Publicité

iRotate pour Windows

1.38

Entechtaiwan(Gratuit)

Note des utilisateurs8

I Rotate by En Tech - Overclocking Your PC

La technologie intermicrobienne a atteint un niveau de raffinement et d'efficacité qui a permis à des entreprises telles qu'Entechtaiwan d'introduire iRotate dans leur gamme de produits de refroidissement de PC. iRotate est un refroidisseur/overclocker de PC multifonctionnel extrêmement polyvalent qui offre une gamme complète de fonctions à valeur ajoutée conçues pour maximiser les performances et fournir une excellente valeur pour l'argent dépensé dans ses solutions de refroidissement. Le refroidisseur iRotate offre une large gamme de fonctions à valeur ajoutée qui lui permettent de rivaliser avec de nombreuses solutions de refroidissement d'ordinateur haut de gamme d'aujourd'hui. Grâce à cet effort multidisciplinaire, iRotate peut offrir à ses clients non seulement une gamme de produits bien conçus, mais aussi un large éventail de services à valeur ajoutée qui lui permettent de repousser sans cesse les limites de la performance. Il est devenu l'un des principaux refroidisseurs et solutions d'overclocking sur le marché.

iRotate par En Tech Taiwan est une solution de refroidissement d'application à valeur ajoutée bien pensée et très efficace pour le consommateur exigeant. iRotate offre un accès pratique aux capacités de rotation du bureau hautes performances et complètes présentes dans la plupart des cartes graphiques modernes, via un menu contextuel facilement configurable disponible depuis la barre d'état machine et même des touches de raccourci personnalisables pour un accès facile. iRotate fournit également un chemin de livraison de flux d'air optimisé pour un placement optimal du radiateur autour du CPU. Grâce à l'optimisation du flux d'air et de la dissipation de la chaleur, iRotate est capable de réguler avec précision les températures dans les parties les plus chaudes de votre ordinateur et de maintenir les performances de l'ordinateur même dans des conditions de charge extrêmes. Le double processus intelligent exclusif (PIPS) est spécialement conçu pour les amateurs d'overclocking qui ont besoin que leurs systèmes soient capables de fournir des performances maximales même sous pression.

Avec l'utilisation d'un CD de pilotes vidéo facile à installer et d'un BIOS vidéo compatible, n'importe quel système informatique peut être rendu prêt à fonctionner avec i rotated i Rotate en installant simplement le programme puis en suivant les instructions à l'écran. Il suffit de suivre les instructions à l'écran et c'est parti ! Après l'installation, vous devriez remarquer que toutes les zones de traitement graphique de votre PC sont plus fluides et plus performantes qu'avant votre installation de i rotated PC Windows !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
iRotate,1.38 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2003,
  • Windows ME
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, June 12th 2024
Auteur
Entechtaiwan

http://www.entechtaiwan.com

SHA-1:
4383ff5bc1c67bcbeb7c9c0e70976c2215c81a99
Filename:
irotate.exe

iRotate pour PC

1.38

Entechtaiwan(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.38 de iRotate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iRotate for Windows

1.37

Entechtaiwan(Free)

User rating8

Advertisement

I Rotate by En Tech - Overclocking Your PC

Intermicrobial technology has reached a level of refinement and effectiveness that has enabled companies such as Entechtaiwan to introduce iRotate into their lineup of PC cooling products. iRotate is an extremely versatile multi-featured PC cooler/overclocker that offers a comprehensive range of value-added features designed to maximize performance and to provide excellent value for the money spent on its cooling solutions. The iRotate cooler offers a wide range of value-added features that enable it to compete with many of today's top-end computer cooling solutions. This multi-skilled effort enables iRotate to offer customers not just a well thought out product lineup but also an extensive line-up of value-added services that enable iRotate to continually push the boundaries of performance. It has become one of the leading coolers and overclocking solutions on the market.

iRotate by En Tech Taiwan is a well thought out and highly effective value-added application cooling solution for the demanding consumer. iRotate delivers convenient access to high-performance, full featured desktop rotation abilities present in most modern graphic cards, via an easily configured popup menu available from the machine tray and even customizable hotkeys for easy access. iRotate also provides an optimized airflow delivery path for optimal radiator placement around the CPU. With the optimized airflow and optimized heat dissipation, iRotate is able to accurately regulate temperatures in the hottest parts of your computer and to maintain the computer's performance even under extreme load conditions. The exclusive Dual Intelligent Processes (PIPS) is specially designed for overclocking enthusiasts who need their systems to be able to deliver maximum performance even under pressure.

With the use of an easy to install video driver CD and compatible video BIOS, any computer system can be made ready to go with i rotated i Rotate by simply installing the program and then following the on-screen instructions. Simply follow the on screen instructions and then you're set to go! After installation, you should notice that all of the graphical processing areas on your PC are smoother and perform better than they did before your installation of i rotated PC Windows!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iRotate 1.37 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Entechtaiwan

http://www.entechtaiwan.com

SHA-1:
4383ff5bc1c67bcbeb7c9c0e70976c2215c81a99

iRotate for PC

1.37

Entechtaiwan(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.37 of iRotate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement