Publicité

FastVid: Video Downloader for Facebook

2.1.4

Fast HD Video Downloaders(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

FastVid : Téléchargeur de vidéos pour Facebook - Un moyen discret de profiter quotidiennement de vidéos gratuites sur votre téléphone portable

FastVid : Video Downloader for Facebook est une nouvelle application gratuite pour Android, qui entre dans la catégorie 'Utilitaires & Outils' de l'Android Market. ABANDON ! Cette application a été publiée sur Softonic hier, le 22 avril, et je n'ai pas pu la tester avec succès pour le moment. Je suis sûr que ce sera bientôt le cas, car la demande est très forte pour cette application. La seule plainte que j'ai est qu'elle ne fonctionne pas très bien sur les dernières versions d'Android (5.1).

Ce téléchargeur gratuit de vidéos Facebook pour android fonctionne essentiellement de deux façons. Vous devez d'abord connecter votre connexion internet avec votre appareil mobile ou votre pc via usb ou Bluetooth. Après cela, vous devez aller dans les paramètres, puis appliquer le manifeste d'installation de Facebook (vous devrez peut-être activer l'application, selon vos paramètres). Enfin, vous devez télécharger toutes les vidéos de votre ordinateur de bureau ou de votre ordinateur portable sur votre appareil mobile.

Dans l'ensemble, cette application fonctionne très bien. Je n'ai pas encore rencontré de problèmes de compatibilité et la lecture des vidéos est assez fluide. Certains utilisateurs se sont plaints de la lenteur du chargement des vidéos sur leurs appareils, mais cela semble être un problème avec certains appareils Samsung android (le mien a mis des siècles à charger les vidéos dessus). A mon avis, je recommande FastVid : Video Downloader for Facebook à tous ceux qui recherchent un moyen rapide et facile de télécharger des vidéos à partir de leur ordinateur de bureau/portable/appareils Motorola, mais qui ne veulent pas passer par le processus d'installation.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
FastVid: Video Downloader for Facebook,2.1.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fast HD Video Downloaders

https://fbvideodownloader.com

SHA-1:
5fa66bb5cc33f14f1d87ed7f237461029b5a8a74
Filename:
fb-video-downloader-98-47175716-cabcd290be4718de6623851eddf56c7a.apk

FastVid: Video Downloader for Facebook

2.1.4

Fast HD Video Downloaders(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.4 de FastVid: Video Downloader for Facebook. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FastVid: Video Downloader for Facebook APK for Android

2.1.4

Fast HD Video Downloaders(Free)

User rating8

Advertisement

FastVid: Video Downloader for Facebook - Unobtrusive Way to Enjoy Free Video Daily on Your Mobile Phone

FastVid: Video Downloader for Facebook is a new free application for Android, which falls into the category'Utilities & Tools' of the Android Market. ABORT! This application was released on Softonic yesterday, April 22nd, and haven't been able to successfully test it out at the moment. I'm sure it will soon, as the demand is so high for this. The only complain I have is that it doesn't work very well on the latest Android versions (5.1).

This free Facebook video downloader for android basically works in two ways. You first need to connect your internet connection with your mobile device or pc through usb or Bluetooth. After that, you need to go into settings and then apply the Facebook installation manifest (you might have to enable the application, depending on your settings). Finally, you need to download all the videos from your desktop or laptop onto your mobile device.

All in all, this application works very well. I haven't experienced any compatibility issues yet and the video playback is quite smooth. Some users complained about slow video loading on their devices, but this seems to be a problem with some Samsung android devices (mine took ages to load videos on). In my opinion, I would recommend FastVid: Video Downloader for Facebook to anyone looking for a fast and easy way to download videos from their desktop/laptop/motorola devices, but don't want to go through the installation process.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FastVid: Video Downloader for Facebook 2.1.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Fast HD Video Downloaders

https://fbvideodownloader.com

SHA-1:
5fa66bb5cc33f14f1d87ed7f237461029b5a8a74
Download options:
APK, Google Play
Filename:
fb-video-downloader-98-47175716-cabcd290be4718de6623851eddf56c7a.apk

FastVid: Video Downloader for Facebook APK for Android

2.1.4

Fast HD Video Downloaders(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.4 of FastVid: Video Downloader for Facebook. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement