Publicité

Synaptics Touchpad Driver 64 bits pour Windows

19.2.17.59

Synaptics

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Application du pilote du pavé tactile

Les pilotes sont la connexion entre les périphériques et le système d'exploitation de votre ordinateur. Synaptics Touchpad Driver 64bits  ; offre aux ordinateurs portables un synchronisme amélioré avec leur pad, lui permettant de faire plus que d'autres alternatives plus normales.

Fonctions

Développés par Synaptics, les logiciels fonctionnent principalement avec les trackpads qu'ils ont développés, mais ils sont compatibles avec la plupart des ordinateurs portables. Plus récemment, ils ont été optimisés pour fonctionner avec Windows 10.

Leurs programmes sont constamment développés pour fonctionner avec les dernières versions de Windows.

Publicité

Installation

Une fois que vous avez téléchargé le fichier pour Windows 10, vous devez extraire le contenu pour penser quelque part idéal. Vous pouvez trouver le gestionnaire de périphériques, puis sélectionner Souris et autres logiciels de pointage. Vous choisirez ensuite l'option primaire affichée et sélectionnerez mettre à jour le pilote.

Vous voudrez trouver 'parcourir mon ordinateur' et choisir cela avant de cliquer sur le 'Laissez-moi choisir', ce qui vous mènera à une autre fenêtre. Maintenant, 'Have Disk' vous amènera à parcourir. Enfin, vous trouverez où vous voulez placer le fichier et tapez sur autorun.inf, qui devrait se trouver dans le dossier extrait. L'installation commencera alors.

Améliorations

Les mises à jour les plus récentes ont amélioré les fonctionnalités. Elles ont amélioré le mécanisme de zoom et de défilement. Synaptics a ajouté la possibilité d'utiliser les symboles Scrybe, ce qui vous permet d'utiliser des commandes complexes pour votre trackpad, comme le pincer pour zoomer.

Options alternatives

Pour d'autres options optimisées pour Windows 10, Microsoft propose Precision, qui est conçu spécifiquement pour le tout dernier OS. Bien qu'il ne dispose pas du même nombre de fonctionnalités que Synaptics, le pad sera plus réactif tout en recevant des mises à jour régulières.

Un ancien concurrent, le Elan Smart Pad, ne reçoit pas autant de mises à jour que les deux autres options. Ils ne fonctionnent pas non plus sur tous les ordinateurs portables, contrairement aux Drivers Synaptics. Enfin, ils n'ont pas les fonctionnalités supplémentaires fournies par les autres.

Il s'agit d'un logiciel de gestion des données.

Utilisation fluide

L'interface entre votre PC et le pavé tactile est essentielle, et le pilote de pavé tactile Synaptics améliorera la façon dont vous l'utilisez. Les fonctions ajoutées sont assez pratiques si vous utilisez beaucoup le pad. Ce logiciel rivalise d'égal à égal avec les meilleurs dans ce domaine, il vaut donc la peine de le télécharger.

Publicité

Technique

Titre
Synaptics Touchpad Driver 64 bits,19.2.17.59 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Synaptics

http://www.synaptics.com/

Synaptics Touchpad Driver 64 bits pour PC

19.2.17.59

Synaptics

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 19.2.17.59 de Synaptics Touchpad Driver 64 bits. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Synaptics Touchpad Driver 64 bits

19.2.17.59

Synaptics(Free)

User rating10

Advertisement

Touchpad driver application

Drivers are the connection between devices and your computer's operating system. Synaptics Touchpad Driver 64bits  offers laptops an enhanced synchronism with their pad, letting it to do more than other, more normal alternatives.

Advertisement

Functions

Developed by Synaptics, the software works primarily with the trackpads they developed, but it is compatible with most laptops. Most recently, they have been optimised for working with Windows 10.

Their programmes are consistently developed to work with the latest versions of Windows.

Installation

Once you have downloaded the file for Windows 10, you must extract the contents to think somewhere ideal. You can find the device manager, then select Mice and other pointing software. You will then choose the primary option displayed and select update the driver.

You'll want to find ‘browse my computer' and choose that before clicking on the ‘Let Me Pick,' which will lead you to another window. Now, ‘Have Disk' will take you to browse. Finally, you'll find where you want to place the file and hit autorun.inf, which should be in the extracted folder. The installation will then begin.

Improvements

The most recent updates have improved functionality. They enhanced the zoom and scroll mechanism. Synaptics added the ability to use Scrybe symbols, which lets you use complex commands for your trackpad like pinching it to zoom in.

Alternative Options

For other options that are Windows 10-optimised, Microsoft offers Precision, which is designed specifically for the newest OS. While it does not have the same number of features as Synaptics does, the pad will be more responsive while receiving regular upgrades.

An old competitor, the Elan Smart Pad, does not receive as many updates as the other two options. They also don't work on all laptops, unlike Synaptics Drivers. Lastly, they lack the additional features provided by others.

Smooth usage

Interfacing between your PC and touchpad is essential, and the Synaptics Touchpad Driver will improve the way you use it. The added functions are quite practical if you use the pad a lot. This software competes equally with the best in this field, so it is worth downloading it.

Title:
Synaptics Touchpad Driver 64 bits 19.2.17.59 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Synaptics

http://www.synaptics.com/

SHA-1:
873057f6e80fa5d5e964fc1a93f927c350f84d49

We don't have any change log information yet for version 19.2.17.59 of Synaptics Touchpad Driver 64 bits. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement