Publicité

Icecream Password Manager

1.16

icecream apps(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Icecream Password Manager est une application gratuite qui permet de gérer vos mots de passe, cartes de crédit, identités, licences de logiciels, notes sécurisées, permis de conduire, passeports, comptes bancaires et comptes FTP.

Publicité

L'application est capable de protéger vos données en toute sécurité grâce au cryptage de pointe AES-256, de sorte qu'il n'y a absolument pas lieu de s'inquiéter de la confidentialité des éléments créés. Il suffit de se souvenir d'un seul mot de passe principal pour accéder à tous les profils et éléments sauvegardés dans Icecream Password Manager.

Vous pouvez activer la synchronisation des coffres créés avec ce gestionnaire de mots de passe via Dropbox afin de maintenir la progression du programme sur tous les appareils connectés. L'application prend également en charge la création de voûtes multiples pour des utilisateurs distincts.

L'application dispose également d'une fonction de verrouillage automatique qui peut être réglée dans un certain délai. Cette action nettoie automatiquement le presse-papiers dans un délai défini par l'utilisateur, protégeant ainsi automatiquement vos informations sensibles.

La fonction de sauvegarde automatique est idéale pour créer des sauvegardes automatiques et peut être configurée manuellement dans le panneau des paramètres de l'interface.

Icecream Password Manager prend également en charge les plugins de navigateur qui vous permettent d'accéder instantanément à toutes les données stockées, directement à partir du navigateur que vous avez sélectionné. Il est également doté d'un générateur de mots de passe pratique qui peut être utilisé pour créer de nouvelles connexions et de nouveaux profils. Cette fonction, ainsi qu'un remplisseur automatique de formulaires (vous pouvez à la fois remplir ou remplir et soumettre des formulaires) des plugins du navigateur, permettront de se connecter rapidement en ligne.

Titre
Icecream Password Manager,1.16 pour Windows
Taille du fichier:
13.33 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, September 6th 2017
Auteur
icecream apps

https://www.icecreamapps.com

SHA-1:
9cfcc482081b6cf2a3d363f0da104f6c8c9d9b09

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.16 de Icecream Password Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Icecream Password Manager1.16

icecream apps(Free)

User rating5

Advertisement

Icecream Password Manager is a free app that can manage your passwords, credit cards, identities, software licenses, secure notes, driver licenses, passports, bank account and FTP accounts.

The app is able to securely protect your data with AES-256 leading encryption, so there is absolutely no need to worry about the privacy of the created items. You only need to remember a single master password to access all the saved in Icecream Password Manager's profiles and items.

You can enable synchronization of the vaults created with this password manager via Dropbox to keep the working progress of the program on all the connected devices. The app also supports the creation of multiple vaults for separate users.

The app also has an Autolock feature that can be set within a certain period of time. This action cleans the clipboard automatically within a user defined set period of time, thereby protecting your sensitive information automatically.

The auto backup feature is great for creating automatic backups and can be manually configured in the Settings panel of the interface.

Icecream Password Manager also supports browser plugins that allow you to gain instant access to all the stored data right from your selected browser. It also comes with a handy password generator that can be used for creating new logins and profiles. This, along with an automatic form filler (you can both fill or fill and submit forms) of the browser plugins will help to fast login online.

Title:
Icecream Password Manager 1.16 for Windows
File size:
13.33 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 6th 2017
Author:
icecream apps

https://www.icecreamapps.com

SHA-1:
9cfcc482081b6cf2a3d363f0da104f6c8c9d9b09

We don't have any change log information yet for version 1.16 of Icecream Password Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.