Publicité

AppLock3.0.5

Do Mobile(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Do Mobile (gratuit)

Les smartphones et les tablettes sont censés être des appareils personnels, mais c'est rarement le cas. Vous les distribuez pour jouer à des jeux, regarder des vidéos, etc. AppLock est là pour vous aider à rester à l'aise en vous permettant de verrouiller les applications de votre choix. Vous pouvez verrouiller les paramètres, ce qui empêche d'autres personnes d'installer ou de désinstaller des applications sur votre appareil.

Publicité

Facile à utiliser

L'utilisation d'AppLock est un processus simple. Lorsque vous entrez dans l'application, vous verrez une liste contenant toutes les applications que vous pouvez sécuriser, ainsi que les actions et les accès disponibles pour le verrouillage. Vous trouverez dans le coin droit un plateau qui vous donne accès aux paramètres de déverrouillage et vous permet de modifier votre verrouillage de modèle.

Protection personnalisable

Lorsqu'une personne tente d'entrer dans une application verrouillée ou d'effectuer une action sécurisée, elle voit un écran de connexion. Si la personne ne connaît pas le mot de passe, elle ne peut que retourner à l'écran d'accueil. De plus, vous pouvez créer un profil qui sécurise vos appareils dans différentes situations - par exemple, si vous avez des enfants, vous pouvez les empêcher d'entrer dans tout sauf dans les jeux.

Sécurité supplémentaire

Pour un niveau de sécurité supplémentaire, vous pouvez créer une couverture. Les couvertures sont de faux écrans vous indiquant que l'application a cessé de fonctionner ou demandant une empreinte digitale pour y accéder. De plus, vos photos et vidéos peuvent rester stockées en toute sécurité dans une chambre forte, et le widget vous permet de bloquer ou d'autoriser l'accès à toutes les applications en même temps en entrant le modèle.

Annonces occasionnelles

Vous n'avez pas besoin de payer pour obtenir les fonctions premium, car les personnes disposant d'un compte gratuit peuvent accéder aux fonctions premium en regardant diverses publicités. Sinon, vous obtenez un compte de base avec seulement les fonctionnalités générales, mais sans publicité. Les options premium comprennent les coffres-forts photo et vidéo, les profils, les serrures automatiques et les arrière-plans personnalisables.

Mots de passe oubliés

Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez demander une vérification par courriel. Mais faites attention à ce que vous tapez si vous utilisez le clavier aléatoire, car il peut vous empêcher d'accéder à vos applications. Certains utilisateurs ont signalé que la récupération des e-mails n'est pas fiable, ce qui vous empêche de désinstaller l'application.

Ajoute une couche supplémentaire de sécurité

AppLock est livré avec une pléthore de fonctionnalités utiles. L'inclusion de mots de passe pour les différentes applications et la possibilité de verrouiller votre système sont deux caractéristiques importantes de ce programme. En outre, les fonctions premium (qui peuvent être utilisées par les personnes disposant d'un compte standard) permettront de garder vos informations privées des personnes qui possèdent votre appareil.

Cependant, l'application a besoin d'un certain polissage pour être totalement fiable. Il y a des pépins ici et là, ainsi que des moments où les services ne fonctionnent pas comme promis, ce qui rend AppLock difficile à faire confiance, surtout quand il s'agit d'applications de sécurité.

Titre
AppLock,3.0.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.4
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Finnois,
  • Tchèque,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Suédois,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Polonais,
  • Danois,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Hindi,
  • Norvégien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Do Mobile

http://www.domobile.com

SHA-1:
94aef305f7de295ab0cc6059f922a5d9b3978b25

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.5 de AppLock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

AppLock3.0.5

Do Mobile(Free)

User rating7

Advertisement

Do Mobile (Free)

Smartphones and tablets are supposed to be personal devices, but it's rarely so. You hand them around to play games, watch videos, and more. AppLock is there to help you stay at ease by allowing you to lock apps of choice. You may lock the settings, preventing other people’s to install or uninstall apps from your device.

Advertisement

Easy to use

Using AppLock is a straightforward process. When you enter the app, you'll see a list containing all the apps you can secure, as well as actions and accesses available for locking. You'll find a tray in the right corner which grants entrance to the Unlock Settings and lets you change your pattern lock.

Customisable Protection

When somebody attempts to enter a locked app or perform a secured action, they'll see a login screen. If the person doesn't know the password, they can only return to the home screen. Plus, you may create a profile that secures your devices in different situations - for example, if you have kids, you may disable them from entering everything except games.

Extra Security

For an additional level of security, you can create a cover. Covers are fake screens telling you the app has stopped working or asking a fingerprint for access. Moreover, your photos and videos may stay securely stored in a Vault, and the widget allows you to block or allow access all the apps at once by entering the pattern.

Occasional ads

You don't need to pay to get the premium features, because people with a free account can access premium features through watching various advertisements. Otherwise, you get a basic account with only the general functionalities, but an ad-free one. The premium options include the photo and video vaults, profiles, automated locks, and customisable backgrounds.

Forgotten Passwords

If you forget your password, you may ask for email verification. Be careful what you type if you use the randomised keyboard, though, as it may lock you out of your apps, too. Some users have reported that email recovery is unreliable, making you unable to uninstall the app.

Adds another layer of security

AppLock comes with a plethora of useful features. By including password locks for various apps, and can lock your system are two great features of this programme. Besides, the premium features (which may be used by people with standard accounts) will keep your information private from people who have your device.

However, the app does need some polishing to be fully reliable. There are glitches here and there, as well as moments where the services don't work as promised, making AppLock challenging to trust, especially when it comes to security apps.

Title:
AppLock 3.0.5 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.4
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Finnish,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Chinese,
  • French,
  • Swedish,
  • German,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Hindi,
  • Norwegian
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
Do Mobile

http://www.domobile.com

SHA-1:
94aef305f7de295ab0cc6059f922a5d9b3978b25

We don't have any change log information yet for version 3.0.5 of AppLock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement