Publicité

Documents by Readdle VIP

2

OBHDAWN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Documents par Readdle VIP - Votre assistant ultime de conversion PDF/Texte

Documents by Readdle VIP est un hub central complet pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin sur votre téléphone ou votre tablette. Lisez, écoutez, voyez, éditez tout ce que vous souhaitez sur votre téléphone ou votre tablette, le tout dans le confort de Documents by Readdle. La puissante interface Android permet d'accéder facilement à vos applications et informations préférées. Il suffit d'appuyer sur une icône, de choisir la fonction, et de commencer à profiter de tout ce que votre nouvelle tablette peut faire. Vous aurez accès à de superbes nouvelles applications, à vos courriels, calendriers, contacts, messageries instantanées, messages textes, et bien plus encore.

.

Applications pour votre iphone, vos tablettes, et même votre téléphone cellulaire iphone ! Documents by Readdle VIP vous permet d'accéder rapidement et facilement à votre messagerie et à d'autres apps sur votre iphone. Cette application vous permet d'organiser facilement et simplement tous vos documents importants en un seul endroit afin de les avoir toujours à portée de main lorsque vous en avez besoin. Vous pouvez utiliser cette application pour : envoyer et recevoir des e-mails, gérer votre emploi du temps, consulter la météo, réserver un hôtel et vous connecter au Web. C'est vraiment l'assistant parfait pour votre téléphone intelligent ou votre tablette.

Publicité

Avec cette étonnante application, vous pouvez convertir vos fichiers PDF dans un format facilement lisible et les partager avec qui vous voulez. Vous pouvez également créer des fichiers texte avec cette appli pratique afin de pouvoir envoyer vos images et documents préférés. Quels que soient vos besoins, qu'il s'agisse de documents professionnels ou de dossiers personnels, vous trouverez dans Documents by Readdle VIP un outil utile et pratique pour tous. Il vous permettra de convertir plus facilement que jamais des fichiers PDF en texte et vice versa.

Publicité

Technique

Titre
Documents by Readdle VIP,2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
OBHDAWN
SHA-1:
d1cd5886e258606c96c1864b56baabd6fc193beb
Filename:
vip.documents.by.readdle-2.apk

Documents by Readdle VIP

2

OBHDAWN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Documents by Readdle VIP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Documents by Readdle VIP APK for Android

2

OBHDAWN(Free)

User rating8

Advertisement

Documents by Readdle VIP - Your Ultimate PDF/Text Conversion Assistant

Documents by Readdle VIP is a complete central hub for everything you could ever need on your phone or tablet. Read, listen, see, edit anything you'd like on your phone or Tablette - all from the comfort of Documents by Readdle. The powerful Android interface makes it easy to access your favorite apps and information. Simply tap on an icon, choose the function, and start taking advantage of everything your new tablet can do. You'll get access to great new apps, access to your email, calendars, contacts, IMs, text messages, and much more.

Apps for your iphone, tablets, and even your iphone cell phone! Documents by Readdle VIP gives you quick and easy access to your email and other apps on your iphone. This app makes it simple and easy to organize all your important documents into one place so you'll always have them ready when you need them. You can use this application to: send and receive emails, manage your schedule, check the weather, book a hotel, and connect to the web. It's truly the perfect assistant for your smart phone or tablet.

With this amazing app you can convert your PDF files to an easily readable format and share them with anyone you need. You can also create text files with this handy app so you can send your favorite pictures and documents. No matter what your need, whether it be business documents or personal records, you will find Documents by Readdle VIP a useful and convenient tool for everyone. It will make it easier than ever before to convert PDF files to text and vice versa.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Documents by Readdle VIP 2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
OBHDAWN
SHA-1:
d1cd5886e258606c96c1864b56baabd6fc193beb
Download options:
APK, Google Play
Filename:
vip.documents.by.readdle-2.apk

Documents by Readdle VIP APK for Android

2

OBHDAWN(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of Documents by Readdle VIP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement