaceront le texte actuel), puis de les utiliser pour remplacer instantanément des paragraphes entiers de code. Si vous n'êtes pas sûr de ce dont je parle, cela vous ramènera directement aux années 80, lorsque les programmeurs informatiques codaient leurs programmes avec "utilisez des guillemets" ou "utilisez des crochets" au lieu d'utiliser des tabulations. Ce sont là des facteurs importants de perte de productivité, les amis!

.

En utilisant Texter, vous pouvez remplacer tous ces guillemets fastidieux, ces crochets d'angle, et même les caractères de tabulation rendant votre code beaucoup plus net. Vous pouvez également faire des bowstrings qui remplacent simplement les mots-clés dans votre code, ce qui vous fait gagner encore plus de temps. Les hotstrings sont également très utiles si vous souhaitez ajouter du piquant à vos e-mails. Par exemple, disons que vous cherchez des informations sur la nouvelle version de The Hangover, mais que vous n'avez que le titre du film. Il suffit d'exécuter la commande d'hébergement et a votre Keanu Reeves préféré a souri en face de vous ... sérieusement cela peut vous sauver littéralement des milliers de frappes à la fois.

Publicité

Il y a beaucoup d'autres fonctionnalités que cet outil génial possède également, notamment la prise en charge de la sélection de mots, la complétion automatique, la gestion du presse-papiers, la sauvegarde automatique, les hotstrings, la prise en charge des symboles mathématiques et scientifiques, la protection par mot de passe, l'aide intégrée, et bien d'autres choses encore. Mais ce que j'aime vraiment le plus, c'est la possibilité d'utiliser mon clavier pour tout. Cela signifie que je peux maintenant appuyer sur un pavé numérique pour faire des maths, sur une souris pour mes hotstrings et sur un clavier pour tout le reste, comme la saisie de mots de passe et mes lifehacks. Pouvez-vous imaginer les économies que vous pourriez réaliser en gardant simplement quelques éléments à l'esprit ? Si texter est un peu trop complexe pour vous, il existe un moyen simple de le contourner. Exécutez texter via Command+F, au lieu de le taper manuellement dans votre navigateur web.

Publicité

Technique

Titre
Texter,0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lifehacker

http://lifehacker.com

Texter pour PC

0.2

Lifehacker

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.2 de Texter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Texter for Windows

0.2

Lifehacker(Free)

User rating8

Advertisement

Text Replacement Software for Web Use

Check out Texter. If you have been searching for a quick way to save countless keystrokes while at the same time increasing your productivity, check out Texter. This little software enables you to instantly define replacements (any words that will replace the current text) and then use them to instantly replace whole paragraphs of code. If you are not sure what I am talking about, this will take you right back to the 80's when computer programmers would code their programs with "use curly quotes" or "use angle brackets" instead of using tabs. Now those are major productivity killers right there folks!

Using Texter you can replace all those pesky curly quotes, angle brackets, and even tab characters making your code much neater. You can also make bowstrings which simply substitute keywords within your code saving you even more time. Hotstrings are also great if you are looking to spice up your emails with some. For example, let's say you are looking for information on the new release of The Hangover, but all you have is the movie title. Just run the hosting command and has your favorite Keanu Reeves smiled in front of you... seriously this can save you literally thousands of keystrokes at a time.

There are many other features this awesome tool has as well including support for word selection, auto complete, clipboard management, auto backup, hotstrings, support for math and science symbols, password protection, integrated help, and so much more. What I really like the most though, is the ability to use my keyboard for everything. That means that I can now press a number pad to do the math, a mouse for my hotstrings, and a keyboard for everything else such as entering passwords and my lifehacks. Can you see how much you could save just by keeping a few things in mind? If texter is a little too complex for you, there is a simple way around it. Run texter via Command+F, instead of typing it manually in your web browser.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Texter 0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Lifehacker

http://lifehacker.com

SHA-1:
7914ff49635f00da0761272bb8626dda60e17479

Texter for PC

0.2

Lifehacker(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.2 of Texter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement