Publicité

Astro Command Center pour Windows

1.1.55.0

ASTRO GAMING(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer l'adaptateur USB sans fil Xbox One

Initialisez votre ordinateur à l'aide de l'assistant de configuration d'Astro Command Center. Choisissez un dossier de destination pour le logiciel. Il s'agira probablement par défaut des fichiers d'application. Cliquez sur Suivant pour poursuivre l'installation.

Une fois l'installation terminée, vous devrez insérer votre casque dans votre ordinateur. Fixez le câble USB à votre ordinateur. Vous pouvez utiliser le câble USB fourni ou un câble externe de votre casque. Le câble USB fourni doit être branché sur le port USB de votre ordinateur. L'alimentation de votre casque devrait être automatiquement désactivée.

Ouvrez votre gestionnaire de tâches Windows en appuyant sur CTRL+ALT+DELETE. Allez dans les programmes répertoriés sous votre profil utilisateur et double-cliquez sur l'icône Astro Command Center. Remplacez votre périphérique audio par défaut par le microphone par défaut dans le menu de configuration. Cliquez ensuite sur OK. Votre ordinateur devrait maintenant vous demander d'insérer votre câble usb. Suivez ces étapes simples et votre système devrait être correctement mis à jour avec le dernier firmware pour le PC et mis en jeu lors de la mise sous tension. apparaîtra en cliquant sur Démarrer>Exécuter> tapez regedit dans la boîte et cliquez ensuite sur OK. Vous pouvez ensuite naviguer dans Logiciels et Applications et rechercher vos pilotes. Vous devriez trouver un pilote pour votre microphone filaire ou sans fil Xbox A 40 dans le dossier des pilotes. Une fois que vous l'avez trouvé, cliquez simplement sur Mettre à jour le pilote, puis sur OK. L'installation devrait prendre quelques minutes. Une fois l'installation terminée, redémarrez votre système et vous devriez voir que les nouveaux pilotes sont installés et fonctionnent. Si la mise à jour ne s'est pas déroulée correctement, revenez à l'étape précédente et réessayez. Avec un peu de patience, toute erreur devrait être corrigée et vous aurez votre nouveau pilote installé et prêt à être utilisé en quelques minutes seulement !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Astro Command Center,1.1.55.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ASTRO GAMING

https://www.astrogaming.com/

Astro Command Center pour PC

1.1.55.0

ASTRO GAMING(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.55.0 de Astro Command Center. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Astro Command Center for Windows

1.1.55.0

ASTRO GAMING(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install the Xbox One Wireless USB Adapter

Initialize your computer with the Astro Command Center setup wizard. Choose a destination folder for the software. It will probably default to application files. Click Next to continue the installation.

Once you have completed the installation, you will need to insert your headset into your computer. Attach the USB cable to your computer. You can use the included USB cable or an external one from your headset. The supplied USB cable must be plugged into the USB port on your computer. Your headset's power should be automatically switched off.

Open your Windows Task Manager by pressing CTRL+ALT+DELETE. Go to the programs listed under your user profile and double-click on the Astro Command Center icon. Replace your default audio device with the default microphone in the setup menu. Then click OK. Your computer should now prompt you to insert your usb cable. Follow these simple steps and your system should be properly updated with the latest firmware for the PC and put into play when you power up. will appear by clicking on Start>Run> type regedit in the box and then click OK. You can then browse to Software and Applications and look for your drivers. You should find a driver for your Xbox A 40 wired or wireless microphone in the drivers folder. Once you have found this, just click on Update Driver and then press ok. It should take a few minutes to complete the installation. When it finishes, reboot your system and you should see the new drivers installed and working. If the update did not complete successfully, return to the step above and try again. With a little patience, any errors should be corrected and you will have your new driver installed and ready to use in just a few minutes!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Astro Command Center 1.1.55.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
ASTRO GAMING

https://www.astrogaming.com/

Astro Command Center for PC

1.1.55.0

ASTRO GAMING(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.55.0 of Astro Command Center. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement