Publicité

Rocket Mania pour Windows

1.0

Spintop-games(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une revue de jeux informatiques en ligne de Rocket Mania !

Rocket Mania ! est un jeu de puzzle de style arcade basé sur le dessin animé Rocket Cats. Le jeu est assez unique en ce qu'il mélange puzzle et arcade en un seul jeu. Le jeu lui-même est assez intéressant, comme vous le verrez si vous prenez le temps de lire l'histoire et de vous renseigner sur les différents obstacles et niveaux présents dans le jeu.

L'histoire de Rocket Mania ! tourne autour d'un jeune garçon, Martin, qui vit dans la ville de Rockettown avec sa mère et son jeune frère, Bub. Un jour, Martin reçoit la visite de son vieil ami Ralph, qui lui donne une boîte de fusibles. Il devine que la boîte contient une bombe, et pour s'en débarrasser, il doit déverrouiller tous les passages secrets. Ce faisant, il se retrouve coincé à l'intérieur d'un immense tunnel souterrain qui le mène à plusieurs autres zones passionnantes, dont le laboratoire top secret de Spintop-games.

Publicité

Le jeu principal de Rocket Mania ! est assez amusant, car vous devez examiner stratégiquement l'écran afin de trouver tous les feux d'artifice et les segments de fusée qui se trouvent dans les petits espaces entre les murs. Le jeu vous fait utiliser à la fois le clavier et la souris, ainsi que les différents boutons présents sur votre clavier. Certaines sections du jeu nécessitent l'utilisation de la souris afin de courir à travers elles, mais il n'est pas possible d'utiliser le clavier pour marcher dans ces tunnels.

Publicité

Technique

Titre
Rocket Mania,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Spintop-games

Rocket Mania pour PC

1.0

Spintop-games(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Rocket Mania. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rocket Mania for Windows

1.0

Spintop-games(Trial version)

User rating8

Advertisement

An Online Computer Game Review of Rocket Mania!

Rocket Mania! is an arcade styled puzzle game based on the cartoon show, Rocket Cats. The game is quite unique in that it mixes puzzle and arcade into one game. The game itself is quite interesting, as you will see if you take the time to read about the story and learn about the different obstacles and levels that are present in the game.

The story of Rocket Mania! revolves around a young boy, Martin who lives in the town of Rockettown with his mother and younger brother, Bub. One day Martin gets a visit from his old friend Ralph, who gives him a box of fuses. He guesses that the box contains a bomb, and in order to get rid of the bomb, he has to unlock all the secret passages. In doing so, he gets stuck inside a huge underground tunnel which leads him to several other exciting areas, including the top secret lab of Spintop-games.

The main game in Rocket Mania! is quite fun, as you have to strategically examine the screen in order to find all the fireworks and fuse segments which are located within the small gaps between the walls. The game makes you use both the keyboard and the mouse, as well as the various buttons present on your keyboard. Some of the sections in the game require you to use the mouse in order to run through them, but it isn't possible to use the keyboard for walking through these tunnels.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Rocket Mania 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 29th 2021
Author:
Spintop-games
SHA-1:
3027899ae93d63cdc75d073006cbb3397cbd5767

Rocket Mania for PC

1.0

Spintop-games(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Rocket Mania. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement