Publicité

Qbeez pour Windows

2

Skunkstudios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une entreprise qui fabrique des puzzles informatiques captivants

Suivant la trace du très populaire Qbeez sont de retour avec une autre aventure pleine de clics dans une toute nouvelle suite du jeu d'ordinateur occasionnel immensément populaire. QBeez est une nouvelle sortie de Skunk Studios, une équipe de développement active composée de plusieurs anciens employés de Crytek. Cette fois-ci, l'histoire est racontée à travers le gameplay point-and-click d'une jeune fille qui doit explorer et trouver son chemin à travers une variété de pièces imprégnées de magie afin de localiser le légendaire "Xel" - dont on dit qu'il contient des pouvoirs magiques - avant de réussir sa quête. Cette fois-ci, l'héroïne bénéficie de l'aide d'une amulette magique appelée " Meka ", ainsi que de son fidèle singe, Boots.

A côté des améliorations apportées en termes de présentation, le level design a reçu une mise à niveau notable. Cela se voit aussi bien dans la campagne solo (où les joueurs n'utilisent que les contrôles de la souris pour s'attaquer aux quêtes) que dans le mode quête à plusieurs étapes, où plusieurs salles nécessitant la résolution d'énigmes sont introduites toutes les quelques étapes. Dans le premier, les joueurs utilisent une carte pour indiquer leur position actuelle sur la carte du monde. Ils doivent découvrir où se trouve le lieu de repos de He afin d'accomplir leur tâche. Dans la seconde, plusieurs salles présentant des objets magiques (et quelques-unes pouvant même invoquer d'autres créatures) doivent être trouvées dans un temps limité afin de terminer chaque étape et de passer à la suivante.

Publicité

.

Skunkstudios ont une fois de plus réussi à fournir un jeu de puzzle pour PC amusant et addictif, cette fois sous la forme de beer 2. Le style artistique visuellement attrayant qui accompagnait la version originale est à nouveau présent, et cette fois-ci, toute la pièce est baignée de couleurs vives qui dynamisent toute l'expérience visuelle. Il y a aussi quelques changements mineurs qui, à mon avis, valent la peine d'être mentionnés, comme le fait que les objets en mouvement ont maintenant des sons et que la caméra suit maintenant la trajectoire de votre personnage au lieu de se déplacer autour de l'écran comme elle le faisait auparavant. Pour moi, ces petits détails rendent cette version de been beaucoup plus excitante à jouer que ses prédécesseurs.

.

Publicité

Technique

Titre
Qbeez,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Skunkstudios

http://games.skunkstudios.com

SHA-1:
ec87563af86b55cdca37ebb7323fa2c794b24e49
Filename:
QBeez_2_Setup.exe

Qbeez pour PC

2

Skunkstudios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Qbeez. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Qbeez for Windows

2

Skunkstudios(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Company That Makes Engaging Computer Puzzles

Following the trail of hugely popular Qbeez are back with another click-happy adventure in a brand new sequel to the hugely popular casual computer game. QBeez is a fresh release from Skunk Studios, an active development team consisting of several ex-Crytek employees. This time around, the story is told through the point-and-click gameplay of a young girl who must explore and find her way through a variety of magically infused rooms in order to locate the legendary 'Xel' - rumored to contain magical powers - before successfully completing her quest. This time around, the heroine has the help of a magical amulet called the Meka, as well as her trusty monkey, Boots.

Along with the improvements made in terms of presentation, the level design has received a noticeable upgrade. This is apparent in both the single-player campaign (wherein players use only mouse controls to take on the quests) and the multi-stage quest mode, where several rooms requiring puzzle-solving are introduced every few stages. In the former, players use a map to point out their current location on the world map. They need to find out where He's resting place is in order to complete their task. In the latter several rooms featuring magic items (and a few that can even summon other creatures) must be found within a limited time-frame in order to finish each stage and move on to the next.

Skunkstudios have once again succeeded in providing a fun and addictive PC puzzle game, this time in the form of beer 2. The visually appealing art style which accompanied the original release is once again present, and this time the whole room is bathed in vibrant colors that perk up the entire visual experience. There are also a few minor changes which I think are worth talking about, such as the fact that moving objects now have sounds and the camera now follows the path of your character instead of moving around the screen like it used to. To me, these small details make this version of been much more exciting to play than its predecessors.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Qbeez 2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Skunkstudios

http://games.skunkstudios.com

SHA-1:
ec87563af86b55cdca37ebb7323fa2c794b24e49

Qbeez for PC

2

Skunkstudios(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of Qbeez. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement