Publicité

FIFA Soccer: Gameplay Beta

15.3.02

ELECTRONIC ARTS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

FIFA Soccer : Gameplay Beta : un jeu de football gratuit, à la pointe de la technologie.

FIFA a longtemps été le porte-étendard des jeux vidéo de football/soccer. Comme pour les jeux précédents de la franchise, cette version gratuite apporte une série d'améliorations itératives, rendant le gameplay plus réaliste, et donnant au jeu des graphiques améliorés.

Cette itération présente de nombreuses améliorations par rapport aux éditions précédentes comme FIFA 15, et beaucoup la considèrent comme supérieure à son principal rival dans le genre footballistique, PES. Il existe plusieurs modes de jeu, ainsi qu'un énorme roster de joueurs et d'équipes à incarner.

Publicité

Jeu équilibré et convivial pour les débutants

Le jeu propose un certain nombre de cours pour aider les nouveaux joueurs à se familiariser avec les commandes. Ces cours aident également le joueur à apprendre les variantes astuces et tactiques qui sont nécessaires pour jouer à un haut niveau. Les cours consistent en des choses comme la pratique de la passe et du tir, le dribble, le croisement, le sprint, et plus encore.

Il y a un certain nombre de modes de jeu à choisir, tels que le jeu rapide, l'exposition, et divers modes de tournoi. Pour plus de variété, il existe également des modes comme le Mode VS Attack. Le jeu ne dispose pas d'une composante en ligne pour permettre au joueur de se mesurer à d'autres joueurs, mais il existe un mode 1v1. Si vous n'aimez pas contrôler toute une équipe, vous pouvez opter pour le contrôle d'un joueur spécifique tout le temps.

Un jeu de football complet

Ce jeu offre une quantité importante de contenu sous forme de modes de jeu, de cours d'entraînement et de graphiques réalistes. Il y a suffisamment d'équipes et de compétitions pour donner au jeu une grande capacité de rejouabilité, ce qui devrait ajouter de la valeur à ce jeu déjà gratuit. Compléter les cours permettra également de déverrouiller les joueurs, ajoutant plus d'une incitation à jouer.

Bien que de nombreux joueurs préfèrent le rival de FIFA, PES, FIFA reste le meilleur jeu de football aux yeux de la plupart des joueurs, et cette entrée dans la franchise fait de son mieux pour être à la hauteur. Il est accessible aux débutants, a l'air bien sur le matériel pour lequel il a été conçu et a beaucoup de valeur de rejouabilité.

Publicité

Technique

Titre
FIFA Soccer: Gameplay Beta,15.3.02 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ELECTRONIC ARTS

http://www.ea.com/android

SHA-1:
57db5c38faadd0a38ec8acfec20ddc6f46a4ad9a
Filename:
com.ea.gp.fifamobilebeta-15.3.02.apk

FIFA Soccer: Gameplay Beta

15.3.02

ELECTRONIC ARTS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.3.02 de FIFA Soccer: Gameplay Beta. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FIFA Soccer: Gameplay Beta APK for Android

13.0.05

ELECTRONIC ARTS(Free)

User rating8

Advertisement

FIFA Soccer: Gameplay Beta: free, industry-leading football gameplay

FIFA has long been the standard-bearer for football/soccer video games. As with previous games in the franchise, this free version brings with it a series of iterative improvements, making the gameplay feel more realistic, and giving the game improved graphics.

This iteration shows many improvements over previous editions like FIFA 15, and many consider it to be superior to its main rival in the football genre, PES. There are several game modes, as well as an enormous roster of players and teams to compete as.

Balanced gameplay and beginner-friendly

The game offers a number of courses to help new players get familiarised with the controls. These courses also help the player learn the various tricks and tactics that are necessary to play the game at a high level. Courses consist of things like passing and shooting practice, dribbling, crossing, sprinting, and more.

Advertisement

There are a number of game modes to choose from, such as quick play, exhibition, and various tournament modes. For added variety, there are also modes like VS Attack mode. The game does not have an online component to allow the player to compete against other players, but there is a 1v1 mode. If you are not fond of controlling a whole team, you can opt to control a specific player all the time.

A comprehensive football game

This game provides a significant amount of content in the form of game modes, training courses, and realistic graphics. There are enough teams and competitions to give the game a lot of replay ability, which should add value to the already free game. Completing courses will also unlock players, adding more of an incentive to play.

While many gamers prefer FIFA’s rival, PES, FIFA remains the top football game in most gamer’s eyes, and this entry into the franchise does its best to live up to that. It is accessible to beginners, looks good on the hardware it was designed for and has plenty of replay value.

Advertisement

Technical

Title:
FIFA Soccer: Gameplay Beta 13.0.05 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
ELECTRONIC ARTS

http://help.ea.com/en/madden/madden-nfl-mobile/

SHA-1:
129c32aac16065b5d057c3e99edebda34c676e59
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.ea.gp.fifamobilebeta-13.0.05.apk

FIFA Soccer: Gameplay Beta APK for Android

13.0.05

ELECTRONIC ARTS(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 13.0.05 of FIFA Soccer: Gameplay Beta. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement