Publicité

Decap Attack Classic

4.1.2

SEGA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'action SEGA gratuit

SEGA's Decap Attack est maintenantdisponible pour jouer gratuitement comme un jeu d'action. Ce jeu loufoque et branché comprend beaucoup d'action de lancer de têtes. Vous incarnez le héros sans tête, Chuck. D. Head, qui doit sauver le monde et empêcher les méchants de Max. D. Cap de prendre le pouvoir et d'apporter le mal au monde. Vous utiliserez votre puissante tête de crâne détachable pour vaincre l'ennemi. 

Ce jeu très divertissant est 100% sûr à télécharger et est l'un des nombreux jeux de console classiques SEGA reconfigurés pour Android 4.4 et plus. Cet APK est 100% sûr, et il y a des achats in-app. D'autres APK similaires d'action attaque classique que vous pouvez télécharger et jouer comprennent Mission Counter Attack, Attack on Titan, et Prince of Persia Shadow and Flame

Histoire intéressante du jeu

Cette application est un remake du jeu Magical Hat Mega Drive publié en 1990. Le héros principal de Decap Attack Classic a fait de nombreuses apparitions dans la bande dessinée Sonic au cours des années 1990. Il est intéressant de noter qu'un enfant de chœur gallois a développé ce jeu étrange et divertissant. 

Publicité

Sept niveaux de jeu

Il y a sept îles que vous devez explorer. Chaque île représente une partie du corps, et sept boss crapauds géants et cannibales la gouvernent. Vous devrez lancer votre tête de mort vers l'ennemi pour conquérir chaque île. Ensuite, vous devrez collecter des potions en cours de route pour vous donner plus de force, de vitesse et de pouvoir de meurtre instantané.

De nombreuses fonctionnalités dans le jeu

Vous profitez de nombreuses fonctionnalités, notamment la sauvegarde de votre jeu, et vous pouvez continuer votre progression à tout moment. Vous pouvez également jouer hors ligne si vous le souhaitez. Pour ceux qui aiment un peu de compétition, vous pouvez rejoindre les classements, vous mesurer aux autres joueurs et gravir les échelons. Vous pouvez jouer gratuitement avec des publicités, ou vous pouvez opter pour une mise à niveau afin de profiter de l'application sans publicité. La progression dans le jeu nécessite des achats in-app. 

.

Un des nombreux jeux de console SEGA gratuits pour Android

Decap Attack Classic est l'une des nombreuses sorties SEGA Forever pour les appareils mobiles. Comme tous les autres jeux classiques SEGA reconfigurés pour les appareils mobiles, ce jeu d'action très addictif et amusant est gratuit à télécharger et à jouer. 

Vous allez adorer toutes les fonctionnalités en jeu qui soutiennent le jeu, et vous pouvez rivaliser sur les classements. Il y a beaucoup d'îles pour en profiter.

Publicité

Technique

Titre
Decap Attack Classic,4.1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SEGA

http://www.sega.com

SHA-1:
946f38adfab64e4513fb85de5a0db7ec353d2ea4
Filename:
com-sega-decapattack-classic-2021010770-62662922-c6dc1681074129349b39f0de71167562.apk

Decap Attack Classic

4.1.2

SEGA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.2 de Decap Attack Classic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Decap Attack Classic APK for Android

4.1.2

SEGA(Free)

User rating8

Advertisement

Free SEGA action game

SEGA’s Decap Attack is now available to play for free as an action game. This trendy zany game includes lots of head-throwing action. You play the headless hero, Chuck. D. Head, who must save the world and stop the villains of Max. D. Cap from taking over and bringing evil to the world. You’ll use your mighty detachable skull head to defeat the enemy. 

This very entertaining game is 100% safe to download and is one of many SEGA classic console games reconfigured for Android 4.4 and up. This APK is 100% safe, and there are in-app purchases. Other similar action attack classic APK’s you can download and play include Mission Counter Attack, Attack on Titan, and Prince of Persia Shadow and Flame

Interesting history of the game

This app is a remake of the Magical Hat Mega Drive Game released in 1990. The main hero of Decap Attack Classic had many appearances in the Sonic Comic during the 1990s. Interestingly, a Welsh choir boy developed this strange and entertaining game. 

Advertisement

Seven game levels

There are seven islands that you need to explore. Each island represents a part of the body, and seven giant toad bosses and cannibals rule it. You’ll need to throw your skull head towards the enemy to conquer each island. Then, you should collect potions along the way to give you more strength, speed, and instant killing power.

Many in-game features

You’ll enjoy many features, including saving your game, and you can continue your progress at any point. You may also play offline if you wish. For those who like a bit of competition, you can join the leaderboards, compete with other players, and climb up the ranks. You can play for free with ads, or you can opt to upgrade to enjoy the app without ads. Progressing in the game requires in-app purchases. 

One of many free SEGA console games for Android

Decap Attack Classic is one of many SEGA Forever releases for mobile devices. As with all other SEGA classic games reconfigured for mobile devices, this very addictive and fun action game is free to download and play. 

You’ll love all the in-game features that supports the game, and you can compete on the leaderboards. There are plenty of islands to enjoy.

Advertisement

Technical

Title:
Decap Attack Classic 4.1.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Latest update:
Monday, September 26th 2022
Author:
SEGA

http://www.sega.com

Download options:
APK
SHA-1:
946f38adfab64e4513fb85de5a0db7ec353d2ea4
Filename:
com-sega-decapattack-classic-2021010770-62662922-c6dc1681074129349b39f0de71167562.apk

Decap Attack Classic APK for Android

4.1.2

SEGA(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.2 of Decap Attack Classic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement