Publicité

Synaptics Touchpad Driver pour Windows

19.2.17.59

Synaptics(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Solution gratuite pour les pilotes de PC

Le pilote Synaptics TouchPad est un pilote gratuit qui vous permetde connecter votre matériel à votre souris ou votre trackpad. Le pilote Synaptics est compatible avec les systèmes d'exploitation Microsoft Windows PC 32 et 64 bits. Ce logiciel comprend de nombreuses fonctionnalités pour vous permettre de personnaliser les réglages de votre pavé tactile.

Le type de logiciel pilote dont vous avez besoin dépend de ce qui a été préinstallé sur votre périphérique PC. ELAN et Microsoft Precision sont des applications de pilote supplémentaires qui peuvent déjà être installées sur votre appareil, dont vous pouvez parfois changer le fournisseur de pilote natif. Vous pouvez utiliser l'application à la fois sur les ordinateurs PC et les ordinateurs portables.

Comment le télécharger?

Vous avez peut-être déjà le pilote Synaptics TouchPad sur votre ordinateur car c'est un pilote communqui est livré avec les appareils électroniques du PC. Les services de pilote peuvent être supprimés ou ruinés par accident et les mises à jour du système d'exploitation entraînent souvent des problèmes de pilote. Le téléchargement du pilote Synaptics est optimal lorsque votre pavé tactile cesse de fonctionner en raison d'un problème interne.

Publicité

Qu'est-ce que le pilote Synaptics TouchPad Driver?

Le menu Démarrer de Windows vous permet de gérer les commandes de votre pavé tactile. La zone des paramètres du système dans le menu Démarrer comporte une section de paramètres 'Souris'. Vous pouvez cliquer sur le lien 'Options supplémentaires de la souris' dans l'onglet 'Souris' pour lancer les 'Propriétés de la souris'. L'onglet 'TouchPad' vous montrera vos infos sur le périphérique ; les versions du firmware et du pilote seront listées.

Deux choix sont marqués par défaut pour rendre l'ouverture du produit TouchPad plus rapide. La possibilité d'activer et de désactiver le service TouchPad par double tapotement est disponible. Vous pouvez conserver l'icône Synaptics dans la barre des tâches en laissant la case cochée. Le bouton 'Microsoft Mouse and touchpad' vous permet d'aller dans les propriétés du 'Touchpad' pour tailler vos préférences sur Synaptics TouchPad Driver Windows 10.

Le logiciel gratuit vous permet d'optimiser votre expérience utilisateur grâce à de nombreux paramètres. Votre pavé tactile peut être activé ou désactivé. Vous pouvez régler la vitesse du curseur avec précision. Une barre interactive est disponible pour vous permettre de déterminer la vitesse idéale du curseur. Vous pouvez faire glisser et déposer le levier sur la barre pour définir la vitesse. La section "Taps" vous offre plusieurs choix de clic. Une liste déroulante est disponible pour vous permettre de choisir la sensibilité du pavé tactile. La sensibilité du pavé tactile détermine la vitesse de réaction. 

Toutes les options disponibles sont automatiquement choisies et vous pouvez décocher les choix non désirés. La préférence par défaut pour un seul clic est un doigt. Deux doigts vous permettront de faire un clic droit. Vous pouvez sélectionner plusieurs éléments en tapant deux fois ou en faisant glisser votre curseur sur les sélections.

Le clic droit est activé lorsque vous tapez sur le coin inférieur droit du pad. Le segment suivant est " Défilement et zoom ". Vous pouvez faire défiler en utilisant deux doigts sur le trackpad en même temps. Le menu déroulant vous permet de choisir votre direction de défilement préférence. L'option 'Pincer pour zoomer' vous permet de rapprocher vos doigts sur le pavé tactile pour zoomer.

Propriétés supplémentaires du pavé tactile

Les gestes à trois et quatre doigts sont pris en charge. Vous pouvez ouvrir les menus déroulants pour décider des commandes spécifiques pour les balayages et les tapotements associés à trois et quatre doigts. Les glissements vous permettent de passer d'une application à l'autre et d'afficher différentes vues. La partie tapotement permet de lancer divers services. Unbouton de réinitialisation en bas de la liste vous permet de restaurer les paramètres par défaut.

Comment installer le dernier pilote Synaptics TouchPad ?

Le pilote Synaptics TouchPad est généralement le programme de pilote standard pour les ordinateurs et les portables HP. Vous pouvez télécharger et installer Synaptics TouchPad Driver sur toutes les versions du système Windows : Windows 7, 8.1 et 10.

Vous pouvez facilement mettre à jour le pilote Synaptics TouchPad en allant dans le 'Gestionnaire de périphériques' natif de votre PC. Le pilote sera dans le menu déroulant 'Souris et autres périphériques de pointage'. Vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur le pilote du Touchpad et cliquer sur "Mettre à jour le pilote" dans le menu contextuel. La fonction 'Parcourir mon ordinateur à la recherche d'un logiciel pilote' vous permet de trouver manuellement le dossier du pilote correct.

Un outil essentiel pour réparer les trackpads

Synaptics TouchPad Driver fournit un support pour les pilotes et vous pouvez connecter votre trackpad et votre matériel ensemble lorsque des problèmes surviennent avec les pilotes Synaptics. Alors que Synaptics Driver résout les problèmes techniques, le logiciel vous permet de choisir parmi une large liste depréférences Scrybe. Vous pouvez facilement régler les paramètres de votre curseur sur vos points préférés avec Synaptics TouchPad Driver.

Synaptics TouchPad Driver a reçu de nombreuses mises à jour  de l'interface utilisateur par le passé. La version la plus récente est complètement intégrée dans le menu des paramètres du système Windows pour offrir une expérience conviviale.

.

Publicité

Technique

Titre
Synaptics Touchpad Driver,19.2.17.59 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Synaptics

http://www.synaptics.com/

SHA-1:
873057f6e80fa5d5e964fc1a93f927c350f84d49
Filename:
Synaptics_v19_2_17_59-Win10-x64.cab

Synaptics Touchpad Driver pour PC

19.2.17.59

Synaptics(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 19.2.17.59 de Synaptics Touchpad Driver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Synaptics Touchpad Driver for Windows

19.2.17.59

Synaptics(Free)

User rating10

Advertisement

Free driver solution for PCs

Synaptics TouchPad Driver is free driver that lets you connect your hardware to your mouse or trackpad. The Synaptics Driver is compatible with Microsoft Windows PC 32 and 64-bit operating systems. This software includes plenty of features to let you customise your touchpad settings.

The type of driver software that you need will depend on what came preinstalled on your PC device. ELAN and Microsoft Precision are additional driver applications that may already be installed on your device, of which you can sometimes switch the native driver provider. You can use the app on both PC computers and laptops.

How do I download it?

You may already have Synaptics TouchPad Driver on your computer as this is a common driver that comes with PC electronics. Driver services can get deleted or ruined by accident and operating system updates often lead to driver issues. The Synaptics Driver download is optimal when your touchpad stops working due to an internal problem.

Advertisement

What is Synaptics TouchPad Driver?

The Windows Start Menu lets you manage your touchpad controls. The system settings area in the Start Menu has a ‘Mouse' settings section. You can click on the ‘Additional mouse options’ link in the ‘Mouse’ tab to launch the ‘Mouse Properties'. The ‘TouchPad’ tab will show you your device info; the firmware and driver versions will be listed.

Two choices are marked by default to make opening the TouchPad product quicker. The option to enable and disable the TouchPad service by double-tapping is available. You can keep the Synaptics icon in the Taskbar by leaving the box marked. The ‘Microsoft Mouse and touchpad’ button lets you go into the ‘Touchpad’ properties to tailor your preferences on Synaptics TouchPad Driver Windows 10.

The freeware lets you optimise your user experience with plenty of settings. Your touchpad can be toggled on or off. You can adjust the cursor speed with precision. An interactive bar is available to let you determine the ideal cursor speed. You can drag and drop the lever on the bar to set the speed. The ‘Taps’ section gives you multiple clicking choices. A dropdown is available to let you choose the touchpad sensitivity. The touchpad sensitivity determines the reaction speed. 

All of the available options are automatically chosen and you can unmark the unwanted choices. The default preference for a single click is one finger. Two fingers will let you right-click. You can select multiple items by tapping twice or dragging your cursor over the selections.

Right-click is enabled when you tap the bottom right corner of the pad. The next segment is ‘Scroll and zoom’. You can scroll by using two fingers on the trackpad at the same time. The dropdown menu lets you pick your scrolling direction preference. The ‘Pinch to zoom’ option lets you bring your fingers together on the touchpad to zoom.

Additional touchpad properties

Three-finger and four-finger gestures are supported. You can open the dropdown menus to decide the specific commands for the swipes and taps associated with three and four fingers. The swipes let you switch between applications and show different views. The taps portion will launch various services. A reset button at the bottom of the list lets you restore the default settings.

How do I install the latest Synaptics TouchPad Driver?

The Synaptics TouchPad Driver is usually the standard driver program for HP computers and laptops. You can download and install Synaptics TouchPad Driver on all versions of the Windows system: Windows 7, 8.1 and 10.

You can easily update Synaptics TouchPad Driver by going to the native ‘Device Manager’ on your PC. The driver will be in the ‘Mice and other pointing devices’ dropdown menu. You can right-click on the Touchpad Driver and click ‘Update driver’ from the context menu. The ‘Browse my computer for driver software’ lets you find the correct driver folder manually.

An essential tool to fix trackpads

Synaptics TouchPad Driver delivers driver support and you can connect your trackpad and hardware together when issues arise with Synaptics drivers. While Synaptics Driver solves technical issues, the software lets you choose from a large list of Scrybe preferences. You can easily set your cursor settings to your preferred points with Synaptics TouchPad Driver.

Synaptics TouchPad Driver has received a lot of updates to the user interface in the past. The most recent version is completely integrated into the Windows system settings menu to deliver a user-friendly experience.

Advertisement

Technical

Title:
Synaptics Touchpad Driver 19.2.17.59 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
Synaptics

http://www.synaptics.com/

SHA-1:
873057f6e80fa5d5e964fc1a93f927c350f84d49

Synaptics Touchpad Driver for PC

19.2.17.59

Synaptics(Free)

User rating10

Changelog

We don't have any change log information yet for version 19.2.17.59 of Synaptics Touchpad Driver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement