Publicité

XePlayer pour Windows

6.0.10

xeplayer-ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel d'émulation Android gratuit

XePlayer est un émulateur Android gratuit qui vous permet d'utiliser votre téléphone mobile Android sur votre écran de bureau Microsoft Windows PC. XePlayer possède une interface utilisateur élégante qui vous permet de rester concentré sur votre Android émulé pendant que vous utilisez l'application.

BlueStacks App Player, GameLoop, LDPlayer, NoxPlayer, et MEmu sont des alternatives populaires à XePlayer qui fonctionnent exceptionnellement bien. XePlayer est idéal pourles anciens systèmes d'exploitation PC qui ne disposent pas de cartes graphiques, tandis que le reste des émulateurs Android fonctionnent mieux avec les systèmes Windows plus récents. Toutes les applications vous permettent de jouer à des jeux mobiles.

Publicité

Qu'est-ce que l'émulateur Android XePlayer ?

XePlayer est un logiciel qui mirifie votre écran Android sur votre bureau pour vous permettre d'utiliser confortablement votre Android sur votre PC. L'expérience Android simulée offre des avantages qui améliorent votre expérience mobile, comme un écran plus grand, les mouvements de la souris et les frappes au clavier.

XePlayer est principalement utilisé pour télécharger et installer des applications du Google Play Store qui apparaissent automatiquement sur votre écran Android miroir après les installations. L'écran de bureau d'un PC étant beaucoup plus grand qu'un téléphone mobile Android, l'expérience utilisateur est améliorée lorsque vous utilisez des applications avec XePlayer plutôt que sur votre appareil Android.

Le Google Play Store vous donne accès à toutes les applications du catalogue. XePlayer offre des vitesses APK rapides puisque le logiciel gratuit est léger. L'interface utilisateur est un autre avantage que vous obtenez lorsque vous téléchargez XePlayer par rapport à d'autres émulateurs Android puisque votre écran mobile est affiché comme point focal en haute résolution.

Le plein écran Android avec des graphiques de haute qualité rend les jeux plus agréables. L'émulateur APK vous offre un réglages étendus menu qui vous permet d'optimiser votre expérience d'application et de jeu avec des fonctionnalités avancées. Dans le cas où vous voulez changer vos préférences, alors XePlayer vous invite à redémarrer le programme pour activer les nouveaux paramètres. 

Une barre de menu bien placée se trouve à côté de l'interface pour ne pas interférer avec votre écran mobile miroir. La barre d'icônes délivre des commandes comme le contrôle du clavier, le transfert de fichiers, l'enregistreur de macros, le volume, l'ajout de fichier APK, la capture d'écran, le contrôle à deux doigts et l'enregistreur vidéo.

Est-ce que XePlayer est sûr ?

XePlayer est sûr pour émuler votre Android sur votre PC. Comme vous pouvez utiliser Google Play Store pour installer des jeux et des applications Android, le service dispose de normes de sécurité fiables. Bien que XePlayer soit un programme réputé, des risques sont constamment impliqués dans les processus d'installation de logiciels dont il faut être conscient.

Un logiciel de simulation Android sous-estimé

XePlayer possède une interface de bureau élégante qui fait de votre écran Android le centre d'intérêt avec une résolution de haute qualité et des vitesses rapides. XePlayer est un outil fortement recommandé pour les systèmes PC bas de gamme. La plateforme de mise en miroir offre des paramètres avancés pour vous permettre de personnaliser vos performances, le démarrage, le mode de rendu graphique, le FPS et plus encore.

Quoi de neuf ?

Alors que les développeurs ne publient pas de mises à jour logicielles cohérentes, XePlayer affiche toujours les nouvelles applications et les nouveaux jeux qui arrivent sur Android pour que vous puissiez les utiliser. Le simulateur Android est compatible avec les versions les plus récentes des systèmes d'exploitation Windows.

Publicité

Technique

Titre
XePlayer,6.0.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
xeplayer-ltd

http://www.xeplayer.com

SHA-1:
e9e09c314ad4f8c3733c9a4f1bf636af33c24dbf
Filename:
xeplayer_setup.exe

XePlayer pour PC

6.0.10

xeplayer-ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.10 de XePlayer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XePlayer for Windows

6.0.10

xeplayer-ltd(Free)

User rating8

Advertisement

Free Android emulating software

XePlayer is a free Android emulator that lets you use your Android mobile phone on your Microsoft Windows PC desktop screen. XePlayer has a sleek user interface that allows you to remain focused on your emulated Android while you use the application.

BlueStacks App Player, GameLoop, LDPlayer, NoxPlayer, and MEmu are popular alternatives to XePlayer that perform exceptionally well. XePlayer is ideal for older PC operating systems that do not have graphics cards, while the rest of the Android emulators work best with newer Windows systems. All applications let you play mobile games.

What is XePlayer Android emulator?

XePlayer is software that mirrors your Android screen onto your desktop to enable you to comfortably use your Android on your PC. The simulated Android experience delivers benefits that improve your mobile experience, like a larger screen, mouse movements and keystrokes.

Advertisement

XePlayer is primarily used to download and install applications from the Google Play Store that automatically appear on your mirrored Android screen after the installations. Since the PC desktop screen is much larger than an Android mobile phone, the user experience is improved when you use apps with XePlayer instead of on your Android device.

The Google Play Store gives you access to all apps in the catalogue. XePlayer delivers fast APK speeds since the freeware is lightweight. The user interface is another benefit that you get when you download XePlayer compared to other Android emulators since your mobile screen is shown as the focal point in high resolution.

The full Android screen with high-quality graphics makes playing games more enjoyable. The APK emulator gives you an extensive settings menu that lets you optimise your app and game experience with advanced features. In case you want to change your preferences, then XePlayer prompts you to restart the program to activate the new settings. 

A well-placed menu bar sits alongside the interface to not interfere with your mirrored mobile screen. The icon bar delivers commands like keyboard control, file transfer, macro recorder, volume, add APK file, screenshot, two-finger control, and video recorder.

Is XePlayer safe?

XePlayer is safe to emulate your Android onto your PC. Since you can use Google Play Store to install Android games and apps, the service has reliable security standards. While XePlayer is a reputable program, risks are constantly involved in software installation processes to be aware of.

Underrated Android simulation software

XePlayer has an elegant desktop interface that makes your Android screen the focus with high-quality resolution and quick speeds. XePlayer is a highly recommended tool for low-end PC systems. The mirroring platform delivers advanced settings to let you customise your performance, startup, graphics rendering mode, FPS and more.

What’s new?

While the developers do not release consistent software updates, XePlayer still shows new apps and games that come to Android for you to use. The Android simulator is compatible with the most recent Windows operating systems releases.

Advertisement

Technical

Title:
XePlayer 6.0.10 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
xeplayer-ltd

http://www.xeplayer.com

SHA-1:
e9e09c314ad4f8c3733c9a4f1bf636af33c24dbf
Filename:
xeplayer_setup.exe

XePlayer for PC

6.0.10

xeplayer-ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0.10 of XePlayer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement