Publicité

novaPDF pour Windows

8.5.940

Softland(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Améliorations fonctionnelles de NovaPDF

NovaPDF est un puissant créateur de Portable Document Format (PDF) pour Microsoft Windows conçu par Softland. Il peut générer des documents PDF à partir de presque toutes les applications qui supportent l'API Win32. Le nom "NovaPDF" est basé sur une marque déposée utilisée par Adobe Systems Incorporated. Bien qu'Adobe ait développé cette technologie pour fournir une application portable et multiplateforme, le nom "NovaPDF" est donné par Softland en tant que marque commerciale.

.

Cette application peut être utilisée avec l'Adobe Acrobat Reader qui est fourni gratuitement avec Windows en tant qu'"app-ware" ou en tant que programme "orienté service". L'avantage de l'utilisation d'Adobe Acrobat Reader est le fait qu'il peut lire, modifier et rechercher des fichiers pdf créés avec cette application tout en s'exécutant en arrière-plan sans que l'utilisateur ait à intervenir directement. Il a été observé que la plupart des gens utilisent cette technique pour ne pas avoir à effectuer manuellement les actions liées à la création, la lecture ou l'impression des fichiers pdf. Un autre avantage de l'utilisation de NovaPDF avec les programmes Windows est qu'ils peuvent être exécutés simultanément sans aucun problème de compatibilité et également en appuyant simultanément sur les touches " alt ".

Publicité

Bien que le programme fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation comme Windows 7, Vista, XP etc, sa plus grande force réside dans le fait qu'il peut fonctionner sur un système d'exploitation 64 bits. Ceci est dû au fait que les systèmes Windows et Linux permettent le chargement de fichiers volumineux sur le système Windows sans aucun problème alors qu'avec les systèmes Linux, le comportement est différent par lequel certains fichiers pdf ne s'ouvrent pas du tout tandis que d'autres affichent un message d'erreur "page non trouvée". On pense que cette faiblesse est due au fait que les extensions de fichiers sont modifiées par l'interface Softland pour la rendre plus compatible avec différentes extensions de fichiers. Une autre raison invoquée pour expliquer la différence de performances entre les deux systèmes réside dans la manière dont le registre est géré sous Windows et dans le fait que certains paramètres du registre n'existent que sur la plate-forme Windows. En d'autres termes, NovaPDF sous Windows ne peut pas fonctionner avec certains logiciels tels que Comodo PDF viewer, la suite Sun StarOffice et Adobe Acrobat Reader.

Publicité

Technique

Titre
novaPDF,8.5.940 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Softland

http://www.backup4all.com/

novaPDF pour PC

8.5.940

Softland(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.5.940 de novaPDF. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

novaPDF for Windows

8.5.940

Softland(Trial version)

User rating8

Advertisement

NovaPDF Functional Improvements

NovaPDF is a powerful Portable Document Format (PDF) creator for Microsoft Windows designed by Softland. It can generate PDF documents from almost any application which supports the Win32 API. The name "NovaPDF" was based on a trademark used by Adobe Systems Incorporated. Although Adobe has developed this technology to provide a portable, cross-platform application, the name "NovaPDF" is given by Softland as a trade mark.

This application can be used along with the Adobe Acrobat Reader that comes free with Windows as an "app-ware" or as a "service-oriented" program. The advantage of using Adobe Acrobat Reader is the fact that it can read, edit and search pdf files created with this application while running in the background without the user having to be directly involved. It has been observed that most people use this technique so as to not have to carry out the actions related to creating, reading or printing pdf files manually. Another advantage of using NovaPDF with the Windows programs is that they can be run simultaneously without any compatibility issues and also with "alt" keys being pressed simultaneously.

While the program works on all operating systems like Windows 7, Vista, XP etc., its greatest strength lies with the fact that it can work on a 64 bit operating system. This is because both Windows and Linux systems allow for the loading of large files onto the Windows system without any issue whereas with the Linux systems the behavior is different whereby some pdf files do not open at all while others show a "page not found" error message. It is believed that this weakness is caused due to the file extensions being changed by the Softland interface to make it more compatible with different file extensions. Another reason cited for the performance difference between the two systems lies with the way in which the registry is handled on Windows and also the fact that there are some registry settings which only exist on the Windows platform. In other words, NovaPDF on Windows cannot function with some of the software like Comodo PDF viewer, Sun StarOffice suite and Adobe Acrobat Reader.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
novaPDF 8.5.940 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Softland

http://www.backup4all.com/

SHA-1:
6478ff31cb88447c0808eea8ee624c3ebe2be2d1

novaPDF for PC

8.5.940

Softland(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.5.940 of novaPDF. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement