Publicité

VirtualDrive pour Windows

12.2

Farstone(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Types de lecteurs virtuels

VirtualDrive est un logiciel qui vous permet de stocker toute votre musique et vos vidéos sur un grand disque de stockage (disque du système d'exploitation) et vous permet d'accéder à ces fichiers sur n'importe quel ordinateur disposant d'une connexion Internet active. Il suffit d'insérer un CD ou un DVD dans le lecteur optique de votre ordinateur, VirtualDrive le convertira automatiquement en un fichier image de CD ou DVD virtuel (VCD), puis le lira comme un CD ou DVD ordinaire. Comme le CD ou le DVD ne contient pas les données originales, VirtualDrive utilise un format de fichier virtuel qui ressemble beaucoup à celui d'une carte mémoire compact-flash. Une fois que l'image virtuelle a été enregistrée sur un disque dur ou une clé USB, vous pouvez l'utiliser comme n'importe quel autre fichier sur votre ordinateur. Vous pouvez ensuite insérer le VCD dans n'importe quel ordinateur PC standard, graver un CD ou un DVD pour le lire sur n'importe quel lecteur optique avec un système d'exploitation Windows actif, ou le copier sur un lecteur externe et le lire sur un autre ordinateur.

Le logiciel VirtualDrive contient une bibliothèque de différents fichiers image qui sont organisés dans des dossiers dont les lettres de lecteur correspondent aux lettres du disque dur physique de votre ordinateur. Les utilisateurs de Windows peuvent trouver et utiliser n'importe lequel des vingt et un VirtualDrive disponibles, pour autant que les programmes dont ils ont besoin pour accéder aux informations soient installés. Même si un programme peut ne pas reconnaître un VirtualDrive spécifique pour le moment, il existe un moyen de résoudre tout problème lié. Il suffit de lancer l'application VirtualBox, et de se connecter à un VirtualDrive existant, puis de sélectionner " monter ".

Similaire à VirtualDrive, les farstones sont également disponibles pour les systèmes d'exploitation Windows. VirtualCD (alias Virtual Desktop) est un exemple de farstone, qui permet aux utilisateurs de travailler avec plusieurs lecteurs virtuels et farstones simultanément. Virtual Desktop fonctionne sur plusieurs plates-formes et est inclus dans Windows XP Professional. Comme pour les autres types de lecteurs virtuels et de farstones, VirtualCD peut être étendu et stocké sur des volumes supplémentaires selon les besoins.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
VirtualDrive,12.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Farstone

https://www.farstone.com/

VirtualDrive pour PC

12.2

Farstone(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.2 de VirtualDrive. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VirtualDrive for Windows

12.2

Farstone(Trial version)

User rating8

Advertisement

Types of Virtual Drives

VirtualDrive is a software that allow you to store all your music and videos on a large storage drive (operating system disk) and allows you to access these files on any computer with an active Internet connection. Simply insert a CD or DVD into your computer's optical drive, VirtualDrive will automatically convert it into a virtual CD or DVD image file (VCD) and then play it like a regular CD or DVD. Since the CD or DVD does not contain the original data, VirtualDrive uses a virtual file format which is very much like a compact-flash memory card. Once the virtual image has been saved on a hard drive or flash drive, you can use it just like you would any other file on your computer. You can then insert the VCD into any standard PC computer, burn a CD or DVD to play it on any optical drive with an active Windows operating system, or copy it over to an external drive and play it on a different computer.

The VirtualDrive software contains a library of different image files which are organized in folders with drive letters that correspond to the physical hard drive letters on your computer. Windows users can find and utilize any of the twenty-one available VirtualDrive, as long as the programs they need to access the information is installed. Even though a program may not recognize a specific VirtualDrive at the moment, there is a way to resolve any related problems. Simply run the VirtualBox application, and connect to an existing VirtualDrive, then select "mount".

Similar to VirtualDrive, farstones are also available for Windows operating systems. VirtualCD (aka. Virtual Desktop) is an example of a farstone, which allows users to work with multiple virtual drives and farstones simultaneously. Virtual Desktop works across multiple platforms and is included with Windows XP Professional. As with other types of virtual drives and farstones, VirtualCD can be expanded and stored on additional volumes as needed.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VirtualDrive 12.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Farstone

https://www.farstone.com/

SHA-1:
dce113153712cc74405d746126e1f3122a812667

VirtualDrive for PC

12.2

Farstone(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.2 of VirtualDrive. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement