Publicité

App Icon Hider

3.8

Rythmic Apps LLP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer App Icons Hider et utiliser l'aide de Rythmic Apps

La meilleure façon de rendre votre application Android opérationnelle plus rapidement est d'utiliser un App Icon Hider. Ce programme va masquer tous vos fichiers et informations inutiles afin que votre application se charge rapidement. Il existe plusieurs façons de procéder. Vous pouvez utiliser un programme ordinaire comme System Mechanic ou vous pouvez utiliser un type de programme qui cache automatiquement tous les fichiers pour vous en utilisant des codes et des programmations spéciales.

La nouvelle version de Bluestacks intègre un tas de fonctionnalités étonnantes. Bluestacks 4 est littéralement 6X plus rapide que le téléphone Samsung Galaxy J7. Donc, en substance, l'utilisation de Bluestacks sur PC est le moyen d'installer correctement App Icon Hider. Tout d'abord, vous devez avoir une sorte d'ordinateur qui peut exécuter Windows CE, donc vous devez vous assurer que vous avez un ordinateur Windows CE. Deuxièmement, vous voulez télécharger un programme gratuit comme System Mechanic ou RegSweep pour obtenir votre programme chargé sur votre ordinateur.

Publicité

Maintenant, une fois que vous avez téléchargé l'application icon hiders sur votre ordinateur, vous voulez connecter votre pc à l'émulateur android. Ensuite, vous voulez aller dans les paramètres et cliquez sur les paramètres. Enfin, vous devez cliquer sur Ajouter un appareil, puis trouver l'option pour télécharger le cache-icônes d'application et cliquer sur Appliquer. Cela devrait prendre environ 10 secondes pour que le programme se charge sur votre système et ensuite vous pouvez profiter de vos applications android à chargement fluide.

Publicité

Technique

Titre
App Icon Hider,3.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rythmic Apps LLP

https://play.google.com/store/apps/dev?id=4966398933878706367

SHA-1:
fd82c9f06e162c923bb5f80f0654609e2fbcd4db
Filename:
com-appiconhider-38-62648895-df9395b8420676a711541e16862e68d5.apk

App Icon Hider

3.8

Rythmic Apps LLP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8 de App Icon Hider. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

App Icon Hider APK for Android

3.5

Rythmic Apps LLP(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install App Icons Hider & Use Rythmic Apps help

The best way to get your Android application up and running faster is by using an App Icon Hider. This program will hide all of your unnecessary files and information so that your application loads quickly. There are a couple different ways you can do this. You can use a regular program like System Mechanic or you can use a type of program that automatically hides all of the files for you by using codes and special programming.

The new version of Bluestacks has a bunch of amazing features built in. Bluestacks 4 is literally 6X faster than the Samsung Galaxy J7 phone. So in essence using Bluestacks on PC is the way to properly install App Icon Hider. First you need to have some sort of computer that can run Windows CE, so you want to make sure that you have a Windows CE computer. Second you want to download a free program like System Mechanic or RegSweep to get your program loaded onto your computer.

Now once you have downloaded the app icon hiders onto your computer you want to connect your pc to the android emulator. Then you want to go into settings and click on settings. Finally you want to click on add device and then find the option to download the app icon hider and click apply. It should take about 10 seconds for the program to load onto your system and then you can enjoy your smooth loading android applications.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
App Icon Hider 3.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Rythmic Apps LLP

https://play.google.com/store/apps/dev?id=4966398933878706367

SHA-1:
bfa6dfbdee908b23fef2f72913cf5cceeefe15bc
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-appiconhider-35-51667782-b58b1ee1b46850c2428638a30b154a10.apk

App Icon Hider APK for Android

3.5

Rythmic Apps LLP(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5 of App Icon Hider. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement