Publicité

Vscode pour Windows

1.39.2

GitHub(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Code Visual Studio gratuit

Ceux qui codent connaissent l'importance d'un éditeur de code robuste. Il peut faire la différence entre comprendre rapidement ce qui s'est mal passé et passer toute la journée à chercher une simple coquille. Par ailleurs, Vscode est un éditeur de code logiciel gratuit et open-source disponible pour les trois principales plateformes : Windows, macOS et Linux. C'est un environnement de développement intégré (IDE), que les utilisateurs peuvent à la fois tester et écrire du code simultanément

Bien que similaire à PyCharm pour Python, Vscode peut être utilisé pour un large éventail de langages de programmation , notamment C++, Java et Go. Ce programme est également populaire car il démarre rapidement, contrairement à PyCharm. Par conséquent, il occupe une place de choix parmi les outils de développement depuis plusieurs années. 

.

For Coders 

Créé par Microsoft en 2015, Microsoft a conçu ce logiciel en pensant aux utilisateurs finaux. Il comprend des fonctionnalités de développement à distance, de personnalisation et de débogage sans l'instruction d'impression. Les utilisateurs peuvent également travailler avec une grosse gamme d'extensions pour ajouter des langues et d'autres services sans ralentir le système. 

Publicité

Microsoft met à jour cet outil régulièrement, sur une base mensuelle. Et comme il est open-source, les utilisateurs sont invités à examiner les modifications du code source, à fournir des correctifs ou à soumettre des demandes de fonctionnalités. 

L'environnement collaboratif de la communauté Vscode utilise les meilleurs aspects des médias sociaux. Les utilisateurs peuvent upvoter les demandes de fonctionnalités pour les pousser vers le haut. C'est un facteur supplémentaire pour faire de Vscode ce que les utilisateurs veulent et ont besoin qu'il soit.   

Sur le côté

Il existe un nombre de projets secondaires liés à Vscode pour les utilisateurs. Des thèmes, débogueurs et langages supplémentaires sont actuellement disponibles ou en cours de développement. Pour plus d'informations sur ces projets connexes, veuillez vous rendre sur ce site.  

.

Codeurs, utilisateurs et autres parties intéressées

Ce programme est un excellent outil pour ceux qui font partie de la communauté du développement, qu'ils soient étudiants ou professionnels. Si vous n'avez pas encore essayé Vscode, il est facile à télécharger et gratuit. Les utilisateurs qui ont Atom ou Sublime Text peuvent trouver que Vscode est plus puissant avec une interface utilisateur plus adaptée. 

.

Publicité

Technique

Titre
Vscode,1.39.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GitHub

http://github.com/mobile

SHA-1:
e1998f4976581beebf80411ed8e602bba8d03f12
Filename:
vscode-master.zip

Vscode pour PC

1.39.2

GitHub(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.39.2 de Vscode. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vscode for Windows

1.39.2

GitHub(Free)

User rating8

Advertisement

Free visual studio code

Those who code know the importance of a robust code editor. It can make the difference between figuring out what went wrong quickly and spending all day looking for a simple typo. Furthermore, Vscode is a free, open-source code editing software available for the three major platforms: Windows, macOS, and Linux. It is an integrated development environment (IDE), that users can both test and write code simultaneously

Though similar to PyCharm for Python, Vscode can be used for a wide range of programming languages, including C++, Java, and Go. This program is also popular because it starts quickly, unlike PyCharm. As a result, it has ranked highly among development tools for several years. 

For Coders 

Created by Microsoft in 2015, Microsoft designed this software with end-users in mind. It includes features for remote development, customisation, and debugging without the print statement. Users can also work with a wide range of extensions to add languages and other services without slowing down the system. 

Advertisement

Microsoft updates this tool regularly, on a monthly basis. And because it is open-source, users are welcome to review source code changes, provide fixes, or submit requests for features. 

The collaborative environment of the Vscode community uses the best aspects of social media. Users can upvote feature requests to push them to the top. This is one additional factor in making Vscode what users want and need it to be.    

On the side

There are a number of side projects related to Vscode for users. Additional themes, debuggers, and languages are presently available or in development. For more information about these related projects, please go to this site.  

Coders, users, and other interested parties

This program is an excellent tool for those in the development community, both students and professionals. If you have not yet tried Vscode, it is easy to download and free. Users who have Atom or Sublime Text may find Vscode to be more powerful with a more suitable user interface. 

Advertisement

Technical

Title:
Vscode 1.39.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
GitHub

https://github.com/mobile

SHA-1:
e1998f4976581beebf80411ed8e602bba8d03f12

Vscode for PC

1.39.2

GitHub(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.39.2 of Vscode. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement