Publicité

ISOBuddy pour Windows

1.0.1.2

Pixbyte Development

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

ISOBuddy - Un outil qui vous permet de convertir des CD à partir de différents formats de fichiers image

ISOBuddy est un outil graphique de conversion d'images ISO extrêmement convivial qui vous permet de convertir facilement tout format d'image numérique en une version compatible ISO. En quelques clics de souris, tout ce que vous pensiez savoir sur l'imagerie est en fait rendu plus simple et plus sûr. ISOBuddy a le pouvoir de convertir une image GI, EPS, CDI, MDF, B5I, B6I, DMG, CDI, ITC et CCD en une image ISO compatible, de graver des CD/DVD en un clic de souris et de graver également des fichiers ISO sur disque sans aucun logiciel de conversion. D'un simple clic de souris ou deux, vous pouvez utiliser votre ISOBuddy nouvellement acquis en quelques minutes. L'objectif principal d'ISOBuddy est de rendre l'ensemble du processus d'imagerie vraiment simple et facile.

Pour utiliser ce programme, vous devez le télécharger sur internet ; le processus d'installation est également très simple. Il est recommandé d'installer uniquement le programme principal, et non les autres compléments comme Vasto ISO, Zwink, Splitter etc. Une fois l'application installée, vous devez lancer le processus de conversion. L'assistant vous guidera tout au long du processus d'installation. Vous pouvez choisir la taille du CD que vous voulez utiliser dans le processus de conversion.

Publicité

Il existe plusieurs autres formats de fichiers d'image que vous pouvez également utiliser avec ISOBuddy pour améliorer les performances de l'application. Si vous avez besoin d'aide avec les applications mentionnées ci-dessus, vous pouvez directement composer le support client gratuit d'ISOBuddy à travers lequel vous pouvez obtenir des réponses à toutes vos questions sur la façon d'utiliser isobuddy et quels sont les autres formats de fichiers image que vous pouvez utiliser avec elle. Tous les meilleurs ! !

Publicité

Technique

Titre
ISOBuddy,1.0.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pixbyte Development

ISOBuddy pour PC

1.0.1.2

Pixbyte Development

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1.2 de ISOBuddy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ISOBuddy for Windows

1.0.1.2

Pixbyte Development(Free)

User rating8

Advertisement

ISOBuddy - A Tool That Lets You Convert CDs From Different Image File Formats

ISOBuddy is an extremely user-friendly graphical ISO image conversion tool that enables you to easily convert any digital image format into an ISO compatible version. With just a few mouse clicks, everything you thought you knew about imaging is actually made simpler and safer. ISOBuddy has the power to convert GI, EPS, CDI, MDF, B5I, B6I, DMG, CDI, ITC and CCD image to compatible ISO image, burn CD/DVD with a click of a button and also burn ISO files to disk without any need of conversion software. With just a simple mouse click or two, you can be using your newly acquired ISOBuddy within minutes. The main purpose of ISOBuddy is to make the whole imaging process really simple and easy.

To use this program, you need to download it from the internet; the installation process is also very simple. It is recommended to install only the main program, and not the other add ons like Vasto ISO, Zwink, Splitter etc. Once the application is installed, you need to go ahead and start the conversion process. The wizard will guide you through the entire setup process. You may want to choose the size of the CD that you want to use in the conversion process.

There are several other image file formats that you can also use along with ISOBuddy to enhance the performance of the application. If you need any assistance with the above mentioned apps, you can directly dial the toll-free customer support of ISOBuddy through which you can get answers to all your questions about how to use isobuddy and what are the other image file formats that you can use with it. All the best! !

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ISOBuddy 1.0.1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Pixbyte Development
SHA-1:
868ec2c6116ee9268466050670f5d3adbd4bd2f7

ISOBuddy for PC

1.0.1.2

Pixbyte Development(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1.2 of ISOBuddy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement