Publicité

Swipe for Facebook

8.2.4

Happening Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment démarrer avec Swipe For Facebook sur votre appareil Android

Si vous recherchez une application pour votre téléphone portable qui vous permette de vous connecter facilement à votre compte Facebook, la meilleure option disponible pour vous est Swipe for Facebook. Cette application est extrêmement facile et rapide à utiliser. L'application vous présente essentiellement une "vue web" de Facebook, qui vous permet de faire tout ce que vous pouvez faire sur le site web réel. En fait, l'une des fonctions les plus intéressantes de Swipe for Facebook est la possibilité de passer du mode jour au mode nuit, ce qui modifie l'apparence de l'interface. En outre, cette application vous permet également de synchroniser votre profil sur plusieurs appareils.

Pour utiliser l'application Swipe For Facebook, vous devez la télécharger sur votre téléphone portable, puis l'ouvrir. Pour ce faire, vous devez accéder au menu principal à la base de votre écran, puis faire défiler vers le bas jusqu'à " Paramètres ".La dernière étape impliquée dans l'utilisation de l'application Facebook sur votre appareil android est de cliquer sur le lien " application " vers l'extrême droite de cette page qui vous mènera à une page où vous êtes en mesure de sélectionner le type de réseau social avec lequel vous voulez vous connecter. De là, vous avez le choix de vous connecter à votre compte Facebook à partir d'ici ou de vous inscrire à un compte gratuit.

Publicité

Une fois inscrit à un compte gratuit, vous pourrez accéder à Swipe for Facebook via une fenêtre de navigateur web qui ressemble exactement à un navigateur web mobile. Dès que vous verrez l'écran de bienvenue, vous pourrez glisser dans le pad de votre doigt pour commencer à utiliser l'application. Le geste de balayage utilisé pour s'inscrire à un compte gratuit est similaire à celui utilisé par Facebook lorsqu'un nouvel utilisateur se connecte à son compte, de sorte que vous saurez immédiatement comment vous connecter à votre propre compte si vous souhaitez annuler votre abonnement actuel. Lorsque vous aurez terminé de créer votre compte gratuit et que vous serez prêt à utiliser l'application Swipe for Facebook, vous remarquerez un nouvel onglet sur votre écran d'accueil qui a changé par rapport à la page d'accueil habituelle. Cet onglet dispose désormais d'options permettant d'activer et de se connecter à votre compte ou de choisir d'"Annuler votre compte Facebook".

Publicité

Technique

Titre
Swipe for Facebook,8.2.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Happening Studios

http://www.happeningstudios.com

SHA-1:
6564f7f80c4bd002fc1bfa1bd70101ee39aa256f
Filename:
com-happening-studios-swipeforfacebookfree-185-53457702-c7563b10800624f621d2676e14287cc1.apk

Swipe for Facebook

8.2.4

Happening Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.2.4 de Swipe for Facebook. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Swipe for Facebook APK for Android

8.2.4

Happening Studios(Free)

User rating8

Advertisement

How to Get Started With Swipe For Facebook on Your Android Device

If you are looking for an application for your cell phone which allows you to easily login to your Facebook account, the best option available for you is Swipe for Facebook. This application is extremely easy and quick to use. The application basically presents you with a 'web view' of Facebook, which enables you to do all that you could do on the actual website. In fact, among the most exciting features available on Swipe for Facebook is the possibility to switch between day or night mode, changing the appearance of the interface. In addition, this application also allows you to synchronize your profile across multiple devices.

To use the Swipe For Facebook application you need to download it onto your cell phone and then open it up. To do this you need to access the main menu at the base of your screen and then scroll down to 'Settings.' The final step involved in using the Facebook application on your android device is to click the link 'application' towards the far right of this page which will take you to a page where you are able to select which type of social network you want to connect with. From here you have the choice to either log into your Facebook account from here or sign up for a free account.

Once signed up for a free account you will be able to access Swipe for Facebook through a web browser window that looks exactly like a mobile web browser. As soon as you see the welcome screen you will be able to swipe in the pad of your finger to start using the app. The swipe gesture used to sign up for a free account is similar to that used by Facebook when a new user is logged in to their account, so you will know straight away how to log in to your own account should you want to cancel your current subscription. When you have finished signing up for your free account and are ready to get started on the Swipe for Facebook app you will notice a new tab on your homescreen that has changed from the regular home page. This tab now has options for activating and logging in to your account or selecting to "Cancel Your Facebook Account."

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Swipe for Facebook 8.2.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Italian,
  • Chinese,
  • French,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Happening Studios

http://www.happeningstudios.com

SHA-1:
6564f7f80c4bd002fc1bfa1bd70101ee39aa256f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-happening-studios-swipeforfacebookfree-185-53457702-c7563b10800624f621d2676e14287cc1.apk

Swipe for Facebook APK for Android

8.2.4

Happening Studios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.2.4 of Swipe for Facebook. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement