Publicité

Wise System Monitor1.5.3.127

Wise Cleaner(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Wise System Monitor offre une fenêtre claire sur les processus en temps réel et l'état du matériel de votre système. L'application vous fournit une liste organisée de tous les processus qui sont exécutés à la fois par l'utilisateur et par le système. Avec Wise System Monitor, vous pouvez arrêter tous les processus non critiques qui ne sont pas nécessaires pour que votre PC fonctionne plus facilement.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Interface utilisateur simple.
  • Vue d'ensemble détaillée.
  • Fenêtre d'information flottante.
  • Légèreté/petite empreinte.

Wise System Monitor affiche toutes les informations des principaux composants matériels, tels que le processeur, la carte mère, la mémoire vive, la carte graphique, le disque dur, le SSD, la carte réseau et la carte son. Il existe également une fenêtre d'information flottante qui fournit des données clés sur tous les processus en cours sur votre système. Vous aurez ainsi une idée plus précise de ce qui consomme toutes les ressources de votre PC.

Dans l'ensemble, Wise System Monitor est un excellent outil qui est léger et a un encombrement relativement faible. Il peut être utilisé pour vous aider à vous assurer qu'aucune application suspecte ne tourne sur votre système. En outre, il fournit des informations clés sur les ressources importantes du système

Titre
Wise System Monitor,1.5.3.127 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 10th 2019
Auteur
Wise Cleaner

https://www.wisecleaner.com

SHA-1:
948fbdab1c75a748b601916b9b9985d47a1cb1dc

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.3.127 de Wise System Monitor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Wise System Monitor1.5.3.127

Wise Cleaner(Free)

User rating7

Advertisement

Wise System Monitor provides a clear window into your system’s real-time processes and hardware status. The app provides you with an organized list of all the processes that are run by both user and system. With Wise System Monitor you are able to shut down any non-critical processes that are not needed in order to make your PC run more smoothly.

Advertisement

Key Features include:

  • Simple user interface.
  • Detailed overview.
  • Floating information window.
  • Lightweight/small footprint.

Wise System Monitor displays all the information of main hardware components, such as CPU, motherboard, RAM, graphics card, hard disk drive, SSD, network card and sound card. There is also a floating information window that provides key data on any current processes on your system. From here you gain a clearer picture of what is consuming all the resources on your PC.

Overall, Wise System Monitor is a great tool that is lightweight and has a relatively small footprint. It can be used to help you make sure that no suspicious apps are running on your system. In addition, it provides key information regarding important system resources

Title:
Wise System Monitor 1.5.3.127 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, May 10th 2019
Author:
Wise Cleaner

https://www.wisecleaner.com

SHA-1:
948fbdab1c75a748b601916b9b9985d47a1cb1dc

We don't have any change log information yet for version 1.5.3.127 of Wise System Monitor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement