Publicité

PArkoV

3.6

ThunderZone(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu Android passionnant : Dragon Rage

Arlo, un jeune prodige de l'informatique, se retrouve au centre d'une controverse qui fait rage lorsque son ami plante son Zune. Avec l'aide du programme PArkoV (un PAD) nouvellement acquis par son ami, Arlo part en mission pour infiltrer les griffes maléfiques du méchant Dr Darkken. En chemin, il doit affronter des robots maléfiques, d'étranges créatures et un monstre horloger géant qui est peut-être plus puissant que lui... Le jeu qui s'inspire de MegaBloks, développé à l'origine par Nintendo, et de sa capacité à fonctionner directement sur l'OS Android s'appelle ThunderZoo. Bien qu'il soit encore en développement, ce jeu pour PC peut être téléchargé gratuitement.

Une autre fonctionnalité sympa fournie par ce jeu PC est son option de personnalisation du personnage qui permet à l'utilisateur de modifier le personnage du jeu (ainsi que l'interface du jeu) à tout moment en utilisant des kits de personnalisation M&A gratuits fournis par les développeurs de PArkoV. L'option de personnalisation du personnage comprend des captures d'écran, des vidéos, des échantillons de voix, des couleurs et des graphiques supplémentaires. Elle prend également en charge un large éventail de polices de texte et de décorations de fenêtres, notamment la fenêtre, les menus, les fenêtres contextuelles, la barre des tâches et les barres d'outils. Avec une fonction aussi cool, on peut personnaliser la plateforme Zune pour qu'elle corresponde à sa personnalité.

Publicité

En outre, PArkoV propose un autre jeu Android gratuit intéressant appelé Dragon Rage, un jeu de défense de tour qui est très engageant et aventureux. Les meilleurs graphismes sont rendus par l'étonnant système de parkour d'Arlo, où le joueur doit guider Arlo à travers une série de niveaux tout en empêchant le mal qui sévit sur sa terre d'être complètement détruit. Le jeu comprend également de nombreuses bandes sonores composées à la fois des voix de vos personnages et de la musique de fond pour améliorer encore l'expérience d'immersion. Avec son jeu génial et son option de personnalisation des personnages, Dragon Rage est certainement l'un des meilleurs téléchargements Android à ce jour.

Publicité

Technique

Titre
PArkoV,3.6 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
ThunderZone
SHA-1:
84d82d3886919e08dcfb19091e96ddbe2b313070
Filename:
com-thunderzone-parkov-30-60740097-74adedc2d537bcd4fa7f7ad79181d487.apk

PArkoV

3.6

ThunderZone(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6 de PArkoV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PArkoV APK for Android

1.6

ThunderZone(Free)

User rating8

Advertisement

Exciting Android Game: Dragon Rage

Arlo, a young computer prodigy, finds himself in the center of a raging controversy when his friend crashes his Zune. With the help of his friend's newly-acquired PArkoV program (a PAD), Arlo sets out on a mission to infiltrate the evil clutches of the villainous Dr. Darkken. Along the way, he must battle evil robots, strange creatures and a giant clockwork monster who may be more powerful than he is... The game that are inspired by MegaBloks, originally developed by Nintendo, and its ability to run directly on the Android OS is called ThunderZoo. Although it is still in development, this PC game can be downloaded free of cost.

Another cool feature provided by this PC game is its character customization option that lets the user to alter the game's character (as well as the game interface) at any time using free M&A customization kits provided by the PArkoV developers. The character customization option includes screen shots, videos, voice samples, colors, and additional graphics. It also provides support for a wide range of text fonts and window decorations including the window, menus, popup windows, task bar, and tool bars. With such a cool feature, one can personalize the Zune platform to match his or her persona.

In addition, PArkoV has another interesting free Android game called Dragon Rage, a tower defense game that is highly engaging and adventurous. The best graphics are rendered by the amazing Arlo parkour system, where the player must guide Arlo through a series of levels while preventing the evil plaguing his land from being completely destroyed. The game also includes numerous soundtracks consisting of both your characters' voices and background music to further enhance the immersion experience. With its awesome game play and character customization option, Dragon Rage is definitely one of the best Android downloads to date.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PArkoV 1.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
ThunderZone
SHA-1:
f11ff96751f088349101da2b13e3094260522098
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-thunderzone-parkov-7-58183522-c35f778161143180b85a81163888b4ca.apk

PArkoV APK for Android

1.6

ThunderZone(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6 of PArkoV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement