Publicité

IceSword pour Windows

1.22

Antirootkit(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Icesword Removal - Comment supprimer le malware Icesword de votre PC

Ice Sword est une application de suppression de logiciels malveillants qui a été conçue par des pirates informatiques avec deux objectifs en tête : essayer de voler vos données personnelles (comme vos numéros de comptes bancaires) et essayer de vous inciter à acheter la fausse mise à niveau du logiciel. Contrairement à de nombreuses applications de suppression de logiciels malveillants, Ice Sword est un programme "malware" (logiciel malveillant). Cela signifie qu'il tente d'accomplir une sorte de mauvaise action dans l'espoir de vous faire croire qu'il s'agit d'un programme légitime. En vous faisant croire qu'il s'agit d'un vrai programme, les développeurs d'Icesword lui ont donné la possibilité de se charger sur votre système, modifiant divers paramètres et composants de votre PC sans votre consentement ni votre connaissance. Si vous cherchez à supprimer cette infection de votre système, il est vital que vous soyez en mesure d'utiliser les méthodes correctes pour la supprimer.

>

Contrairement à d'autres outils de suppression de logiciels malveillants, Ice Sword présente un certain nombre de caractéristiques qui le rendent très dangereux à utiliser sur votre système. Non seulement il affiche de faux résultats et se charge sur votre PC, mais il a également la capacité de supprimer un grand nombre de fonctionnalités importantes de Windows que de nombreuses personnes utilisent réellement de manière régulière. Des fonctions telles que la gestion avancée des tâches, l'interface de type Internet Explorer et les raccourcis de la barre des tâches n'apparaissent généralement pas sur ce type de logiciel malveillant, ce qui lui permet d'avoir un contrôle total sur votre PC. La manière dont Icesword modifiera votre système vous empêchera de savoir ce qui s'est passé sur votre PC - car il s'assurera que votre système a été corrompu et qu'il est incapable de fonctionner correctement à nouveau.

Publicité

.

Vous ne devez pas faire confiance à Ice Sword, et vous devez plutôt vous débarrasser de l'infection de votre système en utilisant des outils de suppression fiables qui ne causeront pas de dommages supplémentaires. XoftSpy est le meilleur programme pour supprimer Icesword de votre ordinateur, car il dispose d'un scanner avancé qui possède de nombreuses caractéristiques qui lui permettront d'identifier tous les éléments de ce virus et de les supprimer de votre système. En utilisant ce scanner, vous devriez être en mesure de vous débarrasser des infections présentes sur votre PC de la manière la plus efficace possible. Cet outil de suppression est l'un des programmes anti-malware les plus puissants & sophistiqués disponibles et devrait être en mesure de se débarrasser complètement de toutes les parties de IceSword sur votre système.

Publicité

Technique

Titre
IceSword,1.22 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 11th 2022
Auteur
Antirootkit

http://www.antirootkit.com/software/IceSword.htm

IceSword pour PC

1.22

Antirootkit(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.22 de IceSword. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

IceSword for Windows

1.22

Antirootkit(Free)

User rating8

Advertisement

Icesword Removal - How To Remove Icesword Malware From Your PC

Ice Sword is a malware removal application that's been designed by hackers with two goals in mind - to try and steal your personal data (such as your bank accounts numbers) and to try to trick you into buying the fake upgrade to the software. Unlike many malware removal applications, Ice Sword is "malware" (malicious ware) program. This means that it's trying to do some sort of bad act with the hopes of tricking you into thinking that it's a legitimate program. By conning you into thinking it's a real program, the developers of Icesword have given it the ability to load up on your system, changing various settings and components of your PC without your consent or knowledge. If you're looking to remove this infection from your system, it's vital that you're able to use the correct methods for removing it.

Unlike other malware removal tools, Ice Sword has a number of characteristics that make it highly dangerous to use on your system. Not only does it display false results and loads up on your PC, but it also has the ability to remove a large number of important Windows features that many people actually use on a regular basis. Features such as advanced task management, internet explorer-like interface and task bar shortcuts will typically not appear on this kind of malware, which will allow it to have complete control over your PC. The way in which Icesword will change your system will make it impossible for you to know what has happened on your PC - as it will make sure that your system has been corrupted and is unable to run correctly again.

You should not trust Ice Sword, and instead you need to get rid of the infection from your system using reliable removal tools that will not cause any further damage. XoftSpy is the best program to remove Icesword from your computer, as it has an advanced scanner that has a lot of characteristics that will make it able to identify all the elements of this virus and remove them from your system. By using this scanner, you should be able to get rid of the infections that are on your PC in the most effective way possible. This removal tool is one of the most powerful & sophisticated anti-malware programs available and should be able to completely get rid of all parts of IceSword on your system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
IceSword 1.22 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Antirootkit

http://www.antirootkit.com/software/IceSword.htm

SHA-1:
c2a7e2b937623986dbe49536984f592fc5ad0e2a

IceSword for PC

1.22

Antirootkit(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.22 of IceSword. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement