Publicité

Virtual CD pour Windows

10.1.0.12

Virtualcd-online(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment sauvegarder vos fichiers ?

Si vous pensez que Microsoft est le seul acteur en ville lorsqu'il s'agit de fournir la forme la plus populaire de protection et d'administration des médias numériques, vous vous trompez. Un certain nombre d'éditeurs de logiciels font tout leur possible pour vous fournir de meilleurs outils pour la protection de vos précieux fichiers de données. Le dernier né de cette gamme est le CD virtuel. Avec une seule licence à bas prix, vous pouvez donner accès à toutes vos données précieuses à n'importe quel serveur connecté au web. Jusqu'à présent, Virtual CD-Online a révolutionné la façon dont les gens protègent leurs fichiers.

C'est un outil logiciel qui vous fournit un CD-Online virtuel dans sa forme la plus simple. Vous êtes en mesure de créer votre propre CD virtuel à l'aide de Virtual CD-Online, de graver l'image et de la faire enregistrer sur n'importe quel CD ou lecteur flash standard. Tout ce dont vous avez besoin pour accéder à vos données sauvegardées sur un système Windows, c'est de pouvoir accéder au CD virtuel par l'intermédiaire de l'invite de commande qui est installée dans Windows 7. Windows inclut également un logiciel de sauvegarde sur CD virtuel, qui vous permet de créer et d'enregistrer votre image de sauvegarde de manière simple mais efficace. Si vous vous demandez comment Virtual CD fait son travail, voici l'essentiel. Lorsque vous installez Virtual CD, il crée d'abord un journal sur les lecteurs virtuels auxquels peut accéder tout administrateur sur le réseau.

Le CD virtuel vous permet d'accéder à vos fichiers sur votre serveur Windows sans les graver réellement sur un disque. Pour ce faire, il monte une image de votre choix sous forme de disque iso sur votre serveur Windows en utilisant le lecteur de disque optique de votre choix, tel qu'un lecteur de DVD ou un graveur de CD. Pour graver un disque, vous devez soit graver l'image à la main, soit utiliser des graveurs spécialisés tels que les CD-ROM. Virtual CD-Online élimine tous ces tracas.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Virtual CD,10.1.0.12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Virtualcd-online

Virtual CD pour PC

10.1.0.12

Virtualcd-online(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.1.0.12 de Virtual CD. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Virtual CD for Windows

10.1.0.12

Virtualcd-online(Trial version)

User rating8

Advertisement

How Do You Backup Your Files?

If you think that Microsoft is the only player in town when it comes to providing the most popular form of digital media protection and administration, you would be mistaken. A number of software companies are chomping at the bit to provide you with better tools for the protection of your valuable data files. The latest in this line is the Virtual CD. With a single low cost license, you are able to give access to all your valuable data to any server connected to the web. So far, Virtual CD-Online has revolutionized the way people protect their files.

This is a software tool that provides you with a Virtual CD-Online in its most bare bones form. You are able to create your own Virtual CD using Virtual CD-Online, burn the image and have it saved on any standard CD or flash drive. All you need to know how to access your backed up data on a Windows system is to be able to access the Virtual CD through the command prompt window that comes installed in windows 7. Windows also includes Virtual CD backup software, which allows you to create and save your backup image in a simple but effective manner. If you are wondering how Virtual CD does its job, here are the basics. When you install Virtual CD, it first creates a log on virtual drives that can be accessed by any administrator on the network.

Virtual CD allows you to access your files on your Windows server without actually burning them to disc. It does this by mounting an image of your choice as an iso disk on your windows server using any optical disc drive of your choice such as a DVD drive or CD writer. To burn a disc, you would have to either burn the image to disc by hand or with specialized burners such as CD-ROM. Virtual CD-Online eliminates all these hassles.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Virtual CD 10.1.0.12 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Virtualcd-online
SHA-1:
db8117b29707afcfce16c7c81b7dcf1a2cf74072

Virtual CD for PC

10.1.0.12

Virtualcd-online(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.1.0.12 of Virtual CD. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement