Publicité

KeyScrambler Personal

3.11.0.3

QFX Software(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

KeyScrambler Personal est une application de sécurité pour votre navigateur web qui protège tout ce que vous tapez contre les enregistreurs de frappe. Il soutient les plus de 40 ans de des navigateurs, dont Edge, IE, Firefox et Chrome, ainsi que plus de 200 autres applications. Cela signifie essentiellement que votre activité reste privée sans modifier la façon dont vous utilisez votre ordinateur ni restreindre vos activités en ligne.

Publicité

Il permet de vaincre les enregistreurs de frappe en cryptant vos frappes au niveau du pilote du clavier. Si un keylogger parvient à enregistrer vos frappes, il ne fera que être en mesure d'enregistrer les clés cryptées qui sont, de toute évidence, indéchiffrables.

Comme KeyScrambler Personal fonctionne principalement en arrière-plan, vous ne le remarquerez normalement pas en fonctionnement. Il dispose toutefois d'une interface intuitive qui vous permet d'accéder facilement à toutes les fonctionnalités de l'application : Lorsque vous commencez à taper dans un navigateur pris en charge, vous pouvez voir une bannière en haut de votre fenêtre active, qui affiche le texte crypté pendant que vous tapez. Si vous faites un clic droit sur l'icône de la barre des tâches, cela vous permet d'ouvrir le menu Options. Il s'agit de où vous pouvez faire des choses comme régler une touche de raccourci pour activer et désactiver l'application, etc.

Dans l'ensemble, KeyScrambler Personal est un bon outil pour échapper aux keyloggers, et il n'interfère pas avec votre utilisation quotidienne d'autres applications sur votre ordinateur.

Titre
KeyScrambler Personal,3.11.0.3 pour Windows
Taille du fichier:
1.61 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, April 25th 2017
Auteur
QFX Software

https://www.qfxsoftware.com

SHA-1:
28228986b437ec2bd9341d50da9610dfbdf1b4c3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.11.0.3 de KeyScrambler Personal. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

KeyScrambler Personal3.11.0.3

QFX Software(Free)

User rating6

Advertisement

KeyScrambler Personal is a security application for your web browser that protects everything you type from key-loggers. It supports 40+ popular browsers, including Edge, IE, Firefox, and Chrome, as well as more than 200 other applications. This basically means that your activity remains private without changing the way you use your computer or restricting your online activities.

It defeats key-loggers by encrypting your keystrokes at the keyboard driver level. If a key-logger does manage to record your keystrokes, they will only be able to record the encrypted keys that are, obviously indecipherable.

As KeyScrambler Personal mostly works in the background, you will normally not notice it in operation. It does, however, have an intuitive interface that provides you with easy access to all of the application's features: When you start typing in a supported browser, you can see a banner at the top of your active window, which shows the encrypted text as you are typing. If you right-click on the tray icon, it allows you to open the Options menu. This is where you can do things like set a hotkey for turning the application on and off etc.

Overall, KeyScrambler Personal is a good tool for evading key-loggers, and it does not interfere with your daily use of other applications on your computer.

Title:
KeyScrambler Personal 3.11.0.3 for Windows
File size:
1.61 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 25th 2017
Author:
QFX Software

https://www.qfxsoftware.com

SHA-1:
28228986b437ec2bd9341d50da9610dfbdf1b4c3

We don't have any change log information yet for version 3.11.0.3 of KeyScrambler Personal. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement