Publicité

Cain & Abel pour Windows

4.9.41

Oxid(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique de Cain et Abel

Cain & Abel est un outil de récupération de mots de passe en ligne, qui est écrit en langage assembleur pour l'environnement windows. Il permet de récupérer facilement différents types de noms d'utilisateur en reniflant le réseau, en craquant les mots de passe avec la force brute, en déchiffrant les mots de passe cryptés avec un dictionnaire, la force brute et la cryptanalyse, en capturant les appels VoIP, en décodant le trafic protégé, en révélant les boîtes de mots de passe, en craquant les sites FTP protégés par mot de passe, en découvrant les mots de passe faibles sur les serveurs Windows, en craquant divers protocoles utilisés pour les pages Web, en extrayant les fichiers de programme et en analysant les protocoles de routage sur le réseau. Il possède une interface utilisateur simple, qui permet aux utilisateurs de récupérer facilement leurs noms d'utilisateur, mots de passe, noms d'utilisateur et mots de passe perdus des serveurs de messagerie et des serveurs de fichiers de leur organisation. Il peut récupérer les mots de passe des serveurs Windows, du serveur FTP et du serveur web, des fichiers cachés, des cookies, du cache et des fichiers système.

Cain & Abel sniffer récupère non seulement les noms d'utilisateurs, mais aussi les mots de passe, les courriels, les dates des courriels, les horodatages, les fichiers de services cachés, les captures d'écran, les préférences, les points de restauration du système et les programmes stockés dans la corbeille de windows. Cain & Abel sniffer est écrit en langage d'assemblage pour l'environnement Windows, ce qui permet de craquer facilement des mots de passe aléatoires à l'aide d'un algorithme de craquage de mot de passe de haut niveau. Il peut récupérer les mots de passe de serveur windows, FTP, serveur web, cache et fichiers de programme.

Publicité

Si vous recherchez les meilleurs outils de récupération de mots de passe disponibles, il est préférable d'utiliser Cain & Abel. En dehors de Cain et Abel, il existe de nombreux outils gratuits de récupération de mots de passe disponibles sur Internet, tels que RegSweep, HijackThis, Hijack DS, Hijacke et d'autres. Parmi les outils gratuits de récupération de mots de passe, citons RegSweep, HijackThis, Hijack DS, RegGenie et d'autres. Vous pouvez les essayer en les téléchargeant et en testant leurs fonctionnalités sur votre ordinateur pour découvrir celui qui vous convient. Si vous êtes toujours à la recherche d'autres outils de craquage de mot de passe de qualité, alors vous pouvez utiliser Paretologic ou d'autres outils similaires.

Publicité

Technique

Titre
Cain & Abel,4.9.41 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Oxid

Cain & Abel pour PC

4.9.41

Oxid(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.9.41 de Cain & Abel. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cain & Abel for Windows

4.9.41

Oxid(Free)

User rating8

Advertisement

Cain And Abel Review

Cain & Abel is an online password recovery tool, which is written in assembly language for windows environment. It enables easy recovery of different types of usernames by sniffing the networking, cracking passwords with brute force, deciphering encrypted passwords with a dictionary, brute force and cryptanalysis, capturing VoIP calls, decoding protected traffic, revealing password boxes, cracking password protected FTP sites, discovering weak passwords on windows servers, cracking various protocols used for web pages, extracting program files, and analyze routing protocols on the network. It has an easy user interface, which enables users to easily recover their lost usernames, passwords, usernames & passwords of their organisation's mail servers and file servers. It can recover passwords of windows servers, FTP and web server, hidden files, cookies, cache and system files.

Cain & Abel sniffer not only recovers usernames, but also passwords, emails, dates of emails, timestamps, hidden service files, screenshots, preferences, system restore points and programs stored in windows recycle bin. Cain & Abel sniffer is written in assembly language for windows environment which enables easy cracking of random password using high level Password cracking algorithm. It can recover passwords of windows server, FTP, web server, cache and program files.

If you are looking for the best password recovery tools available then it is better to use Cain & Abel. Apart from Cain and Abel there are many free password recovery tools available on the internet, such as RegSweep, HijackThis, Hijack DS, Hijacke and others. Some free password recovery tools include RegSweep, HijackThis, Hijack DS, RegGenie, and others. You can try them out by downloading them and testing their functionality on your computer to find out which one is good for you. If you are still looking for other quality password cracking tools then you can use Paretologic or other similar tools.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cain & Abel 4.9.41 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Oxid
SHA-1:
5bcb5b0f19c979a62e20c9d9071976d99dc11523

Cain & Abel for PC

4.9.41

Oxid(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.9.41 of Cain & Abel. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement