Publicité

Norman Malware Cleaner pour Windows

2016.10.26

Norman(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Norman Malware Cleaner - Comment Norman Malware Cleaner protège-t-il votre ordinateur ?

Qu'est-ce que Norman Malware Cleaner ? C'est un outil de sécurité informatique simple, gratuit et facile à utiliser pour tous les modèles de Windows. Il fonctionne aussi bien sur les serveurs Windows que sur les ordinateurs locaux. Dans cet article, nous allons jeter un coup d'œil rapide à ce que fait Norman et comment vous pouvez l'utiliser pour empêcher votre ordinateur d'être infecté par des logiciels malveillants.

Il existe aujourd'hui de nombreuses menaces en ligne qui attaquent votre ordinateur et le rendent extrêmement vulnérable aux infections. Ces infections se présentent sous la forme de courriels malveillants, de chevaux de Troie et même de logiciels espions. Elles représentent toutes une menace sérieuse pour votre ordinateur et peuvent causer des ravages sur votre PC. Une façon de se protéger contre ces infections est d'utiliser un programme comme Norman. Norman analyse tous les fichiers de votre ordinateur et vérifie s'ils sont infectés ou non. Si vous avez l'outil en cours d'exécution, il vérifiera votre ordinateur à la recherche de fichiers corrompus, infectés ou autrement inutilisables.

C'est important car la plupart des virus et autres logiciels malveillants s'attaquent aux fichiers stockés sur votre PC. Donc, si vous n'analysez pas régulièrement vos fichiers, vous risquez de les voir supprimer des parties du programme ou pire, voler des fichiers & informations importants sur votre ordinateur ! Mais en utilisant Norman à chaque fois que vous lancez une analyse sur votre ordinateur, vous vous assurez que vos fichiers sont en sécurité et les nettoient avant qu'ils ne soient corrompus, infectés ou inutilisables. C'est très important car plus votre PC est analysé souvent, plus vous avez de chances de voir votre ordinateur fonctionner de manière fluide et efficace.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Norman Malware Cleaner,2016.10.26 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Norman

https://www.norman.com/en-ww/homepage

SHA-1:
10d474eb556af6f336a64063dac89a3d2ca2b94c
Filename:
Norman_Malware_Cleaner.exe

Norman Malware Cleaner pour PC

2016.10.26

Norman(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2016.10.26 de Norman Malware Cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Norman Malware Cleaner for Windows

2016.10.26

Norman(Free)

User rating8

Advertisement

Norman Malware Cleaner - How Does Norman Malware Cleaner Protect Your Computer?

What is Norman Malware Cleaner? It's a simple, free, easy-to-use computer security tool for all models of Windows. It works on both Windows servers and local computers. In this article we'll take a quick look at what Norman does and how you can use it to keep your computer from being infected with Malware.

There are many threats online today that attack your computer and make it extremely vulnerable to infection. These infections come in the form of rogue emails, Trojan horses and even spyware. They all pose a serious threat to your computer and can wreak havoc on your PC. One way to protect yourself against these infections is to use a program like Norman. Norman works by scanning any files on your computer and checking whether they are infected or not. If you have the tool running, it will check your computer for files that are corrupted, infected, or otherwise unusable.

This is important because most viruses and other malware attack files that are stored on your PC. So if you don't regularly scan your files, you could risk having them remove parts of the program or worse, steal important files & information from your computer! But by using Norman every time you run a scan on your computer, it will ensure that your files are safe and will clean them up before they're corrupted, infected or otherwise unusable. This is very important because the more often your PC is scanned, the more chances you have of having your computer running smoothly and efficiently.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Norman Malware Cleaner 2016.10.26 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Norman

https://www.norman.com/en-ww/homepage

SHA-1:
10d474eb556af6f336a64063dac89a3d2ca2b94c

Norman Malware Cleaner for PC

2016.10.26

Norman(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2016.10.26 of Norman Malware Cleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement