Publicité

Attack on Titan

1.1.2.12

GameDreamer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Entrez dans le monde du célèbre anime avec Attack on Titan : Assault

Attack on Titan : Assault est un jeu mobile free-to-play basé sur la franchise à succès de l'anime et du manga Attack on Titan. Comme pour son matériau d'origine, l'intrigue du jeu voit des colonies humaines être attaquées par des géants terrifiants, et votre travail consiste à rassembler une force assez puissante pour les combattre. Au fur et à mesure que vous jouerez, vous ferez monter le niveau de vos personnages et gagnerez de nouvelles armes et de nouveaux équipements pour booster votre jeu.

Attack on Titan : Assault se place aux côtés de titres comme My Hero Academia : The Strongest Hero et Dragon Ball Legends qui reprennent l'univers d'une série animée populaire et permettent au joueur d'y pénétrer et d'endosser le rôle des héros animés. Comme c'est souvent le cas, les différences entre ces titres ont tendance à être esthétiques ; les mécanismes réels d'Attack on Titan : Assault sont très similaires à de nombreux autres RPG mobiles, donc les fans du genre devraient l'apprécier.

Publicité

Bien qu'Attack on Titan : Assault s'articule en grande partie autour du combat, il conserve un certain nombre de mécaniques non combattantes que les joueurs auront appris à attendre des RPG mobiles, en particulier ceux basés sur des anime. Vous pourrez collecter plus de personnages en utilisant une dynamique de "gacha" (distributeur automatique), et si vous vous connectez tous les jours, vous recevrez des bonus supplémentaires. En plus des combats principaux, il y a des tâches et des succès que vous pouvez utiliser pour faire monter votre personnage en niveau ou simplement obtenir une plus grande satisfaction en tant que joueur.

Capture du style visuel de l'anime

Attack on Titan : Assault s'efforce de capturer l'esthétique de l'anime populaire, avec les personnages de son terrain de jeu en 3D stylisés de manière à suggérer des animations en 2D. Les fans de l'anime se sentiront comme chez eux, surtout si l'on considère les échantillons vocaux donnés à chacun des personnages principaux : on a vraiment l'impression d'une scène de combat de l'anime avec laquelle on peut maintenant interagir. Les gigantesques Titans sont le point central, et tous ont l'air monstrueux comme il se doit ; les personnages héros, quant à eux, apparaissent comme des images 2D sur des boîtes de texte et ressemblent exactement à ce qu'ils sont dans la série.

Un régal pour les fans de l'anime

Il va sans dire qu'un tie-in TV comme celui-ci sera conçu en grande partie pour les fans du matériel source. Beaucoup de soin et d'efforts ont clairement été consacrés à Attack on Titan : Assault en termes de reproduction du style visuel de l'anime, mais en termes de gameplay, il est plutôt plus conventionnel.

Jeu familier

Pour autant, les mécaniques RPG utilisées par le jeu sont familières et largement utilisées parce qu'elles fonctionnent : les éléments de gameplay de batailles tactiques, de collecte de personnages gacha, de tâches quotidiennes et de montée en niveau régulière sont tous des concepts que de nombreux joueurs trouvent agréables et addictifs. Attack on Titan : Assault n'est peut-être pas un titre révolutionnaire, mais c'est un choix digne de ce nom pour quiconque cherche à essayer un nouveau RPG mobile.

Publicité

Technique

Titre
Attack on Titan,1.1.2.12 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GameDreamer

https://www.gamedreamer.com

SHA-1:
fbc8d2ef755817ec2a6e704ad978b94170a66f9e
Filename:
attack-on-titan-1-1-2-12.apk

Attack on Titan

1.1.2.12

GameDreamer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.2.12 de Attack on Titan. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Attack on Titan APK for Android

1.1.2.12

GameDreamer(Free)

User rating4

Advertisement

Enter the world of the popular anime with Attack on Titan: Assault

Attack on Titan: Assault is a free-to-play mobile game based on the successful anime and manga franchise Attack on Titan. As with its source material, the plot of the game sees human settlements being attacked by terrifying giants, and your job is to assemble a force strong enough to fight them off. As you play, you will level up your characters and earn new weapons and equipment to boost your game.

Attack on Titan: Assault sits alongside titles like My Hero Academia: The Strongest Hero and Dragon Ball Legends that takes the world of a popular anime series and allows the player to step inside and take on the roles of the animated heroes. As is often the case, the differences between such titles tend to be aesthetic; the actual mechanics of Attack on Titan: Assault are very similar to many other mobile RPGs, so fans of the genre should appreciate it.

While Attack on Titan: Assault is based largely around combat, it retains a number of non-fighting mechanics that players will have come to expect from mobile RPGs, particularly those based on anime. You will be able to collect more characters using a "gacha" (vending machine) dynamic, and if you log in every day, you will receive additional bonuses. In addition to the main fights, there are tasks and achievements that you can use to level up your character or simply obtain greater satisfaction as a player.

Advertisement

Captures the visual style of the anime

Attack on Titan: Assault strives to capture the aesthetic of the popular anime, with the characters in its 3D playing field stylised so as to suggest 2D animations. Fans of the anime will find themselves right at home, particularly considering the voice samples that are given to each of the main characters: it really does have the feel of a fight scene from the anime that you can now interact with. The gigantic Titans are the focal point, and all look appropriately monstrous; the hero characters, meanwhile, appear as 2D images on text boxes and look exactly as they do on the series.

A treat for fans of the anime

It goes without saying that a TV tie-in like this will be designed in large part for fans of the source material. A lot of care and effort has clearly gone into Attack on Titan: Assault in terms of replicating the visual style of the anime, but in terms of gameplay, it is rather more conventional.

Familiar gameplay

Still, the RPG mechanics used by the game are familiar and widely used because they work: the gameplay elements of tactical battles, gacha character-collection, daily tasks and regular levelling-up are all concepts that many players find pleasurable and addictive. Attack on Titan: Assault may not be a groundbreaking title, but it is a worthy choice for anybody looking to try out a new mobile RPG.

Advertisement

Technical

Title:
Attack on Titan 1.1.2.12 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
GameDreamer

https://www.gamedreamer.com

SHA-1:
fbc8d2ef755817ec2a6e704ad978b94170a66f9e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
attack-on-titan-1-1-2-12.apk

Attack on Titan APK for Android

1.1.2.12

GameDreamer(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.2.12 of Attack on Titan. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement