Publicité

Avast One Essential pour Windows

21.8

AVAST(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une solution de sécurité gratuite et fiable

Avast One Essential est une solution tout compris sécurité et confidentialité que vous pouvez utiliser pour votre bureau Windows gratuitement. Il s'agit d'un gagnant antivirus qui est fortement emballé avec VPN, l'accélération de la performance, et des outils de sécurité qui vous aideront à rester privé et sûr contre les ransomwares, les logiciels espions, et les attaques de phishing.

Essential est développé par Avast qui a produit d'autres produits de protection tels que Secure Browser et SecureLine VPN. Pour bénéficier de cette prise en charge étendue, vous devez disposer de Windows 10 et de Windows 8/8.1 ou de systèmes d'exploitation supérieurs. Il peut être exécuté sur Windows 7 SP1 également à condition qu'il soit constitué de Convenient Rollup Update.

Fonctions de sécurité impressionnantes

Avast One utilise les moteurs antivirus de pointe de la société qui peuvent effectuer diverses analyses de périphériques-Smart Scan, Targeted Scan, Deep Scan et Boot-Time Scan. Un Smart Scan est l'examen rapide de votre système à la recherche de logiciels malveillants, de modules complémentaires de navigateur suspects et de problèmes de performance du PC, qui peut durer environ 10 à 15 secondes. L'analyse ciblée, quant à elle, vous permet d'examiner des fichiers ou des dossiers spécifiques, tandis que l'analyse approfondie vérifie l'ensemble de votre système. Enfin, avant que votre système Windows ne démarre complètement, vous pouvez définir le Scan au démarrage.

Publicité

Ce compagnon de sécurité comporte différents boucliers qui peuvent garantir que votre ordinateur est exempt de risques. Par exemple, lorsque File Shield est activé, l'utilitaire Essential analysera chaque fichier auquel vous accéderez pour s'assurer qu'il est exempt de tout danger indésirable. Parallèlement, Ransomware Shield a le pouvoir de détecter automatiquement les dossiers contenant des documents importants de l'utilisateur et de les ajouter à la liste de protection afin qu'ils soient cachés des regards indiscrets. Avast one propose également Web Shield qui va parcourir les sites web que vous visitez et bloquer tout code malveillant distingué.

C'est un bundle robuste qui est armé d'un simple firewall qui peut surveiller votre trafic réseau, dissuader les connexions entrantes et entraver les fuites de données sensibles. En outre, il sert une fonction de nettoyage de navigateur qui vous autorise à effacer immédiatement les données de navigation au loin, y compris l'historique, le cache, les cookies, etc. Il fonctionne avec la plupart des navigateurs web comme Chrome, Firefox, Edge, Opera, pour n'en citer que quelques-uns. En outre, il offre la capacité Varus vault qui vous permet de stocker et d'isoler les fichiers jugés nocifs du reste du système d'exploitation.

Assurer la confidentialité et accélérer les performances du système

Avast One Essential offre un serveur VPN gratuit qui donne une allocation généreuse de 5 Go par semaine même leader des principaux fournisseurs de sécurité sur le marché. Il est livré avec Smart Hints qui fournit des notifications de conseils fondamentaux concernant la confidentialité en ligne et la protection de l'identité. Plus important encore, il est doté d'une fonction de Surveillance des violations de données qui vous permet de déterminer facilement si votre compte a été compromis. Pour limiter le suivi et le partage de vos données personnelles, un nettoyeur de données de navigateur pratique est disponible, comme mentionné.

En plus de servir des fonctions de sécurité et de confidentialité, ce logiciel peut également aider votre PC à accélérer. Il a la capacité d'optimiser les activités de fond des applications que vous exécutez, ce qui peut encore améliorer les performances de votre bureau. En plus de cela, il accorde un Software Updater outil qui peut examiner en profondeur votre légion d'applications pour les mises à jour manquantes. Les mises à jour en attente identifiées seront répertoriées et vous pourrez examiner chacune d'entre elles pour les installer.

Si vous souhaitez libérer une quantité importante d'espace de stockage, l'utilitaire Disk Cleaner peut faire ce travail pour vous. Il trouvera et effacera tous les fichiers inutiles repérés et redondants afin de maintenir l'efficacité de votre ordinateur. Au cas où vous auriez besoin de revenir sur les changements effectués par le compagnon de nettoyage, un Centre de secours est disponible pour que vous puissiez en profiter. Il vous aidera à défaire la modification particulière que la solution a appliquée.

>

Un anneau de protection étendu pour votre système

Avast One Essential est un moyen abordable de mettre en œuvre des mesures préventives de sécurité ainsi que de privacysur vos PC Windows. Il administre un large éventail de fonctionnalités et d'utilitaires qui établiront votre anneau de protection étendu contre toutes les cybermenaces. Bien que la capacité du VPN soit limitée, il peut néanmoins protéger votre identité et votre activité en ligne. C'est un programme complet qui peut soutenir ou augmenter les performances de votre système de bureau également.

Publicité

Technique

Titre
Avast One Essential,21.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AVAST

http://www.avast.com

Avast One Essential pour PC

21.8

AVAST(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.8 de Avast One Essential. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Avast One Essential for Windows

21.8

AVAST(Free)

User rating8

Advertisement

A free and reliable security solution

Avast One Essential is all-inclusive security and privacy solution that you can use for your Windows desktop freely. This is an award-winning antivirus program that's heavily packed with VPN, performance speed-up, and security tools that will help you stay private and safe against ransomware, spyware, and phishing attacks.

Essential is developed by Avast who produced other protection products such as Secure Browser and SecureLine VPN. To experience this extensive care, you must have Windows 10 and Windows 8/8.1 or higher operating systems. It can be run on Windows 7 SP1 also provided that it consists of Convenient Rollup Update.

Impressive safety features

Avast One employs the company’s top-notch antivirus engines that can perform various device scans—Smart Scan, Targeted Scan, Deep Scan, and Boot-Time Scan. A Smart Scan is the quick examination of your system for malware, suspicious browser add-ons, and PC performance issues that can run about 10 to 15 seconds. The Targeted Scan, on the other hand, enables you to scrutinize specific files or folders while the Deep Scan checks your entire system. Lastly, before your Windows system fully starts, you can set the Boot-Time Scan.

Advertisement

This safety companion features different shields that can guarantee that your computer is free from risks. For one, when File Shield is activated, the Essential utility will scan every file that you'll access to make sure it’s clean from unwanted hazards. Meanwhile, Ransomware Shield has the power to automatically detect folders with important user documents and add them to the protection list so they will be hidden from prying eyes. Avast one also features Web Shield that will scour websites that you visit and block any malicious code distinguished.

It's a robust bundle that is armed with a simple firewall that can monitor your network traffic, deter incoming connections, and hinder leaks of sensitive data. Furthermore, it serves a browser cleaner function that authorizes you to immediately clear browsing data away including history, cache, cookies, etc. It works with most web browsers like Chrome, Firefox, Edge, Opera, to mention a few. In addition, it provides virus vault capability which permits you to store and isolate files that are deemed harmful from the rest of the operating system.

Ensure privacy and speed-up system performance

Avast One Essential offers a free VPN server that gives a generous allowance of 5GB per week even leading major security providers in the market. It comes along with Smart Hints that supplies fundamental advice notifications regarding online privacy and identity protection. More importantly, it is harnessed with a Data Breach Monitoring feature that empowers you to easily determine if your account has been compromised. To limit the tracking and sharing of your personal details, a practical browser data cleaner is available, as mentioned.

Apart from serving security and privacy functions, this software package can also aid your PC to speed up. It has the ability to optimize the background activities of the applications you’re running which can further enhance your desktop’s performance. Not only that, it grants a Software Updater tool that can deeply look through your legion of apps for missing updates. The identified pending updates will be listed down and you can review each of them for installation.

If you are wishing to free up a significant amount of storage space, the Disk Cleaner utility can do that job for you. It will find and erase all the spotted redundant junk files in order to also maintain the strong efficiency of your computer. In case you need to revert the changes done by the cleanup companion, a Rescue Center is available for you to take advantage of. It will assist you to undo the particular modification that the solution applied.

Extensive protection ring for your system

Avast One Essential is an affordable way to implement security as well as privacy preventive measures on your Windows PCs. It administers a wide array of features and utilities that will establish your extensive protection ring against any cyber threats. Although the VPN capacity is limited, it can still safeguard your identity and activity online. It is a comprehensive program that can sustain or increase the performance of your desktop system as well.

Advertisement

Technical

Title:
Avast One Essential 21.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 20th 2021
Author:
AVAST

http://www.avast.com

Avast One Essential for PC

21.8

AVAST(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.8 of Avast One Essential. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement